AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les aventures de Tina (Chapitre 5)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 12 Avr - 10:22
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue !
J'ai installé les deux statues, elles sont en position de combat, et je trouve ça magnifique.J'ai fait un beau travail (cette fois-ci).Après, une anomalie est apparu, dans One Piece.Mon personnage (attention ça va être très LONG) vient de la tribu des hommes-félins (Tribu que j'ai créer).Je suis une fille-ocelot, et je suis la princesse de mon royaume.Mon père est un homme-lion, ma mère est une femme-tigre, ma soeur est une fille-lionne, mes frères sont: un gars-lion et un gars-tigre (ce sont mes frères et soeur jumeaux).Je suis une fille-ocelot car à ma naissance il y a eu une déformation de l'ovule.Je suis extrèmement rapide et j'attaque avec mes griffes élémentaires (peuvent prendre les éléments comme le feu). VOILA pour les explications !(la scène se passe après les 2 ans et avant l'arc Punk Hazard)
On était sur le Sunny, quand on vit, au loin, une île étrange entourée de la fameuse aura noir.Nous décidions de s'approcher de l'île , pour éradiquer ce mal.Quand nous arrivions sur l'île, rien n'était anormal, tout était calme, trop calme.Nous explorions un peu l'île, nous remarquions qu'il n'y avait aucun animaux,rien juste des arbres.C'était une forêt sombre et lugubre.L'atmosphère devenait de plus en plus tendue et sordide.Ussop, Nami et Chopper commencèrent à trembler.Soudain, nous arrivions en face d'un immense temple maya.L'intérieur était décoré d'étranges statues, elles étaient déformées.Valentine commençait à s'accrocher à mon bras, Luffy, lui, s'ennuyait de plus en plus (car il n'y avait pas de combats).Nous continuons notre chemin jusqu'à trouver des gardes qui protégeait une énorme porte.Je leur ai demandé qui ils étaient mais ils ne me répondirent pas.Quand soudain l'un deux nous répondit:
"Vous devez partir ! répliqua-t-il en parlant comme un robot.
-Pourquoi on n'a rien fait ?! insistai-je.
-Vous devez partir ou vous mourez ! répéta-t-il
-Capitaine, je crois que le combat commence," dis-je en regardant Luffy.
Nous neutralisons les 2 gardes et demandons qui habitait ici, mais ils ne répondirent pas.Nous ouvrions la porte et découvrions une salle gigantesque avec au milieu, un throne où reignait une femme avec des cheveux gris qui rigolait.Elle était entourée de l'aura maléfique:
"Qui êtes vous demanda ? demanda Zorro.
-Je n'est pas besoin de le dire puisque vous me connaissez déjà," répondit l'étrange femme.
Tout le monde fut bouche-bée, personne n'avait déjà vu cette femme.Puis, elle commença à nous attaquer, en envoyant des vélociraptors et d'autres dinosaures.Malheuresement pour elle, ces dinosaures étaient trop faibles.Luffy mit un simple coup de point et elle tomba et son aura disparu.Ensuite, les animaux et la joie revenait petit à petit sur l'île.La femme était une archéologue s'appelant Noémie et qui nous connaissait pas.Elle cherchait des indices sur le temple.Nous retournions sur le bateau et continuons notre aventure.Je revenait avec Valentine dans le couloir dimensionnel.Avec elle j'avait la même question dans la tête:
"Qui est cette aura ? Quelqu'un qu'onn connait personnellement ?"


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 12 Avr - 10:36
Valentine
C'est raptor jésus ! (Kiyoko : Mais bien sûr ...)(Je dis ce que je veux èwé) J'espere que jt'ai pas trop lacérer le bras x) (Kiyoko : Moi j'aurais bien aimer que tu lui arrache)(Toi va chercher la calculette au fin fond de mon cerveau !)(Kiyoko : Je n'ai rien dit ! >_>) Apres ce moment de folie je vais enfin dire ces mots que tu attends (oui enfin x) ) Toujours aussi génial continue comme ça . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 12 Avr - 19:40
Clem555
Merchiii et pour Raptor Jésus disons que je sais pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: