AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 20 Juin - 7:23
JMDO
Après une exclamation pareille certains se seraient retournés et auraient dit « kesta t'as un blem » mais je ne fais pas partie de ces gens là , pour être franc je n'ai rien dit car j'étais sous le choc, une personne pouvait me voir et m'entendre et surtout croyait en mon existence .

Le parfum devenu légèrement plus fort mais pas enivrant , il était discret mais ça me suffisait amplement , la femme se rapprochait , plutôt que de rester au bord de la route , des larmes de rage a mes yeux , je décidais de sécher cet orgueil et de me lever .

« Ah bah quand même , quel piètre fantôme tu fais , je me suis amusée pendant une semaine avant de craquer . »

Une semaine ? Craquer ? Serait-ce ? Je n'eus pas le temps de finir mes réflexions elle m'avait contourné et était juste devant moi me regardant comme si elle m'examinait , farfouillant les moindres recoins de mon âme (ou de mon corps après tout quelle est la différence dans cet état?)

« Hum , vêtements noircis , brûlures au premier degré , pas de sang ou de fracture apparente , pas de balle ,suicide après mis sa maison en feu ? »
« Presque » c'était le seul mot que je pouvais articuler , je ne savais pas d’où elle venait , a quoi elle ressemblait (j'avais toujours la tête baissée) mais ses capacités de déduction sont assez impressionnantes ou alors c'est logique , il faut croire que cette fille me mène par le bout du nez (a cause du parfum , nez parfum oh laissez tomber)
« Ah les nouveaux , bon je n'aurais pas du être aussi sévère , c'est pas facile tout les jours d'être un fantôme, allez relève la tête et explique moi tout »

Je fis comme elle dit et je pus enfin la voir entièrement ,c 'était bien une fille (ce qui était plutôt évident) , blonde aux cheveux courts , yeux bleus perçants , a peu près mon âge et ma taille , ne portant pas de lunettes , habillée assez simplement , en habit de ville en fait , elle me faisait penser a un garçon manqué . Niveau humeur ,elle était exactement comme moi ,il y a 5 minutes a peine elle me hurlait dessus et maintenant elle a l'air enjouée mais qui est-elle ?

« Bah voilà , c'est déjà mieux , bon explique moi tout , entre collègues faut bien s'entraider ! »

Nous nous asseyâmes sur un banc et je lui expliqua toute l'histoire , l'hôtel , l'ordinateur, ma journée d'hier et même ma précédente vie

« Je vois , effectivement ce n'est pas une mort des plus heureuses , j'ai aussi littéralement fait le grand saut depuis ma maison , mes parents ne s’intéressaient pas a moi et mon grand frère me battait »
« Quel destin tragique ... »
« Eh oui »
Nous nous regardâmes dans le silence pendant un bon moment chacun ne sachant dire quoique ce soit a l'autre , moi étant toujours un peu hébété et elle peut être sortant de sa solitude , c'est vrai que je ne lui avait pas demandé peut être était-t-elle là depuis un siècle et que je suis un preux chevalier venu la détendre pour l'éternité

« Dis-moi ? »
« Moi »

Elle fit un sourire malicieux , elle avait une partie de mon humour aussi .

« Oui oui , ah , ah , bon dis moi ça fait longtemps que tu es ... »
« Un an aujourd'hui »
«Oh , durant cette année tu n'as rencontré personne »
« Non »
« Je vois bon puisque nous sommes partis pour rester un bon bout de temps ensemble , il y a un dernier truc que je voudrais savoir »
«Et bien moi aussi en vérité »
Nous le dîmes en même temps c'est bête parce que c'est une des premières choses qu'on devrait se demander mais c'était :

« Quel est ton nom ? »

Et il y eut un mélange entre Marc et Jeanne (n'y voyez aucune allusion sexuelle la dedans) du type gemmarc ce qui fit que nous dûmes répéter par 3 fois
« Jeanne , plutôt joli »
« Marc plutôt vieillot »
Elle disait ça pour en rire , d'un côté j'avais envie de lui montrer que je n'étais pas content mais il était largement surpassé par le fait d'être avec quelqu'un .

On avait discuté longtemps , le jour venait de se lever et les premiers badauds s'en allaient de leur maison probablement vers le travail , Jeanne me regarda et me dit :

« Eh bien ce fut plaisant mais j'ai un travail a faire , la ville a beau être grande , on se retrouvera »
En partant elle me fit un baiser sur la joue me dit au revoir et disparut dans la lumière de l'aube me laissant , fantôme reprenant ses esprits sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 4 Juil - 23:27
Kagura-chan
Oh que c'est mignon :3
J'adore vraiment cette histoire elle est très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:24
YumeNeko (LeiaManga)
Mignon ! <3 J'accroche toujours x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: