AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 12)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 13 Mai - 13:18
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 12
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Le calme était revenu peu à peu dans l'Académie.Yukio n'était plus Saint-Paladin et Mephisto repris sa place de directeur.Tout était revenu à son état normal, pour tant au fond de moi, je sentais que quelque chose avait changé définitivement.Puis, comment dire que je suis la cousine de Rin et son frère ? Dois-je le dire naturellement, ou avec un ton plus sérieux ?


***Quelques temps plus tard ***


L'anniversaire de Valentine se rapprochait petit à petit, je voulais me servir de cette fête pour annoncer la nouvelle.Je lui avait acheté un cadeau spécial pour ces 17 ans.Nous étions à la veille de son anniv'.Soudain, lorsque nous dormions, une lumière blanche éblouissante venait du lit de mon amie.
"Masaki, regarde ! me cria celle-ci à deux heures du matin.
-Laisse-moi dormir, je ne veux pas que tu me raconte une de tes blagues pourries... dis-je tout en baillant.
-Mais non, regarde tu vas halluciner ! me hurla mon amie encore plus fort qu'avant.
-Bon, si ça te fait plaisir... Oh mon Satan !" criai-je en tournant ma tête.


Valentine avait des habits clairs éclatants et des ailes blanches, elle s'était transformée en ange.Je n'y croyais pas, mon amie qui était une humaine, puis un démon, et enfin une ange.


"Tu as vu je peux voler ! Vouiiiiiiiiiiiiii, déclara-t-elle en faisant des loopings.
-Merci Captain Obvious... répondis-je.
-Mais, c'est quoi ce bordel ?! hurla Yukio, avant de la voir.
-Valentine, tu es malade ?! répliqua Rin, étonné.
-Euh, allons nous coucher, nous reparlerons de ça demain," déclarai-je.
Nous retournons dans notre lit et nous nous endormions avec plein de questions en tête.Le lendemain matin, à l'heure du petit déjeuner, des explications devaient être données...
"Bon, tu peux nous expliquer pourquoi tu es devenue un ange ? interrogeai-je calmement.
-Ah, oui ça c'est vrai... répondit-elle tout en mangeant.
-Et tu pourrai ranger tes ailes, s'il te plait ? demanda Rin qui était à côté d'elle.
-Qu'es que t'as ? Tu me cherches ? répliqua mon amie en commençant à s'énerver.
-Oh, explique nous ce qui c'est passait, puis tu pourras te battre avec lui... déclara Yukio.
-Fréro ! cria-t-il surpris.
-Bon, je vais tous vous expliquer..." commença-t-elle.


*** Flashback racontée paar Valentine ***


Il y a 9 ans, mes parents m'ont expliqué qu'ils étaient des anges combattant les démons, je n'y avait pas cru au départ.Ils m'ont aussi dit qu'a un certain âge, je deviendrai moi aussi un ange.
Le soir de cette journée de juillet, un mystérieux homme est venu chez moi, il commença par menacer mes parents, je couru jusqu'à ma chambre et je ma cachais dans mon placard.J'entendis deux coups de feux, mes parents étaient morts.Le tueur s'approchait de moi de plus en plus, j'arrêta complètement de respirer.Puis, il ne réussis pas à me trouver et repartis, je dessendis lentement vers le salon et je découvris le corps de mes parents.Les voisins arrivèrent peu après, ils étaient effrayés par le bruit du pistolet.Ensuite, j'ai été envoyé dans un orphelina et vous connaissez la suite.


*** Fin du flashback, retour au présent ***


"Voila, vous savez tous ! nous expliqua celle-ci.
-Attends, pourquoi tu nous ne l'a pas dit avant ? demandai-je à mon amie.
-Ben, à cause du traumatisme de ce jour-là, j'ai complètement oublié ce détail... s'excusa-t-elle.
-Tu es vraiment tête en l'air," reprocha Rin.
Puis, ils commencèrent à se chamailler comme des gamins.Il y avait deux problèmes à cause de cette nouvelle: Il va falloir que je dise mon lien de parenté un peu plus tard, et comment dire aux autres qu'elle est devenue un ange...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 9)
» Blue Exorcist (Chapitre 17)
» Blue Exorcist (Chapitre 27)
» Blue Exorcist (Chapitre 10)
» Blue Exorcist (Chapitre 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: