AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 1

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 10 Avr - 20:16
Valentine


J'ai enfilée mes baskets noires en soupirant , cette monotonie habituelle m'exaspérer , j'enfilai mon sweat noir a capuche et ouvris la porte reliant à l'extérieur , enfin façon de parler puisque je vis dans un immeuble de soixante-dix étages .
J'ai refermer la porte derrière moi , a clé bien sûr , avant de déambuler dans les couloirs aux murs beige de l'immeuble .

"Bonjour Alison ! Me salua une femme âgé d'au moins quarante ans
-Bonjour Madame Lizbeth ... Répondis-je , toujours neutre "

Elle devait mesurer deux têtes de plus que moi , elle possédait des cheveux noir charbon et des yeux bleu azur , contrairement au mien qui sont gris orageux . Cette femme était l'une des seules personnes à m'accepter , elle disait que elle aussi elle avait connu des temps difficile . Aussi difficile que les miens ? Je n'en ai aucune idée ... En tout cas elle est toujours souriante , je me demande comment elle fait .
J'ai continuée mon chemin , ne restant pas dans mes réflexions une minute de plus , après avoir attendu quelques minutes dans l'ascenseur , j'ai enfin pus sortir dehors .
Les rues étaient bondées de monde , le brouhaha que causait tous ces gens m'assommais , il n'y avait aucun doute possible , je détestais plus que tout l'extérieur .
Je suis entrer dans un petit bar miteux où j'avais l'habitude de me rendre , les murs avaient était repeint récemment est étaient passés de pourpre a chocolat , il n'y avait pas grands monde , juste quelques adolescents prenant du bon temps a une table , et le barman ainsi que son patron bien entendu . Je me suis assise sur un tabouret devant le comptoir , ce fut le jeune homme (que je connaissais bien étant une habituer du bar )qui s'occupait du bar qui engagea la discussion .


"Alors ? Comme ça tu as encore était virée , Ali' ? Me demanda-t-il en nettoyant des verres
-Ouais ... Répondis-je simplement
-Tu es sûre de ne pas vouloir travailler ici ? Tu pourras rencontrer du monde et - Je ne mis pas longtemps avant de le couper dans sa phrase
-Pas intéresser ... "

Il m'a regardé en haussant un sourcil , il avait des cheveux bruns et portait un bonnet gris sur sa tête , sa peau était métisse et il avait deux boucles d'oreilles en or accrocher sur son oreille gauche .

"Tu devrais arrêter de te couper du monde , sérieusement tu n'es même pas capable de garder un boulot plus d'une semaine ! S'écria-t-il en versant de l'alcool dans un verre .
-Peut être , mais je n'aime pas être entourés de gens ... " Fis je en haussant simplement les épaules
"D'ailleurs , comment tu as pus trouver du travail et surtout travaillée sans même bouger de chez toi ? Me questionna le brun
-Internet fait des miracles tu sais ... Soupirais-je en regardant rapidement les notifications de mon portable ."

Un groupe de personne entra soudainement dans le bar , ils devaient avoir mon âge , mais leurs visages m'étaient familiers . Peux importe , de toutes façon je devais retourner chez moi .
J'ai tenter de me lever mais un des hommes qui était entrer dans le bar m'en empêcha .

"Toi , tu as des comptes à nous rendre , déclara-t-il en me menaçant de son poing
-Je ne me souviens pas vous avoir fait quoi que ce soit , soupirais-je en haussant un sourcil
-Surement , tu étais saoule à ce moment , m'expliqua-t-il en fronçant les sourcils
-Ah ... Vous devez être faibles alors pour vous faire rétamer par une fille , bourrée de plus ..." Ironisais-je , toujours avec mon calme légendaire

L'homme devait mesurer au moins deux mètres et semblait plus bête qu'un poisson rouge , ses yeux verts sombres étaient remplis de haine et il avait un bandage sur le bras droit .

"Tu es bien insolente malgré la situation , me fit-il remarquer
-Qui te dis que ton poing va s'abattre sur mon visage ?"

Son poing fondit sur moi a une vitesse hallucinante , j'ai simplement incliner ma tête sur le côté en soupirant . Je me suis lever ignorant la brute qui avait frapper le bar , le brisant en milles morceaux . Je suis sortis en faisant mine de ne pas avoir remarquée ses amis , je les avais rétamer même saoule ? Je m'impressionne quelque fois ...
Je me suis engouffrée dans une vieille petite ruelle sombre en soupirant , ce fut le faible et horrible aboiement d'un chien errant qui me fit sursauter , il passa devant mes pieds , je trébuchai , surprise , avant de tomber sur les fesses.

"Quel talent ..." Grognais-je en tentant de me relever.

Seulement je ne sentais plus ma jambe droite , j'ai baisser les yeux pour voir que mon pied s'était transformer en une lame aiguisée , mes yeux se sont légèrement écarquiller . Ma jambe , que lui était-il arriver ? J'ai entendu un petit cri d'effroi , j'ai relevée la tête pour voir Madame Lizbeth .

"Je pense que tu vas devoir rejoindre Shibusen , jeune fille ..." Elle n'était ni énervée , ni triste , elle était ... Neutre ...

Shibusen ... Cette école prestigieuse dont on m'a tant parler ?

"Mais je ne veux pas y aller ! " Protestais-je en regardant droit dans les yeux ma voisine.
"Ce n'est pas à toi de décider de toutes façon , tu devais bien t'y retrouver un jour ou l'autre ..." Murmura-t-elle en me prenant par la main , m'entraînant dans les rues de Tokyo .


Il a fallut que je sois une arme , moi , celle qui as peur du regard des autres ...
Ouais , j'ai vraiment pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 10 Avr - 21:23
Epona
ALORS DEJA D UN c'est intéressent car comme je le dis souvent, JE SUIS UNE GRANDE FAN DE SOUL EATER ! (Le manga) Mais on manque encore de pas mal d'information sur shibusen même si on commence à connaitre le personnage, je trouve que l'action est passé trop vite il y a comme un changement de situation soudain, mais ça dérange pas trop, n’hésite pas à détaille les émotions qu'elle peut ressentie ! Razz

Bref, j'aime bien et continue j'ai hâte de pouvoir la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 11 Avr - 9:52
Clem555
Super chapitre j'attend avec hâte la suite =3
C'est kawaiiiii  :panda:
Oh non pas toi kawaii girl attend ça veut dire que...
JE SUIS DE RETOUR pour tous vous tuer !  Twisted Evil
Je crois que mes migraines vont recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Avr - 10:38
Valentine
Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: