AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 28 Juin - 13:23
JMDO
« ça me touche , vraiment »
« Entre collègues , faut bien s'entraider , allons-y faisons cesser ce calvaire au plus vite »

Elle me mena donc au bureau de G.Buster , un vieil homme d'apparence respectable et pourtant si diabolique selon les dires de Jeanne

« Voilà notre homme , regarde »

Elle s’approcha et fit tomber son café , Buster ne réagit pas , elle ouvrit un tiroir de son bureau violemment , même réaction , elle ferma l'ordinateur sur ses doigts , sa seule réaction fut de lâcher un « aie » mollement

« Aucune réaction comme tu peux le voir »
« Comment peut-on être aveugle a ce point , même moi je remarquerais qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! »
« Ne te dénigre pas , voyons  . En fait ça fait un an que j'essaie de lui gâcher la vie mais a force il est habitué j'ai même tenté de le posséder mais il m'a fallu une semaine pour m'y remettre et lui se portait comme un charme »

A mon tour je tentais quelque chose , casser un verre , ouvrir en grand une fenêtre , faire un tapage monstre : rien

J'ai demandé a Jeanne de m'aider et malgré tout ça G.Buster restait assis a travailler

« Incroyable ! »
«Je n'en peux plus , jamais nous ne reviendrons chez nous ! »
« Au moins tu ne sera pas seule »

Je lui ai souri pour détendre un peu l'atmosphère mais elle restait toujours aussi grave , il fallait employer les grands moyens

« Je vais tenter de le posséder alors ! »
« Mais c'est ta première fois , si tu échoues tu va être éjecte et Hors-service pour au moins 1 jour et tu perdra presque toutes tes capacités de fantôme »
« Qui ne tente rien n'a rien »

Et je fonçais vers ce corps qui allait bientôt être mien , le cerveau enfin ce qu'il en restait me transmettait un écran noir sûrement non habitué a voir l'intérieur d'un corps , il devait créer de toutes pièces un décor et quel décor : un paysage jonché de ruines , de flammes et de cris soutenus par d'immense barres de fer rouillés mais tenace , était-ce la vision que son âme était détruite mais la charpente résistante , pourquoi nous résistait-il dans ce cas ?

Je cherchais un endroit ou m'ancrer , mes forces m'abandonnaient petit a petit , non seulement il luttait et la vue de ce paysage maudit me forçait a partir , il fallait tenir bon

Plus profondément dans une tour effondrée qui avait l'air le centre de cet endroit je remarquais un espace creux ou je me pouvais me caser parfaitement mais j'étais au sol , a bout de forces , jusqu'au moment ou dans un ultime souffle , l'espace devant moi se referma et envoya une colonne d'air si puissante qu'elle me fit décoller , j'avais échoué et j'allais être éjecte . Le « toit » se rapprochais de plus et son contact allait être douloureux vu la vitesse a laquelle j'étais propulsé

Mais quelque chose changea le toit gardait plus ou moins la même distance , pourtant je continuais d'avancer , l'endroit s’agrandissait

« Marc dépêche toi ! »
« Jeanne mais ou est-tu ? »
« Je ne pouvais pas attendre , j'ai tenté de le posséder aussi mais je ne peux pas avancer je n'ai fait qu éviter que tu sois éjecté »

Il y avait encore de l'espoir , je tombais dans un cratère de poussière et d'asphalte pulvérisé mais étrangement j'étais en pleine forme , ayant récupéré toutes mes capacités .

Je volais vers le centre de plus en plus difficilement , la colonne étant toujours là , protégeant la tour d'un épais nuage de poussière que je franchis non sans mal jusqu'à atteindre a nouveau la tour mais j’entendis un bruit Jeanne avait sûrement du être éjectée la pièce se reduisait a vue d’œil , il fallait trouver le réceptacle et vite , malheureusement la faiblesse me reprit brutalement je ne pouvais que ramper . Le sol se fractura dévoilant l'étage du dessous qui était la pièce qui m’intéressait réduite a peau de chagrin ce n'est que lorsque ma main entra en contact avec le métal froid de ce réceptacle que le temps fut figé et que je me sentit éjecté a mon tour avais-je failli ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 28 Juin - 15:27
Kagura-chan
très intéressante cette petite histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 28 Juin - 15:29
JMDO
Et ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:33
YumeNeko (LeiaManga)
Que va-t-il se passer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: