AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les aventures de Tina (Chapitre 2)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 11 Avr - 9:35
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue ! PS: Le temps s'arrête quand je suis dans le couloir dimensionnel... 

Aujourd'hui pour me détendre un peu, je décide d'organiser: LE TOURNOI DES GRANDS CHAMPIONS !C'est former en 2 parties: celle avec les héros; et celle avec les ennemis.
C'est très simple: il va avoir des combats de 2 héros ou de 2 ennemis (ex: Cell vs Doflamingo).Il faudra gagner le combat par un KO = Un des deux joueurs ne se relèvent pas au bout de 10 secondes.C'est pareil des 2 parties, les 2 vainceurs de chaque partie se battrons et le gagnant aura une récompense mystère... Ça se passera dans le couloir dimensionnel (comme je peux tout y créer dedans ^^) et aura une forme de dolo du style de Tenkaichi Budôkai.Interdiction d'utiliser des objets.VOILA pour les explications !
J'ai appelé tout les héros et ennemis, ils s'inscrivèrent petit à petit, d'autres voulûrent le regarder tout simplement.Moi je suis dans le jury avec Nico Robin(pour surveiller) parfois il y a Valentine,(c'est ma meilleure amie, elle peut se connecter à se monde elle aussi, en fait elle est comme moi sauf qu'elle ne contrôle pas le couloir dimensionnel) mais cette fois-ci elle voulut y participer.Comme moi elle peut prendre le perso de différent monde je lui ai dis d'en prendre qu'un seul pour tout le tournoi et elle a pris celui de One Piece (c'est une fille qui a mangé le fruit du loup(se transforme en loup))
"LE TOURNOI VA COMMENCER ! PREPAREZ VOUS A UN TOURNOI EPIQUE DE 15 COMBATS !" criai-je.
Chaque spectateurs se mirent en place et les combattants découvrirent peu à peu contre qui ils vont se battre.
"Premier combat pour les ennemis: Freezer vs Cell !"annonçai-je en faisant entrer les participants.
Un combat épique et époustouflant eut lieu mais la différence de force était trop importante donc Cell gagna.
"Premier combat pour les prothagonistes: Luffy vs Vegeta !"hurlai-je en les faisant entrer.
Vegeta pouvait très bien esquiver les coups de Luffy mais celui-ci était beaucoup trop rapide.Luffy gagna et Vegeta était déçu car il comptait combattre Son Goku après.Nous avons fait une pause car commenter les combats est assez épuisant.Après la pause de 5 minutes (le temps pour me déshaltérer) nous avons repris le tournoi:
"Deuxième combat pour les ennemis: Doflamingo vs Orochimaru !"déclarai-je avec âte de savoir le résultat.
Le combat fut assez court car Doflamingo, avec ses fils, contrôlait les mouvements de Orochimaru.Doflamingo gagna et nous avons du emmener Orochimaru sur un brancard >_<.
"Deuxième combat pour les héros: Allen Walker vs Son Goku !"informai-je en éspérant qu'il n'y est pas trop de dégats...
Malgré qu'ils ont failli détruire l'intégralité du terrain, Son Goku gagna.J'ai recontruit le terrain, pendant que les prochains participants se préparaient.
"Troisième combat pour les ennemis: Medusa vs Barbe Noir !"appelai-je
Medusa pouvait très bien résister mais Barbe Noir était trop fort, celui-ci gagna assez facilement car il n'a pas utiliser l'intégralité de ses pouvoirs.
"Troisième combat pour les prothagonistes: Natsu vs Soul Eater !"annonçai-je en pensant un peu qui gagna (à cause de la différence de force)
Finalement, mes doutes se révélèrent vrais, Natsu gagna, mais je suis sûre que si Soul était avec Maka, il aurait peut-être gagné (les participants même si ils sont toujours en duo doivent participer en solo).Nous avons fait une pause de 10 minutes, pour l'instant il n'y avait aucune anomalie...


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...
La suite arrive le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Avr - 9:43
Valentine
Ouuuuuiiii encore un chapitre génial (Kiyoko : Avoue t'aime juste parceque t'est dedans =_=)(Meme pas vrai èwé ) J'aime bien ton "Preparez vous a un combat épique" t'aurais pas penser a Bob par hasard ? Wink (Kiyoko : D'abord pour qu'un combat soit épique il faut une autruche ...) (-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 11 Avr - 9:45
Clem555
Merci pour tes compliments et oui j'avais pensé à Bob Lennon...
PS: Si il n'y a pas les 2 gogolles avec moi c'est quelles sont encore coincées dans la salle de math ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Avr - 9:47
Valentine
Clem555 a écrit:
Merci pour tes compliments et oui j'avais pensé à Bob Lennon...
PS: Si il n'y a pas les 2 gogolles avec moi c'est quelles sont encore coincées dans la salle de math ...
Eh ben , c'est pas kawai you ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: