AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 4 Juil - 21:30
JMDO
« Marc , Marc bon sang ! »
« Hein , que , quoi »
« Marc c'est toi »
« Oui , ça va , ça va il faut croire que j'ai réussi , Urgh j'aurais du mal a m'y habituer »
« Tu n'aura pas longtemps a l'habituer jette le par la fenêtre on est au 46 eme étage il ne survivra pas »
« Tu veux que je le tue ?! »
« Il nous a tué , je te rappelle »
« Il ne mérite pas ça ! C'est peut être le plus grand salaud que j'ai vu de toute ma courte vie mais il doit être jugé »

Vous vous souvenez sûrement que j'avais dit avoir fait la plus grosse erreur de ma vie en suivant Jeanne voilà la raison en ce moment , je me battais pour sauver la vie de quelqu'un qu'elle voulait voir mort et moi aussi dans un certain sens mais je ne pouvais pas , nous aurions pu nous disputer longtemps mais elle a juste dit ceci

« Très bien laisse moi errer toute l’éternité et vas-t-en »

Puis elle est partie

Les paroles de Jeanne résonnaient dans ma tête , je n'avais plus accès au livre j’étais donc sans aide sans compter que les employés pouvaient arriver a n'importe quel moment

« Mr Buster juste pour vous signaler que vous avez un RDV dans une heure , j'entre pour fignoler les détails »

Sa secrétaire arrivait , aucun échappatoire , pas le choix je devais sauter

Dans un bruit mêlant bris de verre,cris de femme et injonctions du type « regardez la haut » , je sautais droit vers sa mort au moins Jeanne serait heureuse et libre pensais-je avant d'écraser le corps sur le sol
Je me relevai et époussetai persuadé d'être redevenu juste le fantôme invisible mais non Buster n'était pas mort , mes capacités de possession l'ont préservé mais j'étais face a une foule médusée , persuadée d'avoir assisté a un miracle

Un miracle c'est ce qu'il me fallait pour sortir de là , je ne pouvais pas simplement dire la vérité , j'irais a l’hôpital sinon et devrais jouer la comédie bien trop longtemps , je ne sais pas hypnotiser des gens , ni abandonner Buster comme ça , une idée vite vite

« Regardez la bas ! »

Je me retournai instinctivement et vit de grand éclairs sortir des lampadaires comme si les ampoules explosaient d'elles même déchargeant une pluie de débris sur la foule qui très vite s’écarta ce qui permit de m'enfuir vers le poste de police le plus proche afin de dénoncer Buster preuves a l'appui , les numéros des petites frappes qui volaient dans son portable

Après qu'il ait été mis en cellule je le dépossédai et retournai dans la rue qui avait déjà oublié l'incident , il faut croire que tout va vite dans cette ville enfin presque j'étais toujours un fantôme malgré ma vengeance

Alors j'attendis une heure , deux heures , cinq heures , la tombée de la nuit sur un banc ou personne ne venait , les lumières étaient mortes et moi je l'étais toujours , d'ailleurs les lumières n'ont pas pu sauter toutes seules quelque chose ou quelqu'un était derrière ce ne pouvait être qu'une seule personne

« Jeanne ! Jeanne je sais que t'es là »

Aucune réponse que m'avait-elle dit déjà ah oui il suffit que quelqu'un pense a nous peut être ça marche aussi entre fantômes

Je me mit a penser a elle et a tout les moments que j'avais vécu : la rencontre , l'apprentissage,la dispute , il n'y en avait pas tant que ça malheureusement

« Qu'est ce que tu me veux encore ! »
« Jeanne ! Merci pour tout a l'heure »
« La plus grande déception de ma vie de fantôme , je ne sais même plus pourquoi j'ai fait ça »
« Parce que tu m'aimes bien »

J'avais sorti ça au hasard , je devais avouer que sans elle j'étais perdue , c'était vraiment une grande amie pour moi et j'espérais que ça soit réciproque

« Sans doute »

C'était court mais ça me suffisait , elle était troublée , la colère qui fronçait ses traits avait disparu pour rendre son visage a son état d'origine juste un instant avant de voir que sa bouche tremblait , ses yeux perlaient et ses traits en général s'allongeaient

« Non , ne pleure pas tu vas me rendre triste aussi »
« Tu ne comprends donc pas , on est coincés ici ! . Tu m'avais condamné et tu t'es condamné toi même en le livrant a la police , on ne s'est jamais vengés de Buster et on ne pourra plus jamais le faire »

Puis elle s'écroula en larmes , je ne savais que faire , elle avait raison notre objectif était de se venger de Buster mais nous ne sommes pas vengés en tout cas pas avant que le procès ait lieu et il pouvait prendre un jour , un mois , une année entière !

Après cette réflexion je m'approchais d'elle et au moment ou j'allais la câliner pour la réconforter elle me montra son visage dévasté , c'en était trop , j'ai craqué et pleuré avec elle .

Petit paragraphe pour m'excuser de ce chapitre je le trouve creux , j'avais l'idée principale mais a mon sens elle ne s'est pas bien déroulée

J'espère tout de même que ça vous a plus et le chapitre 6 sera lui bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 4 Juil - 23:11
Kagura-chan
Un très bon chapitre bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:39
YumeNeko (LeiaManga)
Triste ToT Mais moi aussi, j'aurai fais comme Marc èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: