AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 4

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 19 Avr - 17:24
Valentine
***

"Alors ? Que fait on d'elle ?
-Ce que tu en veux , je ne la reconnais pas comme mon enfant ... Elle est horrible ..."

Du sang a commencer a troublé ma vue , ma respiration devenait de plus en plus faibles , j'avais mal , j'avais peur ...
Je suis trop faible pour me défendre ... Ils vont me tuer c'est ça ?



Je me suis réveiller en sursaut , mon cœur battant la chamade et les gouttes de sueur dégoulinant le long de mon front .
Je me suis levée rapidement avant de me rendre dans la salle de bain commune du dortoir des filles et de me rincer le visage .

"Un mauvais rêve ?"

Je me suis retourné pour voir une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux noisette , d'après ce que je savais , c'était une lanterne vivante et elle était l'arme d'une certaine Kim ...

"Ouais ... Répondis-je en me passant de nouveau de l'eau sur mon visage
-Tu as dut être trop stresser ces derniers temps ...
-Peut être ... Mais j'en doute ... "

"Elle est horrible ... " Ils parlaient de moi ? Sûrement ...

J'ai déposer mes mains de chaque côtés du lavabo regardant attentivement mon reflet dans le miroir .
Pourquoi avais je l'impression d'avoir du sang sur le visage ? C'est étrange ...

"Tu ferais mieux de retourner dormir il est a peine une heure du matin , me conseilla la femme aux cheveux d'ébène en retournant dans sa chambre .
-Je n'ai pas sommeil ..."

Je suis malgré tout , moi aussi , retournée dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible .
Je me suis assise dans mon lit en jetant un bref regard a ma camarade qui dormait en enlaçant Cute qui ronronnait de bonheur ...
Apres plusieurs minutes de somnolence , je me suis finalement endormi , ne songeant plus a ce rêve étrange ...

***

Les rayons du soleil pénétraient déjà dans la chambre , et manque de bol , j'étais placer pile a côté de la fenêtre .
J'ai placer mon oreiller par dessus ma tête et ai gémit , je n'était décidément pas du matin ...
J'ai finalement retirer l'oreiller d'au dessus de ma tête et me suis étirer , un peu comme l'aurait fait un chat . J'ai frotter mes paupières encore endormis et me suis lentement lever manquant de tomber au sol telle une crêpe .
J'ai retirer mon vieux t-shirt "I love Japan" qui me servait de pyjama et mon vieux short pour mettre une chemise noir avec une petite cravate blanche ainsi qu'une jupe elle aussi noire .
Le lit de Clémence était vide , elle était surement partis déjeuné à la cafétéria de l'école , puisque l'on était pas vraiment obliger de toujours manger au dortoir .
J'ai mis ma besace sur mon épaule droite avant d'attacher mes cheveux en une longue tresse , je suis sortit de la pièce en soupirant .
Cette journée allait être longue ...

***

J'étais assise à table avec Clémence , elle ne cessait de faire des blagues quelques fois déplacer mais amusante . Elle était étrange comme fille , enfin , moins étrange que ce fameux Docteur Stein .

" Hé ! C'est vous les nouvelles ? Demanda un garçon aux cheveux bleus
-Oui , en quoi ça te pose problème ? soupirais-je en buvant une gorgée de mon café .
-Tous le monde parle de vous , et ils oublient de parler de MOI ! Alors tenez vous a l'écart sinon ..." Il eut à peine terminer sa phrase que je l'avais envoyer valser contre le mur .

"Je déteste les prétentieux ... "Marmonnais je en me rasseyant comme si de rien n'était
"C'était peut être un peu fort tu ne crois pas ? Demanda la violette en dévorant un cookie
-Bah , il ne va pas mourir pour autant ... Fis je en haussant les épaules .
-Tu es plutôt violente quand on y pense ... Sourit-elle en se levant de son siège . Tu viens Ali' on va bientôt allez en cours ! " Continua celle ci en regardant du coin de l'œil l'élève surexciter .

Je rougis légèrement à l'entente de ce surnom , Ali voila des années que personne ne m'avait appeler ainsi ...
Je n'avais pas vraiment capter la première fois qu'elle m'avait appeler par ce diminutif , j'étais plonger dans ma lecture , mais quand on y pense ... Je crois bien que je me suis faite une amie , une vraie ...

"Il n'y a pas a dire , il n'y a presque que des fous ici , mais bon ... C'est plutôt amusant !"


________________________

Je tiens sincèrement a m'excuser pour Black⭐️️Star que Alison a magistralement envoyer dans le mur x)
Enfin bref , j'espère que ça vous a plut , les avis sont toujours les bienvenue ^^








Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 22 Avr - 14:44
Raikya l'Alchimiste
Aaaaaah Black⭐️️Star u_____u *RIP*

J'adore ta fiction... même si c'est la première fois que je poste un com', j'adore!!! Elle est trop cooool x3

Dis, tu la situe comment ta série par rapport aux deux anime de Soul Eater ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 22 Avr - 17:26
Valentine
Raikya l'Alchimiste a écrit:
Aaaaaah Black⭐️️Star u_____u *RIP*

J'adore ta fiction... même si c'est la première fois que je poste un com', j'adore!!! Elle est trop cooool x3

Dis, tu la situe comment ta série par rapport aux deux anime de Soul Eater ?

Mmmmmh ... Je dirais après le Soul Eater original (peut être que je ferais apparaître Tsugumi , Anya et tout le bazar ^^)
Merchiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: