AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

After-afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 17 Juin - 10:19
JMDO
Le jour venait de se lever , ça allait être une belle journée avec l'ami Ricoré , non je déconne , un fantôme n'a pas besoin de boire , ma chute n'a eu lieu il n'y a qu'une heure , je suis toujours aussi déterminé a prouver au monde que j'existe , voyons en temps que fantôme je peux traverser les murs,me matérialiser quelques instants,déformer mon corps,prendre mon ancienne apparence en étant transparent et sûrement des tas d'autres choses

Pour être vu il faut du monde , ou est ce qu'il y a du monde : les centres commerciaux , les parcs d'attraction , les immeubles de bureaux, les bibliothèques et je pense que c'est tout il faut croire que la chute a endommagé mes capacités bah peu importe

Et on peut dire que je me suis bien amusé , j'ai renversé 32 cafetières , fait peur à 5 personnes , ait bloqué la chaise d'un gars que je connaissais absolument pas , j'ai coupé l’électricité et fait perdre une heure de travail a ceux qui n'ont as sauvegardé , oui j'ai agi comme un connard mais comprenez moi je suis libre de faire ce que je veux , je pourrais très bien espionner des gens mais je le fais pas un peu d'honneur tout de même

Dans le centre commercial voisin j'ai attrapé un voleur (je l'ai tout simplement fait tomber) , bloqué une caisse ,fait tomber une étagère entière de bonbons (ils étaient dans des sacs rassurez vous) , inversé des étiquettes , fait sonner le détecteur par 3 fois et le coup de grâce j'ai coupé la climatisation du magasin sans toucher aux frigos alors qu'il fait 25 degrés a l'ombre

Mais je pense que le plus drôle c'était au parc d'attraction j'ai monté pour la première fois de ma vie … enfin de ma mort … bref je suis monté dans les montagnes russes , traversé littéralement le galerie des miroirs (c'est beaucoup moins fun comme ça) , pris 3 barbes a papa , éclaté tout les ballons sur un stand de tir a la carabine , changé la musique pour diffuser epic sax guy dans tout le parc pendant une heure et surtout je suis allé au centre de la grande roue et je regardait les gens passer , je peux vous assurer qu'il y en a un il m'a vu , il a regardé son téléphone , il s'est retourné brusquement , je lui ai souri , il m'a regardé avec des grands yeux puis a jeté un paquet de cigarettes par la fenêtre je l'ai récupéré et lui ai collé sur le visage prononçant d'une voix d'outre tombe « on ne jette pas les déchets n'importe ou » je l'ai laissé en état de choc

Enfin la bibliothèque était ouverte y avait pas mal de monde dans un silence de mort (de mort ah ah parce que je suis un fantôme laissez tomber) j'ai photocopié un livre en entier , mit un livre d'histoire en science , en maths,en philo et en religion , j'ai fait un énorme tapage et j'ai même réussi a m'infiltrer dans la réserve ou j'ai découvert des livres érotiques de 1969 bah je peux vous assurer que c'est triste

Mais vous savez le pire c'est pas que j'ai agi comme un connard c'est que dans les endroits ou je suis passé , AUCUNE personne n'a crié au fantôme , on pensait que c'était de la maladresse ou un coup de chance/de malchance , les personnes qui ont eu peur on juré qu'elles avait sûrement rêvé .

Alors quoi le monde ? Tu décides de m'ignorer je suis toujours là tu sais et je suis pas prêt de partir c'est ça que tu veux que je me casse bah dis-le dis-le !

Aucune réponse ne me parvenant je put me calmer un peu , l'excitation d'être un fantôme était retombée , les gens ne croient pas au surnaturel , ils trouveront toujours une excuse et ceux qui y croient ne l'assumeront pas et plus je me disais ça plus la colère montait en moi , ces gens ne m'avait rien fait certes mais une personne avait détruit ma vie , celui qui a volé l'ordinateur et ce n'est peut être pas son coup d'essai , je le jure que je vais le retrouver peu importe ou il est j'ai l'éternité devant moi .
Voulant me décharger de ma colère je me mit a crier ce que je voulais faire , je m'en fichais personne ne pouvait m'entendre ce n'est que lorsque je n'avais plus la force (je ne pensais pas qu'un fantôme puisse se fatiguer aussi vite) que j’entendis un bruit de pas suivi d'un parfum que je qualifierais d'exquis puis d'une voix toute douce me disant bonsoir non mais j'aurais aimé a la place je me suis pris un

C'est toi qui gueule aussi fort à 4 h du matin ?!!

Et c'est a ce moment là que mes vrais problèmes ont commencé …

#Teaser Chapitre 2 : Partenaire particulière a trouvé partenaire particulier
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mer 17 Juin - 20:02
Xia
Très bon chapitre ! Smile
Désolé pour ce commentaire non constructif Smile
J'adore la façon dont tu écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:23
YumeNeko (LeiaManga)
Pour le moment, j'accroche et j'ai l'envie de lire la suite ! ^^ 
J'aimerai dire bon courage pour la suite ou encore, vivement la suite mais je comme c'est déjà sortie x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: