AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 8)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 26 Avr - 23:17
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue ! PS: Le message de fin (celui écrit en rouge) est celui de Satie (une conscience démoniaque).

Ce message m'a tellement choquée, que mon visage était figé.Je suis sûre que ce message vient de ce personnage mystérieux.Encore plus de questions me vient en tête:
"Comment il/elle connait mon numéro ? C'est une fille ou un mec ?
Comment elle/il peut savoir mes sentiments ? ..." (il y avait trop de questions et je n'ai pas voulu tout écrire ^^)
Je n'ai même pas pu dormir, je n'avait même plus envie d'aller dans le couloir dimensionnel.Je suis devenu vide.Je ne parle plus, je ne sais pas si je contrôle mon propre corps.Je ne sais même pas si Valentine s'inquiète, je suis comme enfermée dans mon corps.J'ai l'impression d'être dans une prison, où je ne sais rien du monde extérieur...

PS: Cette partie est racontée par Valentine !

"Que dois-je faire ? Comment la faire revenir à la normal ? Qu'est qu'elle ressent ? Je lui ai fait du mal ? C'est à cause de moi ?" me demandai-je.
J'ai décidé de mener ma propre enquête, d'abord elle a arrêté de me parlai le soir où elle m'a raconté sa théorie.Elle ne va même plus dans le couloir dimensionnel, que ce passe-t-il ? Elle ne vient plus en classe, elle ne répond plus à mes messages.Je sais qu'elle ne peut pas m'ignorer ou faire semblant de ne pas me voir.

ATTENTION ! Nous revenons à l'histoire racontée par moi même !

Je veux sortir de cette cage mais le problème c'est "Comment faire ?".Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée, ni pourquoi je suis ici:
"Qui contrôle mon corps ? C'est Satie ou KawaiiGirl qui s'occupent de mon corps ?(Satie = consciense démoniaque et KawaiiGirl = ma version mignonne) Comment sont-elles ? Que devient Valetine ?"me questionnai-je sans cesse.
Je suis comme paralysée, bloquée.Je suis plongée dans le noir, peut-être que je suis morte ? Je ne sais pas comment réagir face à cela.Pourtant au fond de moi, je sens que mon corps vit mais que je ne le contrôle pas.Je sens qu'une force m'oblige à rester dans cette "coquille".
"Qui me contrôle en ce moment ? Est-ce que c'est la mystérieuse personne qui me contrôle ? Est-ce que je deviens folle ?" m'interrogeai-je.
Je devais trouver une réponse où un simple indice... quand soudain une voix robotique me parla:
"Alors tu es débousselée ? me questionna-t-il/elle.
-Qui es-tu ? répliquai-je.
-Je suis ton ennemi(e) juré(e), répondit-elle/il d'un ton sournois.
-Mais quel est ton nom ? demandai-je en attendant la réponse, impatiente.
-Ça tu le sauras plus tard,"dit-il/elle d'un air énigmatique avant de disparaître.
Je suis sûre d'une chose: celui ou celle qui m'a parlé est cette mystérieuse personne !Malheuresement, je n'ai pas eu plus d'informations mais, le plus important c'est:
"COMMENT SORTIR DE CETTE "PRISON" ?!"


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!! Je suis désolée pour cet épisode très court.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)
» Les aventures de Tina (Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: