AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les aventures de Tina (Prologue / Présentation)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 8 Avr - 18:57
Clem555
Bonjour, je m'appelle Tina et je suis une fille sympa mais ce que j'aime le plus c'est la nuit ! Car la nuit, je deviens une autre personne, je suis qui je veux.Pour vous, mes lecteurs, ne comprenez pas ce que je raconte, alors commençons par une de mes aventures ...
Quand je ferme mes yeux, un monde inter-dimensionnel (que j'ai créer) apparait devant moi. A ce moment je peux choisir dans quel monde je veux aller, par exemple je peux aller dans celui de One Piece; Fairy Tail; Dragon Ball Z ... et prendre le personnage du manga que j'ai créer.
Aujourd'hui je suis allée dans celui de Fairy Tail, mon personnage utilise la magie de la solidification (je créer tout ce que je veux avec la matière de mon choix) et a 16 ans.
"Je suis dans la guide depuis 10 ans,je suis même une mage de rang S. Alors tu crois pouvoir me battre ?! répondis-je
-Bien sûr je vais te brûler jusqu'au os ! rétorqua le mage en commençant à m'attaquer
-Natsu a encore affronter Tina ? demanda Lucy à Erza
-Apparement oui", affirma Erza en soupirant
Je mis une bonne droite à Natsu et il arrêta de m'attaquer. Il comprit qu'une fois de plus il ne me battra pas.Après je décidai d'aller prendre une mission.
"Hey Tina tu veux faire une mission avec moi ? m'interrogea Wendy accompagnée de Carla
-Oui mais ça parle de quoi ? répliquai-je avec hâte
-D'après l'affiche il faut trouver quelque chose qui a été perdu, il y a une semaine, assura Carla
-Ça semble assez simple, je viens avec vous ! déclarai-je avec enthousiasme
Nous partons ensuite vers le village, en route je racontai des blagues. Le temps passait tellement vite qu'on ne savait même pas quand on était arrivé. On demanda au maire de la ville, qui avait envoyé l'annonce, qui avait disparu. Il nous répondit que c'était sa petite fille nommée "Catie". Avec Wendy et Carla, nous partons à sa recherche. Nous débutons par le dernier endroit qu'elle avait fréquenté: le parc. On décida de se séparer pour trouver des indices.Après un quart d'heure nous nous rejoignions et discutons de nos trouvailles:
"Moi j'ai trouvé un ruban rose, il appartenait sûrement à la petite fille, dis-je en fixant le ruban
-Nous avons trouvé une petite clochette, peut-être qu'elle a un rapport avec le ruban", supposèrent Wendy et Carla
Plus tard nous avons trouvés des traces de pas, nous suivons les traces jusqu'à trouver un arbre immense, avec au pied une petite fille :
"Es-tu la petite fille du maire de ce village ? questionnai-je en parlant doucement
-Oui mais je ne veux pas y retourner, je suis trop bizarre ... murmurer Catie
-Pourquoi ? Tu n'es pas heureuse ? se renseigna Wendy
-Récemment j'étais dans l'herbe quand j'ai compris que je pouvais la contrôler et depuis ça me fait peur, pleura la fillette
-Je vois tu as donc découvert que tu était une mage, mais ne t'inquiète pas il faut juste apprendre à la contrôler et tout ira mieux ! Suis-moi ta famille s'inquiète !" Dis-je d'un ton rassurant
Après avoir rendue la fillette au maire nous recevons 10 000 joyaux.Nous rentrons à la guilde toujours dans la bonne humeur quand je sortis de ce monde et que j'étais dans le couloir dimensionnel.
"Whoua cette aventure fut amusante !" pensai-je
Je revenais dans la "réalité"...

VOILA ce prologue fut terminé (évidemment je ne suis pas que dans l'univers de Fairy Tail)! Si ça vous a plut mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et pardon pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 8 Avr - 19:05
Valentine
Enfin ! Je l'attendais avec impatience ce prologue , (depuis 10 minutes mais bon pour moi c'est beaucoup ! ) J'aime bien ! (Ta pas plus constructif comme commentaire ?) ... Non ... Mais c'est bien quand même ^^
Allez bonne continuation ^^
(Quelques fautes mais je ne peux pas juger puisque j'en fais souvent moi aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 9 Avr - 13:33
Valentine
Ah oui , et pense a plus décrire les décors et les actions des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 9 Avr - 16:42
Clem555
Ok merci pour le conseil mais quelqu'un peut me dire comment mettre des images pour le message à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 9 Avr - 16:53
Valentine
Il faut que tu prenne l'URL de l'image ^^ ou que tu en héberge une sur un site (ex : servimg , pixenli )
Je crois que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 9 Avr - 17:10
Clem555
MERCI
J'ai pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)
» Les aventures de Tina (Chapitre 3)
» Les aventures de Tina (Chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: