AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 9)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 30 Avr - 13:47
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue !

Je crois que plus je reste dans cette "prison", plus je deviens folle.Je ne veux pas devenir comme le Grand-Dévoreur (voir Soul Eater).Soudain, j'entends 2 voix féminines, mais elles sont indescriptibles:
"Cl...m ai...e no...s , dirent-elles ensemble.
-Il ya quelqu'un ? Vous m'entendez ?" crie-je en espérant une réponse.
Leurs voix devenaient de plus en plus discriptibles:
-Cl..m aid...e nou...s, répètent-elles encore et encore.
-Oh, j'ai trouvé elles disent: "'Clem aide nous"'.Attends ça veut dire que je les connais, réfléchie-je.
-Clem aide nous," redirent-elles.
Ça y est, j'ai trouvé, c'est Satie et KawaiiGirl (voir ma présentation).Si elles me disent "Clem aide nous" cela veut dire qu'elles sont dans la même situation que moi.Je dois les sauver, c'est mon devoir en temps qu'amie ! Le problème est comment sortir de cette "coquille" ?! Je frappe de tous les côtés mais je ne touche absolument rien, quand soudain je m'énerve et que je commence à crier pour me sortir de là:
"JE DOIS SORTIR D'ICIIIIIIIIIIIIIIII POUR MES AMIIIIIIES !"
Je vois une petite fissure apparaître laissant passer un peu de lumière, et je peux enfin sortir en tapant d'un grand coup de point.La "coquille" explosa et je remarque que je suis entourée de 2 autres "coquilles": celle de Satie et celle de KawaiiGirl.J'enchaîne les coups et les 2 "coquilles" se brisent et mes 2 amies sortirent.Elles me remercient et nous essayons de comprendre ce qui s'est passé.Et encore une fois, je reçus un autre message sur mon portable:
"Alors tu es sortis de ma prison, j'avoue que c'est très impressionnant... envoya l'inconnu.
-Qui es-tu ? demandai-je
-Tu le sauras bientôt, mais en attendant tu ne voudrai pas me combattre par hasard ? répliqua-t-il/elle.
-Alors puisque c'est comme ça, où va t-on se battre ? questionnai-je.
-J'aime ta façon de penser, et si on disait au couloir dimensionnel ? répondit cette personne anonyme.
-Je suis d'accord mais à quelle heure ? interrogeai-je.
-A 17H30, dit-il/elle.
-D'accord rendez-vous à 17H30 au couloir dimensionnel," concluai-je avec ce dernier message.
Il était 16H00 et j'envoyai un message à Valentine pour lui expliquer se qui s'est passé, je lui ai aussi dit de me rejoindre au couloir dimensionnel.
LA BATAILLE FINALE VA COMMENCER !


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!! Je suis désolée pour cet épisode très court.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: