AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 23 Juin - 13:12
JMDO
Un travail , quel genre de travail un fantôme peut il bien faire ? Peu importe allez levons-nous et essayons de retrouver cet espèce d'en....

Mais quelque chose me freina , j'avais touché un livre .

Manuel du petit fantôme par K.Sper ,intéressant voyons voir :

Hé toi , t'es un fantôme , félicitations tu es entre la vie et la mort , je suis certain que tu veux rejoindre les vivants et c'est possible ! Trouve ton plus profond regret et élimine le a jamais pour retourner dans ton corps !

C'est tout ce qu'il y avait le reste n'était que pages blanches , enfin si je pouvais revenir dans le monde des vivants ça serait une bonne chose , ma famille est sûrement morte (pas tout a fait mais bon) d’inquiétude et je suis mort , enfin non pas mort justement, si jeune . Mon regret le plus profond c'est simple : La vengeance ! Plutôt que d'emmerder des gens aux hasard je vais faire de sa vie un enfer mais d'abord il faudrait que je le retrouve et la ville est si grande … bon commençons les recherches , je peux accéder a tout , peut être des gens ont déposé plainte je devrais aller voir le commissariat .

Sur la route du commissariat je passa devant l’hôpital et je fus frappé d'un doute si je n'étais pas mort alors j'étais sûrement aux urgences , voyons voir

Effectivement j'étais là en mauvais état , mes radios montraient pas mal d'os cassés , j'ai cru voir une note indiquant une hémorragie interne , bardé de tuyau menant a des perfusions ou des appareils .J'étais vraiment un miraculé d'être encore en vie ou en semi-vie merde en fantôme

Une autre chose m'interpella ,je n'étais pas seul à côté il y avait une fille , assez jeune , blonde aux yeux bleus on aurait juré Jeanne , je ne pus m'empêcher d'éprouver un sentiment de pitié et de quelque chose ressemblant a la tendresse ce qui est extrêmement bizarre pour une personne dans le coma , si j'avais ces sentiments là c'est parce que nous avions le même appreillage , plus ou moins la même histoire , dans la même chambre comme si la vie dans son immense mansuétude voulait que nos 2 corps se reposent pour être parfaitement opérationnels ensuite et ça c'est beau

« Cet endroit me rends nostalgique »
« Jeanne mais qu'est ce que tu fous là ! »
« L'intuition féminine , non plus sérieusement j'ai appris que lorsque que quelqu'un pensait a nous , on est immédiatement attiré sûrement pour essayer de le rassurer »
« Oh , ce n'était pas dans le manuel »
« Ah oui , il est étrange il se remplit au fur et a mesure , notre but , nos échecs , nos infos tout y est répertorié »
« Très intéressant »

La vie de fantôme (vie , mort tout cela n'a plus d'importance dans cet état) est décidément pleine de surprises

« Dis-moi ton travail c'est le regret a éliminer non ? »
« C'est exact et j'aurais aimé t'en parler plus tard mais tu as lancé le sujet »
« Tu connais les choses que je dois faire ? »
« Vu ton histoire , le regret est sûrement que tu ne te soit pas vengé »
« C'est ce que je pensais »
« Et bien nous avons la même cible »
« Nom de Zeus ! »

Elle m'expliqua l'histoire , il y a environ 2 ans et 6 mois , la famille de Jeanne était en parfaite harmonie , jusqu'au jour ou l'individu nommé G.Buster débarqua dans sa vie , c'était le patron d'un grand magasin d'informatique qui venait d'ouvrir , quel est le rapport avec ça pas grand chose théoriquement , sauf que G.Buster a une façon particulière de voir le service après-vente , quand la garantie d'un an est terminée , il vole ou fait voler les ordinateurs qu'on lui a achetés , c'était le seul magasin de la ville , l'incident se déroulait sans casse et personne ne pouvait le soupçonner .

Ainsi il y a environ 1 année et demi le vol est arrivé dans la famille de Jeanne , plus d'ordinateur pour le père ni pour le frère .

1 an de travail perdu a jamais pour le père qui ne faisait que de la CAO (du design de pièces par ordinateur) , plus de jeux et de contacts pour le frère . Le père rentra dans une profonde dépression délaissant sa fille , la mère aida le père délaissant par la même occasion sa fille et le grand frère dans tout ça , il ne pouvait plus extérioriser sa rage (tiens ça me fait penser a quelqu'un) et a commencé a embêter sa petite sœur qui au départ prenait ça pour un jeu et en se défendait pas et tout ça pendant 6 mois jusqu'au jour du grand saut

« JE CHIALE PUTAIN »

Jeanne avait également les larmes aux yeux en me racontant ça et ça me rendait encore plus triste , alors j'ai séché mes larmes et de mes doigts enlevé celles qui perlaient et venaient trouver le visage de Jeanne qui m'a gratifié d'un merci

« Je t'aiderais Jeanne pour moi bien sur , mais aussi et surtout pour toi , a nous deux on va retourner chez nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 4 Juil - 23:37
Kagura-chan
JE CHIALE PUTAIN!!! DD8
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:29
YumeNeko (LeiaManga)
Si triste :'( Les pauvres >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-Afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: