AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 3)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 11 Avr - 12:46
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue ! PS: c'est la suite direct du chapitre 2

Le tournoi continue !La pause enfin fini, je continue d'annoncer les combats:
"Quatrième combat pour les ennemis: Zereph vs Arlong !"avertis-je.
Arlong était beaucoup moins fort, Zeleph l'a battu d'un seul coup de poing.Le public et le jury furent tellement étonnés, qu'il y eut un silence glacial.J'ai comblé avec un "Félicitation !" et j'enchaînais les combats:
"Quatrième combat pour les héros: Grey vs Valentine !"déclarai-je pour remettre l'ambiance.
Valentine était beaucoup trop forte, et Grey perdu.Il était déçu car il voulait prouver à Natsu, sa force.Les huitièmes de finale furent enfin terminés.O pouvait commencer les quarts de finale.
"Cinquième combat pour les ennemis: Cell vs Doflamingo !"criai-je.
Doflamingo utilisa la même technique que la dernière fois, Cell n'a rien pu faire.Les combats étaient de plus en plus violents.Nous continuons quand même les combats:
"Cinquième combat pour les prothagonistes: Luffy vs Son Goku !"hurlai-je en n'ayant aucune idée sur lequel va gagner.
Après une attente de 15 minutes Luffy porta le coup final et Son Goku perdu.Luffy, cette fois-ci, m'a vraiment étonnée.Tout le monde était épuisés alors on a refait une pause de 15 minutes.Après ça, nous avons repris les combats:
"Sixième combat pour les ennemis: Barbe Noir vs Zeleph !"annonçai-je.
Zeleph fut encore étonnant, il lui suffit d'un point pour battre son adversaire.J'avais peur car il va sûrement gagner le tournoi.
"Sixième combat pour les héros: Natsu vs Valentine !"avertis-je.
Valentine est vraiment très forte, elle a battu le mage en quelques coups de machoirs.Je me demandes si elle va réussir à battre Luffy, son capitaine.La finale des 2 parties vont commencer !
"Finale des ennemis: Doflamingo vs Zeleph ! déclarai-je.
-Si tu crois pouvoir me battre tu te trompes, je suis un shichibukai, dis Doflamingo.
-Tu es si naïf, ce seras facile de te battre..." répondu Zeleph avec arrogance.
Le shichibukai utilisa sa même technique, mais Zeleph arrêta le fil avant que cela le touche.Un combat sans merci eut lieu, mais au bout de 20 minutes Zeleph porta le coup final.Doflamingo perdu.
"Finale des prothagonistes: Luffy vs Valentine ! annonçai-je.
-Je suis désolée de devoir te battre, Capitaine, s'excusa Valentine d'un air sournois.
-Ne t'inquiète pas, car je serai LE ROI DES PIRATES !" hurla Luffy.
Le combat paraissait infini, mais au bout de 25 minutes, Valentine mordu son capitaine, et celui-ci tomba mort de fatigue.L'un des points fort de Valentine est son endurance en combat, pour une fois ça lui porte chance. =3 La grande finale pourra commencer...




VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Avr - 12:54
Valentine
Pour une fois ça lui porte chance ... Dit aussi que je porte la poisse ! (Kiyoko : C'est un peu le but en fait) (Vous voulez ma mort vous 2 non attends ...vous 4 (si on ajoute tes multiples personnalités ) x))
Allez continue comme ça Clem c'est génial (Je les ai tous battus je suis trop forte x))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: