AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 10) FIN DE LA SAISON 1

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 3 Mai - 16:02
Clem555
Bonjour c'est encore Tina ! Et cette fois-ci c'est la FIN DE LA SAISON 1 !C'est le chapitre ultime (ou pas car il va peut-être avoir une saison 2) !

J'installe un plateau, assez grand pour faire le combat.Il était 17H29, j'ai "invité" l'équipe de One Piece, Fairy Tail et de Dragon Ball Z pour m'assurer d'une "protection" au cas où cet inconnu avait des renforts.L'aura noire est apparue, comme prévu à 17H30 au couloir dimensionnel:
"Je parie que tu aimerai savoir qui suis-je, n'est-ce pas ? demanda l'aura de manière sournoise.
-Oui je veux savoir qui tu es et je ne veux pas de mauvais coup compris !? répliquai-je énervée.
-Je vais te dévoiler qui je suis réellement, regarde," dit-il/elle avant de s'avancer vers moi.
J'ai regardé ces souvenirs et j'ai pu voir qui s'était.Maintenant, je savais des milliers d'informations comme: c'est une fille, elle a le même âge que moi... mais surtout je connais ces points faibles.Je n'en revenait toujours pas, tout le monde autour de moi ne savait pas se que j'ai vu et entendu.Mon visage fut paralysé par la frayeur, mais je ne devais pas perdre ce combat.Je n'ai aucune de comment la battre.D'habitude, j'ai toujours un plan pour me sortir de situation difficile.Nous commençons notre combat, il fut le plus difficile pour moi, c'est comme si je frappai dans le vide, soudain l'aura noire s'avança extrèmement rapidement vers Valentine.Elle prit le contrôle de Valentine.Cette fois-ci c'est foutue, je ne peux pas combattre contre ma meilleure amie.Je dois gagner le combat sinon tout le monde mourra mais si je l'attaque quand elle est dans le corps de Valentine, je risque de la tuer.J'ai décidé, je devais la battre pour sauver le couloir dimensionnel et Valentine !


*** Après 1 heure de combat, on commençai à être fatiguées ... ***


"Mais tu vas rendre son corps oui ou m**** ?! criai-je énervée par le combat.
-Non mais tu crois que je vais rendre son précieux corps aussi facilement ? demanda-t-elle en riant.
-Même si je te donne le couloir dimensionnel ? questionnai-je en effrayant le "public".
-Nan, tu es sérieuse (Elle va vraiment le donner ?) ? dit-elle étonnée.
-Tu rêves ou quoi ? Tu croyait que j'étais assez bête pour te le donner ? répliquai d'un air sournois.
-Alors tu es plus intelligente que je le pensai... pensa-t-elle à voix haute.
-T'insinue quoi par hasard ? interrogeai-je.
-Bah, je pensai que tu étais "crétin" mais en faite tu es juste "débile", répondit-elle.
-Toi, tu mérite une bonne correction", disai-je avant de bondir vers elle pour l'attaquer.
Dans un moment d'inattention, elle relâcha le corps de Valentine.Heureusement, j'ai pu l'attraper avant qu'il ne fracasse le sol (on était au moins à 25 mètres du sol).
"Allez montre ta véritable forme !" criai-je en déposant Valentine sur le sol (Wendy et Chopper la guérissai).
Tout à coup une lumière violet envahit la pièce, c'était cette aura qui se transforma.Tout le monde fut étonné et crut que c'était une blague quand ils virent sa forme originaire.Elle s'était transformée en une sorte de clone de moi, je le savais déjà car quand j'ai vu ses souvenirs, j'ai tout de suite reconnu qu'ils m'appartenaient.Même si ils avaient du mal à y croire, ils savaient au fond de eux que ce fut vrai.

Elle et moi sommes la même personne.
Je ne savais pas comment combattre contre moi-même, mais je devais le faire pour le bien de tous:
"Euh, j'ai vu tes souvenirs mais le public n'a pas tout compris apparemment, expliquai-je.
-Bon je vais faire un petit flash back pour tout expliquer, dit-elle déprimée.
Une nuit son côté démoniaque (Satie) a fait une petite expérience et me créa.Je 'enfuis de son laboratoire et avait en tête de tuer Tina pour récupérer mon corps.Voilà je sais que c'était un peu court mais j'ai fait ce que j'ai pu.
-Satie, depuis quand tu as un laboratoire ?, tu me l'as jamais dit, demandai-je.
-Bah je pensai que j'allais encore me faire engueler alors je t'ai tout caché..., me répondit-ai je.
-Ça y est, elle fait encore une de ses crises de schizophrènie", soupira Erza.

Après quelques minutes pour m'expliquer avec moi-même, nous reprenons le combat.Il était encore plus acharné que tout à l'heure.


***Après 2 heures de combat, nous étions tellement épuisées que nous tenions presque plus debout. ***


"Va creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !" hurlai-je en même temps.
Nous avançons si vite que nos poings devenaient rouge de feu et de sang.Je sais que au moment où ils vont se toucher, nous allions souffrir.Le moment tant attendut est arrivé, le moment où nos poings vont se toucher, le moment où l'un de nous deux va mourir.A ce momeent là, je sens une énorme explosion sur nos poings.

Tout à coup, je rouvris les yeux, j'était dans mon lit.Ensuite la vie repris sont court, nous avons jamais su si elle avait survécut...

VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

IL Y AURA PEUT-ETRE UNE SAISON 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: