AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 9

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 15 Mai - 12:20
Valentine
-Point de vue de Chrona -

Elle est vraiment étrange cette fille ...
Cette pensée traverse soudainement mon esprit , après tout , beaucoup de personnes sont étranges ici ... Mais ils sont tous si amusant , j'ai encore du mal à croire que je fais vraiment partis de la "famille".

"Cookie , cookie , cookie ! Chantonnait la jeune arme en sautillant"

Elle doit avoir une obsession pour ce biscuit ...
Un large sourire ornait ses lèvres roses pâles , ses cheveux violets volaient derrière elle tandis que ses yeux écarlate scrutaient les longs couloirs que nous traversions .
Comment a-t-elle put se perdre dans les souterrains ?
Elle se retourna soudainement vers moi en souriant , elle avait arrêter de sautiller telle une puce et était maintenant immobile , me regardant .
Ses cheveux violets s'arrêtait vers le bas de son dos , ses yeux rouge rubis me fixait , je vis ses lèvres bouger mais je ne réagis pas , elle me rappelait étrangement quelqu'un ...

"Oh ! Tu m'écoute Chrona ? "Gémit l'adolescente en secouant sa main devant mes yeux

Je repris soudainement mes esprits , entendant mon nom , j'ai baissé la tête en murmurant un petit :
"Désoler je n'ai pas écouter ... "

La violette se contenta de sourire bêtement avant de me reposer sa question .

"Tu connais un certains Mike ?"

J'écarquilla les yeux sous la surprise , mes iris yeux violets commencèrent à rétrécir , ma mâchoire faillit se décrocher . Voilà qui elle me rappelait ...
Mike Rubis ...

"Je le cherche ... Continua Clémence en fronçant les sourcils . Je dois régler mes comptes avec lui ..." Sa voix froide me fit tressaillir .

Régler ses comptes ?
Quels comptes ?
Qui est-il pour elle ?
Pourquoi Shinigami a-t-il décider de la laisser intégrer Shibusen ?

Tant de question tourmente ma pauvre petite tête , la jeune adolescente aux cheveux violets me tourne le dos avant de continuer sa route . Je continue de la guider à travers les couloirs malgré mon doute .
Ses yeux rouge sang fixe le sol avec dégoût , elle a mal , sa ce voit ...

"S'il te plait , n'en parle a personne ..." Elle inspira profondément avant de me lancer un doux sourire

Comme si rien de tout ça n'était arriver , elle a continuer d'avancer ...
Elle est vraiment étrange ...

-Point de vue de ... -

Le silence ...
Voilà quelque chose que j'aime par dessus tout ...
Cette morveuse n'est plus là pour me traîner dans les pattes , quel soulagement ...
"Je reviendrais , ça tu peux en être sûr ..." Sa voix glaciale résonnait encore dans ma tête .
Cette fille a toujours eu l'habitude de faire honneur à ses promesses , comme beaucoup de personnes dans cette fichu académie .
Un mince sourire s'étira sur mes lèvres , j'ai lentement ouvert les yeux , admirant les environs , les yeux plissés .
J'étais assis près d'une roseraie aux roses noires sur une chaise en bois des plus simples , mon sabre était sur mes genoux et j'affinais celui-ci en chantonnant un air dont moi seul connaissait le secret .

"N'oublie pas que la folie te guette a chaque pas que tu fais , ma soeur ..." Souriais je , d'un sourire narquois .

Je me souviens d'elle comme ci c'était hier ...
Qu'elle était idiote et naïve ...
Un autre sourire s'étira sur mes lèvres , une lueur malsaine brillant dans mes yeux écarlate  .
Verra bien qui sera disséquer le premier ...

-Point de vue Normal-
-Flash Back-


Une jeune fille était assise sur une vieille chaise en bois située dans une maison de style japonaise . Elle avait la tête entre ses mains et retenait avec peine ses larmes menaçant de dévaler ses joues .
Un silence de mort régnait dans la petite mais lugubre pièce , le corps de la jeune adolescente était secoué de spasmes , son souffle était court et sa vision troublée .
Elle était comme déconnecter du monde extérieur , une lueur sombre brillait dans ses yeux sanglant et des gouttes de sueur perlaient le long de son front .
Un sourire étira soudainement ses lèvres et elle releva la tête , affichant une mine des plus étrange . Ses yeux était grand ouvert et sa bouche était contractée en un sourire large et effrayant , ses sourcils était tellement arqués qu'on aurait cru qu'ils allaient atteindre la frange de la jeune fille .

"Je vais tous les disséquer et leur arracher les organes ..." Son rire a la fois sinistre et cristallin résonna dans toute la maisonnette .

La folie , voila dans quel misère elle venait d'être plonger ...
Un homme aux cheveux corbeau soigneusement peignés se tenait sur le seuil de la porte , un sourire demeurant sur ses lèvres pâles . Ses yeux rouge sang regardaient l'adolescente avec curiosité , celle-ci tourna lentement la tête , souriant à l'homme .
Elle était horrible ...
Ses vêtements colorés et joyeux ne lui correspondait plus du tout , ses yeux rubis luisaient de malice et sa langue parcouru la partie supérieur de ses lèvres roses .

"Disséquer ..." Fut le dernier mot qu'elle prononça avant de fondre sur l'homme .

Il évita habilement le coup et d'un coup de poignet l'envoya au sol , la plongeant dans l'inconscience .

"Bonne nuit ... " Rigola sinistrement l'homme aux cheveux de jais .

-Fin du Flash Back-


Un rire glauque s'échappa des lèvres du jeune homme , mon dieu , cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rit , il s'arrêta soudainement , s'apercevant que c'était sa soeur qui le faisait sourire . Il effleura l'araignée tatoué sur sa joue en soupirant , il regrettait presque ses actes , seulement tous ses actes avaient une raison valables ...
Et une voix au fond de lui le fit revenir a la réalité : Sa soeur devait absolument mourir ...

-Coté Shibusen-

"-Alors ? Demanda le directeur , curieux
-Alors quoi ? Rien d'anormale a part un cadavre , du sang et de la magie noire ... Soupira la brune
-Ce n'est pas vraiment normal ... Soupira Shinigami
-Le plus important c'est qu'il on réussis à avoir le colis ... Grogna le jeune homme aux cheveux blanc
-Calme toi Black Soul ... On va le récupérer ! Sourit la jeune meister
-Si tu le dis Yume ... Souffla le prénommée Black Soul
-Il faut absolument récupérer ce colis , ce serait embêtant si l'ennemi venait à découvrir comment fonctionne cette "chose" ... Songea Shinigami a voix haute
-D'ailleurs cette "chose " , pourquoi est elle si importante ? Demanda la dénommée Yume
-Et bien , elle comporte des informations importante concernant la Kuroi Yuki ..."

"Le jour où la neige se teintera de noir , la folie prendra le dessus sur les âmes fragile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Ven 15 Mai - 12:48
Clem555
Malgré quelques fautes d'orthographes, j'ai bien aimé ce nouveau chapitre ! (Tu ne crois pas que tu te répêtes ?) Toi je ne t'ai pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 7
» Soul Eater - Chapitre 13
» Soul Eater - Chapitre 2
» Soul Eater - Chapitre 8
» Soul Eater - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: