AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 14

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 1 Juil - 6:39
Valentine
Les deux jeunes femmes couraient dans la forêt sombre , évitant les arbres et les racines , elles ne croisèrent personnes pendant un moment jusqu'à arriver devant l'entrée d'un bâtiment ressemblant a un laboratoire abandonné . Mais un homme se tenait debout devant cette porte , une épée se trouvait dans sa main gauche , ses yeux rouges fixait Clémence , ses cheveux noir volaient aux vents suite à un courant d'air , montrant ainsi l'araignée présente sur sa joue . Il se mît en garde et Alison saisit la main de son amie qui hochai la tête en signe d'appréhension avant de se transformer .
La brune saisi le manche rouge du sabre et regarda le reflet de son amie dans celui-ci , elle fermait les yeux pour plus de concentration , quand elle les rouvrit , des flammes entourèrent l'épée . Ces mêmes flammes luisaient dans les yeux écarlate de Clémence qui fixait son ennemi .
Alison fonça tête baisser sur son adversaire , elle tenta de lui donner un coup dans la hanche mais n'y parvint pas , l'homme commença à tenter de frapper la meister avec son épée mais elle réussis à esquiver ses nombreux coups , sauf le dernier qui lui effleura l'épaule , il continua ses parades de coups tandis que la brune esquivait habilement .
Elle réussis à enfoncer la lame enflammée dans son foie , il reculai quelque peu sonné avant de lâcher son arme , la brune fonça vers lui , près à lui donner un coup qui aurait put lui être fatale , seulement une lame s'enfonça dans son épaule .
Elle se retourna avant d'écarquiller les yeux , une épée semblable à une patte d'araignée venait de se loger dans son épaule , la lame se retira et Alison fronça les sourcils en serrant les dents . L'homme qui se tenait devant elle avait maintenant plusieurs lames lui sortant du dos , ses yeux rouges brillaient d'une lueur malsaine et sa langue parcouru la partie supérieur de ses lèvres .

"Ne te laisse pas impressionner ..." Grogna la partenaire d'Alison , en serrant les poings .

Soudain , l'homme planta ses huit lames autour de la brune , elle fronça les sourcils , voyant les lames se déchaîner sur la terre , les arbres ou la pierre environnante .
Puis une épaisse fumée noire s'échappa du sol et s'éleva haut , très haut dans le ciel .
Un mal de crâne horrible saisi la violette , elle voyait le monde tournée autour d'elle , elle sentait son coeur cogner dans sa poitrine et sa vue devenait trouble et se tachait de rouge .
La chose qu'elle redoutait le plus allait finalement arriver ...

-Point De Vue de Clémence-

Je me sentis choir petit à petit , je tombai sur le sol froid et dure qui n'était à l'origine que le néant . J'entendis une porte s'ouvrir lentement dans la noirceur de ce néant , une silhouette se dressa sur le seuil de cette porte , il était de petite taille et possédait un costard noir , un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres , deux petites cornes se trouvait sur son front et sa large tête était inclinée sur le côté . Il n'y avait aucun doute , c'était cette pourriture de diablotin .

"Viens . Riait-il de son horrible voix aigu . Libère ta deuxième personnalité ..."

Des flashs horribles traversèrent mon esprit , j'hurlai de douleur et de terreur alors que je mettais ma tête entre mes mains en laissant des larmes dévaler mes joues avant de s'écraser contre le sol noir . Soudain un large sourire se dessina sur mes lèvres , je relevai la tête en montrant mes yeux rouge sang brillant de malice .
Je saisi la main rougeâtre du diablotin avant de laisser une vague de folie me saisir .

-Flash Back-

Alison se relevai lentement , après s'être évanouit , elle avait pousser un horrible cri strident avant d'ouvrir le yeux , son bras se transforma en une lame noire et aiguisé , elle tenta de me trancher en deux mais elle trébucha sur son chat qui se frottait contre ses jambes , elle continuai pourtant d'essayer de me frapper .
Je saisi la seule chose qui me vint sous la main pour l'assommer : une lampe .

"Appeler le professeur Stein !" S'écria la propriétaire des lieux en courant dans le couloir

Je m'accroupis près de ma coéquipière avant de froncer les sourcils , sur sa nuque était inscrit quelques chiffres étranges .
Puis un grand homme aux cheveux gris vêtu d'habits recousu , possédant une paire de lunettes rondes ainsi qu'un vis implanter dans le crâne entra dans la pièce en riant .

"Une nouvelle expérience !~"Ricana-t-il

-Fin du Flash Back-

-Point de vue de Alison
-

Je serrai le manche de mon arme fermement , un aura noir nous entouraient toutes les deux , cet aura , je le connaissais , c'était celui de la folie .
Pourtant , je n'y cédait pas si facilement , je continuai de parer les nombreux coups de mon ennemi . Les huit lames qui lui sortaient du dos étaient lourde et surement difficile à manier , ses coups avaient pourtant une longue portée et son corps était tellement souple qu'il arrivait à passer sa propre tête entre ses jambes en courbant son dos .
J'expirai une bonne quantité d'air avant de repousser une de ses "pattes" avec mon épée de feu . Je sentis une vibration passée au travers de mon corps et je tombai à genoux au sol , ne pouvant plus supporter mes jambes . J'eus a peine le temps d'apercevoir une des pattes de mon ennemi se rapprocher de moi .

"Clémence ..." C'était le nom qui quitta la barrière de mes lèvres avant que ma vision se trouble de tache noire .


-Point de vue Normal-

L'arme araignée s'apprêtait à enfoncer une de ses lames dans le ventre de son adversaire en position de faiblesse mais fus interrompu en sentant un poing lui fracasser le menton .
Il regarda la silhouette qui venait de le frapper et ses pupilles se rapetissèrent pour apercevoir qu'une jeune femme aux longs cheveux violet tenait fermement dans ses mains une sorte de lance , ses yeux rubis brillaient d'une lueur inconnue et un sourire carnassier régnait sur ses lèvres .

"I'm gonna kill you " Murmura-t-elle en riant légèrement
"Résonance des âmes !" Hurlèrent les deux partenaires en chœur .

La lance fut bientôt entourer de flammes bleus azur et sa lame devint plus large et plus coupante .
L'ennemi regarda la lame fondre sur lui , ne pouvant sortir de son état de transe actuel , il avait là , devant lui , la fusion d'une âme artificielle et d'une âme instable .
Ces deux âmes mélangées donnait une sorte d'œuf de grand dévoreur fusionner avec une âme normale , une partie de cette âme était bleu tandis que l'autre était rouge sang .
La lame trancha l'homme aux cheveux noirs en deux et la violette éclata de rire tandis que la brune se transforma en humaine à nouveau .

"Il était si idiot ~ Si faible ~" Riait Clémence en tournoyant autour du corps de son défunt frère .
"Clem ..." Tenta Alison
"Et dire qu'il était mon frère ~" Continua la violette en s'esclaffant de plus belle "Maintenant il est mort ! "

Soudainement la fumée noire se regroupa autour de la jeune femme aux cheveux de couleur original , son rire s'intensifia alors que sa partenaire restait agenouiller , paralysée devant ce spectacle .

"Qu'est-ce que vous faites ?!" Hurla soudainement une voix masculine derrières elles

La brune écarquilla les yeux reconnaissant le meister fou amoureux de la symétrie et ses deux armes jumelles .
Prise dans un élan de panique Alison se mît a leur crier de fuir , ce qui ne firent pas ...
Au plus grand regret d'Alison et au plus grand bonheur de la meister devenue folle alliée .

"Ne serais-ce pas un nouvel encas ~ ?" Ria Clémence en s'enflammant .




"Tant que nous existerons , il y aura toujours une part de ténèbres en ce monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 28 Juil - 9:14
Epona
Alors wouha le combat est vraiment bien écrit ! J'ai vraiment l'impression d'être dans soul eater! C'est super bien ! *^* j'adore complément ! Hâte de lire la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1
» Soul Eater - Chapitre 7
» Soul Eater - Chapitre 13
» Soul Eater - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: