AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 19 Mar - 21:11
JMDO
Laissez moi me présenter , je suis Marc 18 ans jeune homme a la peau claire , brun portant des lunettes , assez faible mais pas malingre , assez effilé mais ni en surpoids ni trop maigre on pourrait dire que je suis un Mr-tout-le-monde

Mais est ce qu'on reste un Mr-tout-le-monde toute sa vie ? Avec moi c'est possible car ma vie fut courte ,en effet je suis mort ,enfin ,je pense ça peut vous sembler bizarre mais le jour de ma mort , je ne sais pas si je suis mort puisque je suis un fantôme mais je pourrais être dans le coma c'est un syndrome assez connu mais passons .

Le jour ou je suis mort donc , un incendie s'est déclaré dans l’hôtel ou j'étais , c'était la nuit et fort malheureusement je n'ai pas été réveille par les cris des autres clients fuyant le feu et aidés par les responsables de l'hôtel , ils ont évacué tout ceux notés sur leur registre et je n'y était pas , arrivé un jour trop tard , un sombre abruti ayant volé mon ordinateur portable sur lequel tout mon travail était

Ainsi c'est la fumée qui me réveilla âcre et m'empoisonnant , bien qu'un peu étourdi j'avais les réflexes de survie , me baisser pour avoir de l'air frais , avoir un linge humide pour ne pas se faire trop brûler et ouvrir les fenêtres pour appeler a l'aide ,mais le feu avait commencé a bien ravager ma chambre ,il fallait fuir .

Défonçant la porte qui lacha une gerbe de flammes j'observais l'escalier entièrement en bois il était impraticable , les ascenseurs hors service , il ne restait qu'une trappe menant au toit .

La nuit était rempli de volutes de fumée j'observais des petits bonhommes en bas surement les pompiers mais de 36 mètres de haut un gros matelas n'aurait pas suffit

J'entendais les craquements du bois qui brulait , alors j'ai fait le grand saut littéralement 36 mètres de haut droit sur l'asphalte

La vengeance n'a pas traversé mon esprit j'étais boosté par l'adrénaline  Décidé a faire des millions de chose si j'avais la vie sauve mais être fantôme ne m’arrêtera pas je montrera a quiconque que je suis là et je sens que je vais bien m'amuser qui sait avec de la chance je retrouverais mon homme et ce jour là je serais sûrement le plus heureux des fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: