AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Soul Eater - Chapitre 5

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 24 Avr - 15:30
Valentine
Chapitre 5

Je me suis assise a un siège au hasard dans la grande salle en arc de cercle qu'était cette classe . Clémence s'est assise à côté de moi , un sourire collé aux lèvres .
Un homme étrange au teint bleu avec un trou en plein milieu du front est entrer dans la classe , il était sans doute notre professeur , j'ai regarder ma voisine aux cheveux violets du coin de l'œil . Elle avait déposer sa tête dans sa main droite et avait placée son coude sur son "bureau" .
Le cours a débuté , je n'ai pas vraiment tout compris à ce qu'il racontait au début , j'étais troublée par ses nombreux tatouage et sa voix extrêmement grave ...
La porte s'est soudainement ouverte laissant apparaître le surexcité de tout à l'heure , il avait un pansement sur le nez et était accompagné d'une jeune fille aux cheveux d'ébène et aux yeux violets , je la plaignait d'ailleurs ...
"Black⭐️️Star fait son entrée ! Hurla le fou furieux
-Excusez nous professeur Sid , nous sommes en retard ... S'est excusée la jeune femme
-Ce n'est rien allez vous asseoir ... " Le professeur semblait désespéré , je n'imagine même pas ce que ce gamin lui avait fait subir pour qu'il soit autant fatiguer ...

***

Une fois le cours terminé , j'ai rangée le plus rapidement mes affaires et ai rejoint Clémence qui m'attendait dans le seuil de la porte .

"Merci de m'avoir attendu ... Soupirais-je  en la suivant de près
-Mais der- Elle ne put finir sa phrase une tornade bleu venait de s'incruster
-Hé toi ! Tu m'as envoyer dans le mur tout a l'heure , je vais te le faire regretter !
-Black⭐️️️Star , calme toi ... Tenta son amie de sa voix douce
-Dit moi Clem' tu as un partenaire ? Demandais-je en ignorant complètement le bleu
-Non , pas encore ! Me sourit la violette
-Je me demande si deux armes peuvent être partenaire ... Pensais-je a voix haute
-Je vous cause ! S'écria le fameux Black⭐️️️Star
-Hm ? Ah oui , tu voulais ? Demandais-je en prenant un air innocent
-Un combat ! "

Il s'en suivit d'un gros blanc dans cette discussion , j'ai regardée Clémence puis le fou , j'ai recommencer deux fois ce manège avant de lancer au bleu un simple :
"Non merci ..."

Nous nous sommes en allées pendant qu'il me regardait avec des yeux ronds , il devait surement penser que j'accepterais ...

"Dit , pourquoi tu n'as pas accepter ? Demanda la violette en inclinant sa tête sur le côté
-De un , je n'ai pas de partenaire et de deux je ne contrôle pas assez mes transformations en arme ...
-Alors je t'entrainerais ! Sourit innocemment mon amie . De toute façon on a cours de combat après !"

J'ai haussée les épaules en soupirant , pourquoi pas ...

***

La cours de "combat" venait à peine de débuter , je devais travailler en duo avec Clémence , pour le premier exercice nous devions nous transformer en arme et vérifier si nos longueurs d'âmes (encore une chose compliqué ...) était égale , ou quelque chose dans le genre ...

"Donc , fait le vide au fond de toi .... M'expliqua la violette "

J'ai lentement fermer les yeux en expirant un peu d'air , le vide ...
Le vide ...
Oui , j'étais ... Vide , comme mes yeux gris argentés ...
J'entendais faiblement la voix de mon amie , qui semblait être beaucoup plus avancée que moi niveau transformation ...

"Imagine l'arme qui est en toi ..."

Une arme ...
Des flashs ont commencés à défiler devant mes yeux clos , j'ai sentis mes membres se raidirent , c'était assez étrange comme sensation ... Elle était indescriptible ...

J'ai soudainement ouvert les yeux pour voir que j'étais dans le noir complet , qui plus est nus ...
J'ai violemment rougis en regardant Clémence qui tenait mon manche pourpre ...
Je venais de remarquer que je m'étais transformer en une sorte de lance avec à son bout une lame semblable à celle d'un sabre , lame qui d'ailleurs était noir avec des contours d'un bleu ciel éclatant . Une sorte de petit dragon séparait le manche de la lame avec , à la place de ses yeux , deux émeraudes .
Et bien je crois avoir trouvé qu'elle arme je suis ...

"Une âme pour demeurer saine doit vivre dans un esprit sain , lui même habitant dans un corps sain ..."

_________________________

Maintenant , je suis décider et je lance , des inscriptions !
Voici les fiches (je pense prendre 6 ou 5 inscriptions) :

Nom :
Prénom :
Surnom(s) :
Âge :
Caractère :
Descriptions Physique + Habits :
Défaut(s) :
Qualité(s) :
Peur(s) :
Meister de / Armes de : (Vous devez crée deux personnage ou faire équipe avec quelqu'un du forum )
Description de l'arme :
Résonance des âmes (description de l'attaque) :

Voila je crois avoir fait le tour ^^  Si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire .
Vos avis sur la fiction sont toujours les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 27 Avr - 10:54
Epona
C'est bon j'ai rattrapé mon retard ! Very Happy
Alors déjà Black Star qui ce fait battre par ton personnage, non XD m'en veux pas mais vus ce qu'il est capable dans le manga, il ne ce sera pas fait battre aussi facilement BREF xD c'est pas pour autant que je n'aime pas cette fiction !

On commence à connaitre un peu plus sur la "violet" bien que ce surnom est souvent répété, fait attention Razz Elle est vraiment TRES YOLO ! xD

Je voulais te demander, car moi aussi j'ai un projet de ce genre, si je pouvais mettre mes personnages que j'ai crée spécialement pour ma "reprise" de soul eater, mais avec leurs histoires (leurs passé)

Donc j'attend ta réponde ^^ mais dans tout les cas je vais m'inscrire.

Et j'allais oublier, Chrona est encore plus "peureuse", je trouve qu'elle n'ai pas encore assez peureuse par rapport au manga ^^'

Bref j'aime comme toujours et j'ai hâte de pourvoir lire la suite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 27 Avr - 16:38
Valentine
Epona River a écrit:
C'est bon j'ai rattrapé mon retard ! Very Happy
Alors déjà Black Star qui ce fait battre par ton personnage, non XD m'en veux pas mais vus ce qu'il est capable dans le manga, il ne ce sera pas fait battre aussi facilement BREF xD c'est pas pour autant que je n'aime pas cette fiction !

On commence à connaitre un peu plus sur la "violet" bien que ce surnom est souvent répété, fait attention Razz Elle est vraiment TRES YOLO ! xD

Je voulais te demander, car moi aussi j'ai un projet de ce genre, si je pouvais mettre mes personnages que j'ai crée spécialement pour ma "reprise" de soul eater, mais avec leurs histoires (leurs passé)

Donc j'attend ta réponde ^^ mais dans tout les cas je vais m'inscrire.

Et j'allais oublier, Chrona est encore plus "peureuse", je trouve qu'elle n'ai pas encore assez peureuse par rapport au manga ^^'

Bref j'aime comme toujours et j'ai hâte de pourvoir lire la suite Razz


Merci pour tes conseils ^^
Et pour tes personnages et leurs passés que tu as créé , je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 28 Avr - 17:30
Raikya l'Alchimiste
Wouhou o/
Je m'inscris :3


Nom : (meister)Unmei/ (arme) Kusanagi
Prénom :(meister)Hikari / (arme) Seiken
Surnom(s) :Kari / Sei
Âge : 16 et 17
Caractère :
(meister) Elle est Enjouée, téméraire et casse-cou, assez susceptible aussi... mais avec un très grand coeur.
(arme) Il est plutôt calme, ou disons plutôt austère. Il ne parle pas beaucoup et "se fou" d'a peut près tout sauf sa meister.
Ils sont amoureux l'un de l'autre sans (encore) se l'avouer vraiment...
Descriptions Physique + Habits :
(meister) Elle est de taille moyenne, cheveux noirs courts derrière et deux mèches plus longues devant. Yeux bleus givre. L'uniforme est inconventionnel: une tenue de cuir complète, une ceinture et une cape COMME CA (pourquoi elle s'habille comme ça ? Qui sait...)
(arme) Il est grand, cheveux roux courts et eux verts. Lui porte, pour aller avec sa meister, une tenue à la assasin creed, mais sans la capuche ^^
Défaut(s) :
(meister) Elle se jette dans les dangers la tête la première pour s'y cogner dur.
(arme) Il est flemmard
Qualité(s) : Elle est altruiste et aime secourir les gens. En plus de son arme elle maîtrise plusieurs arts martiaux.
Il est fort aux devinettes (xD)
Peur(s) :Elle a peur de se retrouver toute seule, lui a peur d'avouer ses sentiments.
Description de l'arme : C'est une épée traditonnelle japonaise et très ancienne avec une lame assez longue (EXEMPLE
Résonance des âmes (description de l'attaque) : Leurs raisonnance des âmes (qu'ils ne maitrisent pas très bien) permet à l'arme de doubler de taille, devenant une grande épée. De plus, le meister aquiert la capacité de se déplacer très vite ou de ralentir l'espace temps autour d'elle.

Voilà, j'espère que ces deux personnages ne sont pas trop durs ? Dis moi si je dois changer quelques chose ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 28 Avr - 17:45
Valentine
Raikya l'Alchimiste a écrit:
Wouhou o/
Je m'inscris :3


Nom : (meister)Unmei/ (arme) Kusanagi
Prénom :(meister)Hikari / (arme) Seiken
Surnom(s) :Kari / Sei
Âge : 16 et 17
Caractère :
(meister) Elle est Enjouée, téméraire et casse-cou, assez susceptible aussi... mais avec un très grand coeur.
(arme) Il est plutôt calme, ou disons plutôt austère. Il ne parle pas beaucoup et "se fou" d'a peut près tout sauf sa meister.
Ils sont amoureux l'un de l'autre sans (encore) se l'avouer vraiment...
Descriptions Physique + Habits :
(meister) Elle est de taille moyenne, cheveux noirs courts derrière et deux mèches plus longues devant. Yeux bleus givre. L'uniforme est inconventionnel: une tenue de cuir complète, une ceinture et une cape COMME CA (pourquoi elle s'habille comme ça ? Qui sait...)
(arme) Il est grand, cheveux roux courts et eux verts. Lui porte, pour aller avec sa meister, une tenue à la assasin creed, mais sans la capuche ^^
Défaut(s) :
(meister) Elle se jette dans les dangers la tête la première pour s'y cogner dur.
(arme) Il est flemmard
Qualité(s) : Elle est altruiste et aime secourir les gens. En plus de son arme elle maîtrise plusieurs arts martiaux.
Il est fort aux devinettes (xD)
Peur(s) :Elle a peur de se retrouver toute seule, lui a peur d'avouer ses sentiments.
Description de l'arme : C'est une épée traditonnelle japonaise et très ancienne avec une lame assez longue (EXEMPLE
Résonance des âmes (description de l'attaque) : Leurs raisonnance des âmes (qu'ils ne maitrisent pas très bien) permet à l'arme de doubler de taille, devenant une grande épée. De plus, le meister aquiert la capacité de se déplacer très vite ou de ralentir l'espace temps autour d'elle.  

Voilà, j'espère que ces deux personnages ne sont pas trop durs ? Dis moi si je dois changer quelques chose ^w^

C'est notez ! Wink Par contre pour la tenue de la meister c'est la quelle des trois femmes sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 29 Avr - 14:19
Raikya l'Alchimiste
C'est la même femme et la même tenue (en différente couleurs avec quelques ajouts XD) Prend simplement la dernière, en bleu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 30 Avr - 19:48
Epona
Merci ^^
Donc le meister :

Nom :Makoto

Prénom : Yume

Surnom(s) : Aucun

Âge : 16 ans

Caractère : Gentille et plein de vie, elle n'aime pas faire du mal à autrui sans raison, et quand elle fait une promesse elle la tiens jusqu'au bout, même si elle doit mettre en jeu sa vie, elle n'a pas peur de la mort, elle est courageuse et fiable et pourtant malgré son physique de nature faible elle à un mentale d'acier. La Folie ne lui fait même pas peur, pour elle c'est normale elle à grandit dans cette univers car elle est née le jour ou il y avait eu une éclipse solaire et ce même une vague de démence traversa tout son pays natal qui est toujours inconnu, donc les illusions qui pour nous son éffrayante pour elle c'est une banalité .
Elle fut le seule enfant qui est survécu à cette vague et possède même la marque de la folie dans son dos. Et à un œil rouge vif qu'elle dissimule sous une lentille de contacte .

Elle s'attacha à Black Soul qui est une arme (une faux) et il devienne très complice. Elle ne l'abandonnera jamais.

Descriptions Physique + Habits : ceci Razz

(Plusieurs model ça posera pas de problème ^^')
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/soul_e11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/yume_a11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/yume_a12.jpg
(Le garçons c'est en gros son arme Razz)

Défaut(s) : A du mal à comprendre le monde « normal » et son corps qui n'ai pas puissante en terme de force.

Qualité(s) :Courageuse et fidèle à ses promesses, mentale d'enfer

Peur(s) : Autrui, qu'on l'abandonne.

Meister de : Black Soul

Résonance des âmes (description de l'attaque) :

Leurs « pouvoirs » fusionne, Black son âme à des ailes assez particulière (Comme celle de Zelda ici )et quand il rentre en résonance, Yume fait à ces ailes qui lui sort de son dos et l'arme de base qui est noir commence à prendre une scintillement et avec des couleurs plutôt joyeuse et douce. Mais vus Yume à une âme aussi particulière, c'est un « œuf de grand dévoreur » (je pense que tu as regarder l'anime donc c'est le terme qu'il utilise ^^') mais grace à ça force de caractère elle n'en deviendra jamais une, donc son onde est spéciale et peur émettre des illusions que Yume vois.

Donc L'arme :

Nom : ?

Prénom : Black Soul

âges : 17 ans (il est plus vieux que Yume )

Caratère : avec c'est allure de « bad boy » ce cache un garçons au grand cœur, il est froid et ne montre pas toujours ses sentiments, il reste distant par rapport au autre car il est tous simplement différent, il se crois seul, et il déteste cette sensation mais il y fait face. Il est protecteur et va au bout de ses principes. C'est quelqu'un d'essayer discret et calme sauf quand il en à vraiment marre.

Son histoire est particulière, de base c'était un humain mais quand il était petit il a été enlever par des sorcières et celle-ci on modifier, elles ont même modifier son âme qui de base était juste banale. Et les sorcières lui on fait comprendre que si il voulait reprendre son « corps » d'origine il faudra leur ramené l'élue de la prochaine éclipse. Mais il ne les écouta pas et fait ça vie loin des autres pour blesser personne.

Sa description physique est plus haut ^^

Défaut(s) : ce crois seul, froid, et évite de s'attacher au autre.

Qualité(s) : Courageux, droit et juste.

Peur(s) : La solitude, la perte de quelqu'un qui est proche, la folie «noir » (malsaine )

Description de l'arme : Idem c'est plus haut ^^

Voili voilou désoler du temps que j'ai pris ^^' merci d'avoir attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 30 Avr - 20:26
Valentine
Epona River a écrit:
Merci ^^
Donc le meister :

Nom :Makoto

Prénom : Yume

Surnom(s) : Aucun

Âge : 16 ans

Caractère : Gentille et plein de vie, elle n'aime pas faire du mal à autrui sans raison, et quand elle fait une promesse elle la tiens jusqu'au bout, même si elle doit mettre en jeu sa vie, elle n'a pas peur de la mort, elle est courageuse et fiable et pourtant malgré son physique de nature faible elle à un mentale d'acier. La Folie ne lui fait même pas peur, pour elle c'est normale elle à grandit dans cette univers car elle est née le jour ou il y avait eu une éclipse solaire et ce même une vague de démence traversa tout son pays natal qui est toujours inconnu, donc les illusions qui pour nous son éffrayante pour elle c'est une banalité .
Elle fut le seule enfant qui est survécu à cette vague et possède même la marque de la folie dans son dos. Et à un œil rouge vif qu'elle dissimule sous une lentille de contacte .

Elle s'attacha à Black Soul qui est une arme (une faux) et il devienne très complice. Elle ne l'abandonnera jamais.

Descriptions Physique + Habits : ceci Razz

(Plusieurs model ça posera pas de problème ^^')
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/soul_e11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/yume_a11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/92/70/80/yume_a12.jpg
(Le garçons c'est en gros son arme Razz)

Défaut(s) : A du mal à comprendre le monde « normal » et son corps qui n'ai pas puissante en terme de force.

Qualité(s) :Courageuse et fidèle à ses promesses, mentale d'enfer

Peur(s) : Autrui, qu'on l'abandonne.

Meister de : Black Soul

Résonance des âmes (description de l'attaque) :

Leurs « pouvoirs » fusionne, Black son âme à des ailes assez particulière (Comme celle de Zelda ici )et quand il rentre en résonance, Yume fait à ces ailes qui lui sort de son dos et l'arme de base qui est noir commence à prendre une scintillement et avec des couleurs plutôt joyeuse et douce. Mais vus Yume à une âme aussi particulière, c'est un « œuf de grand dévoreur » (je pense que tu as regarder l'anime donc c'est le terme qu'il utilise ^^') mais grace à ça force de caractère elle n'en deviendra jamais une, donc son onde est spéciale et peur émettre des illusions que Yume vois.

Donc L'arme :

Nom : ?

Prénom : Black Soul

âges : 17 ans (il est plus vieux que Yume )

Caratère : avec c'est allure de « bad boy » ce cache un garçons au grand cœur, il est froid et ne montre pas toujours ses sentiments, il reste distant par rapport au autre car il est tous simplement différent, il se crois seul, et il déteste cette sensation mais il y fait face. Il est protecteur et va au bout de ses principes. C'est quelqu'un d'essayer discret et calme sauf quand il en à vraiment marre.

Son histoire est particulière, de base c'était un humain mais quand il était petit il a été enlever par des sorcières et celle-ci on modifier, elles ont même modifier son âme qui de base était juste banale. Et les sorcières lui on fait comprendre que si il voulait reprendre son « corps » d'origine il faudra leur ramené l'élue de la prochaine éclipse. Mais il ne les écouta pas et fait ça vie loin des autres pour blesser personne.

Sa description physique est plus haut ^^

Défaut(s) : ce crois seul, froid, et évite de s'attacher au autre.

Qualité(s) : Courageux, droit et juste.

Peur(s) : La solitude, la perte de quelqu'un qui est proche, la folie «noir » (malsaine )

Description de l'arme : Idem c'est plus haut ^^

Voili voilou désoler du temps que j'ai pris ^^' merci d'avoir attendu Smile

C'est notez ! Et au passage tes dessins sont juste magnifiques *^*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 30 Avr - 20:30
Epona
Merci ^^ si tu veux certain détaille sur leurs passés je te les communiquai en privé car je veux pas non plus trop spoil Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1
» Soul Eater - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: