AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les 5 frères

Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Mer 11 Fév - 20:40
Marylight
Cette histoire commence en 1313 le roi et la reine de Pandola attendait la naissance de l'enfant prodigue si c'était un garçon ils appelleraient Alexandre en l'honneur du père du roi et si ses une fille se que roi ne voulais surtout pas ils appelleraient Blondie en l'hommage de la mère du roi. Un beau jour le roi allait partir à la chasse quand il entendis sa femme appeler au secours, il cria appela le médecin et couru vers sa femme mais malheureusement sa femme était tomber dans les pommes car elle ne supportait pas la vue du sang le médecin essaya de la réveille mais en vain le roi pris donc une décision dangereuse pour sa femme.
-faite lui une césarienne dit alors le roi
-vous êtes sur votre majesté vous savez une femme sur deux meurt l'or d'une césarienne
-je prend le risque surtout si l'enfant est un garçon et je suis le roi je fais ce qu'il me plaît
-bien votre majesté
Le médecin exécuta les ordres du roi. Il sorti l'enfant le donna à la gouvernante puis il referma le ventre de la mère et il alla s'occuper de l'enfant mais au moment de voir le sexe de l'enfant le médecin était mal-a-l’aise
-que se passe t'-il docteur
-et bien … comment vous dire... c'est une fille
-QUOI comment çà une fille mais ses pas possible. Le roi énervé quitta la salle.
Le médecin savait alors ce qui lui restait à faire il devait sauver la reine. Mais quelque jour après la naissance de la petite blondie. Le roi décida d'enterrer la reine et il décida aussi que puisque il avait une fille et qu'il n’avait pas le choix il décida que sa fille devait être la plus belle et la mieux éduque de tout les royaume au alentour.

***

A la sortie du royaume une autre jeune femme donnait naissance a sont 5 ème fils il y avait Siphano 5 ans, Xef 4 ans, Brioche 3 ans, Dortos 2 ans et le petit Léo, le père de famille travaillait a la mine il gagnait très peut d'argent juste assez pour nourrit sa famille. Les 3 plus vieux allaient a l'école même eu préférait reste jouer entre eux a la maison, de plus ils n'étaient pas apprécier car leur n'ayant pas les moyen de leur payer beaux vêtement mais les 3 jeunes garçons ne s'occupaient pas du jugement des autres enfants. Mais quelques années plus tard le père des garçons rentra avec l'aide  d'un de ses amis de la mine leur père était très faible a cause de la quantité astronomique de travaille qu'il de faire car les impôts du royaume augmentais de plus en plus et comme il ne mangeait pas a sa faim il arriva vite a bout de force. Les deux aînés qui jouait alors dehors avait aperçu leur père ils ont alors courut vers lui en criant
papa ! papa cria Siphano complètement affolé
ce n'est rien les enfants aller chercher votre mère
oui papa on y va répondirent les deux enfants
maman maman vient vite cira Xef en poussant la porte d'entré
qu'est ce que tu a fait gronda la mère de Xef
c'est papa il est malade répondit siph'
non ses pas possible, elle parti en courant vers la porte
chéri qu'est ce qui c'est passé
sont mari nu même pas la force de répondre il a jute levé ses yeux vers sa femme et le regardé du mieux qu'il pouvait
Antoine emmène le dans la chambre je fais m'en occupé les enfants aller me chercher de l' eau
bien maman répondirent les enfants
Une fois dans la chambre la jeune mère complètement paniquée compris vite que son mari ne pourrai plus travailler pendants un bon moment. Le lendemain matin le père des enfants essaya de se lever mais se fut impossible, alors il passa la journée a se reposé sur le lit et la journée passa ainsi. Mais le lendemain matin se sont les gardes qui sont venu le chercher
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Mer 11 Fév - 21:15
XynXyn ♥
Super debut !!! bon quelques oublie de mots et des fautes mais je laisse Blacky ou Ilo (ou n'importe qui d'autre) s'occuper des corrections ^^ continue comme ça ma petite (meme si tes plus agée que moi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 11 Fév - 21:18
Cal'
C'est bien pour un début, mais essaie de mettre plus de ponctuation, on se perd quand les phrases sont trop longues et il y a quelques fautes qui gênent la lecture ^^
Sinon j'aime bien ^^
(Au passage bienvenue sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Mer 11 Fév - 21:58
XynXyn ♥
oui bienvenue !! (et ta presentation ?....)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 11 Fév - 22:15
Plus membre
Un assez bon concept mais malheureusement beaucoup de faute, trop peu de ponctutation et tu devrais détaché tes dialogues de la narration car on s'y perd totalement.
Je suis sur qu'un membre du forum acceptera de prendre ton texte en mains. Je l'aurais bien fait mais je suis extrêmement occupée en ce moment.
Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Jeu 12 Fév - 10:09
Assassin
L'histoire à l'air bien mais les fautes et le manque de ponctuation rendent cela très dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 12 Fév - 11:07
Hache
Je suis d'accord avec Xy et Calypso !
C'est dommage car ça à l'air très bien !
Hâte de lire la suite surtout si tu as suivit les conseil cité plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 12 Fév - 13:03
Marylight
Merci pour vos messages. La suite est en cours d'écriture, et je fais de mon mieux pour corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 12 Fév - 18:42
Cal'
N'hésite pas à faire appel à quelqu'un pour corriger les chapitres si tu veux! (Je le fais pour FuniLemonLove et sa fiction sur Fairy Tail) Je peux le faire si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les 5 frères chapitre 3
» les 5 frères chapitre 4
» les 5 frères chapitre 5
» les 5 frères chapitre 2
» A la manière des frères grimm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: marylight071995-
Sauter vers: