AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Prologue/Présentation)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 4 Mai - 12:15
Clem555
Attention : Blue Exorcist est le nom européen de Ao No Exorcist ! Je vais sûrement spoiler sévère alors regarder l'anime ou le manga (il est en VF ici >>> http://gum-gum-streaming.com/blue-exorcist-vf/)


Blue Exorcist Prologue
QUE L'AVENTURE COMMENCE !

J'étais dans mon lit encore à rêver sur mon passé, car oui je suis orpheline de naissance.Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais pas à quoi ils ressemblent.Il est vrai que je suis assez populaire dans l'orphelina, car je suis l'une des plus agées (au niveau des enfants).Je suis une assez bonne cuisinière, je fais des petits plats et quelques desserts (exemple: des cookies).J'étais d'ailleurs dans la cuisine de l'orphelina, il y en a qu'une seule avec 10 cuisinières (ou cuisiniers).Je les aide car il y a quand même 75 bouches à nourrir (en me comptant).Soudain arriva ma meilleure amie :
"He Masaki ! Tu viens jouer avec moi ? me demanda mon amie.
-Ouai attend, j'arrive mais avant je finis de cuisiner, répondis-je en souriant.
-Tu prépare quoi ? interrogea-t-elle avec curiosité.
-Des cookies pour tout le monde, j'ai presque terminé, répliquai-je.
-Oh cool ! J'adore tes cookies je vais te regarder en t'attendant," dit-elle.
C'était j'avais fini les cookies, Valentine appela tout le monde et nous mangions tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Soudain, quelqu'un sonna à la porte, j'avais, avec Valentine, une petite idée sur qui c'était.Effectivement quand on entendu un petit bout de la discussion entre la directrice et lui, on était sûres de savoir son identité.Après cette "pause-goûter", la directrice nous appela, moi et Valentine:
"Bon, je ne sais pas si Masaki se rappelle de lui, mais voici Mephisto Pheles (une petite image drôle -> http://static.zerochan.net/Mephisto.Pheles.full.887921.jpg ), expliqua Mme la Directrice.
-Oui, je me rappelle de lui, répondis-je.
-Ah c'est vrai tu m'en avais parler, dit Valentine un peu génée.
-Bon passant aux choses sérieuses, je vous adopte les filles, s'exprima Mephisto.
-C'était un peu rapide,mais bon... Donc les filles préparaient vos bagages et allaient dire au revoir aux autres," articula la Directrice d'un air un peu sévère.
Du coup, nous faisions ce qu'elle avait dit et nous étions prêtes à partir.

Quand nous sommes parties, nous entendions des "AU REVOIR LES FILLES ET A BIENTOT !".J'étais un peu émue car j'ai vécu toute ma vie ici, mais bon j'avais hâte d'arriver à l'Académie de la Croix-Vraie.Nous rentrions dans la limousine rose de Mephisto.Mephisto est vraiment quelqu'un de bizarre (>_<).Malrès ça je savais que l'aventure venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 4 Mai - 12:28
Valentine
Coooookies ! X)
C'était effectivement rapide comme ... Comme ... Comme adoption ?
Et cette image sérieusement x)
(Kiyoko : Reprends ton sérieux tu va nous faire une crise ...)
Ok T.T ... Bon , c'est bien ecrit , à part quelques fautes et oubli de lettres c'est un bon Prologue ^^
Et encore une fois (je suis soûlante , je sais (Kiyoko :Je ne peux qu'affirmer =_=))
Décrit les décors et les personnages (habits , actions ...)
Et une dernière chose : Owiiiii du Blue exorcist !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 13:25
Sohuna
Bon prologue ! Il me donne envie de voir la suite:3 C'est vrai que c'est ça arrive vachement rapidement, l'adoption ^^ A part quelques fautes, on se plonge assez bien dans l'histoire <3 Et puis.... Trop contente y'a du Blue Exorcist :coeur: ( Dépêche d'écrire la suite ! Je veux voir Rin ! )

Breeeeef grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 4 Mai - 15:54
Clem555
Il va falloir attendre un peu pour voir Rin, mais il va arriver dans le chapitre 2 ou 3...
Oh la flemmarde >_<       Tu peux parler tu te réveilles à 11H30...
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 6 Mai - 10:12
Cékia
bon on va commencé par un commentaire constructif d'accord ?

je trouve beaucoup de répétitions dans ce texte, par exemple les cookies. Tu le répète un peu trop, tu pourrais essayé de trouver des comparatifs comme "les petits biscuits" ou encore "le délice chocolaté" (oui on voit ma passion pour ses gateaux tellement bon *bave*) xD

Pareil pour Valentine, tu ne nous la décris pas, je ne sais pas si c'est voulu mais prends un caractéristique, si elle est plus jeune que toi "la plus jeune" si elle est brune "la brune" si elle est grosse "le boudin" (bonchour je n'assume pas cette blague méchante xD)

fais attention avec les parenthèses, certaines (pas toutes) cassent un peu le rythme de lecture. et ton texte mériterait d'avoir un peu plus de description, description de l'orphelinat, de mephisto, de l'intérieur de sa limousine rose... xD enfin bref j'espère que tu comprends l'idée. Ce serait mieux pour qu'on arrive à visualiser les scènes et les personnages et ainsi se retrouver plus immergé dans ton histoire.

Sinon j'aime beaucoup le thème, blue exorcist est un animée que j'apprécie énormément et j'ai vraiment hate de voir la suite :DDD J'y cours d'ailleurs puisqu'il y en a déjà d'autres de sorti xD
PUIS C'EST PAS JUSTE MOI AUSSI JE VEUX QUE MEPHISTO M'ADOPTE ! JE L'ADORE TROP CE PERSO! il me fait tellement rire x)
bref continue comme ça ! zog zog et keur !
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 11:51
Clem555
Merci pour tes conseils. Je vais essayer de les appliquer =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 1)
» Blue Exorcist (Chapitre 15)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 2)
» Blue Exorcist (Chapitre 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: