AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 2)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mar 5 Mai - 9:56
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 2
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Ceci est racontée par Valentine ***


Je connais Masaki depuis ci longtemps, et dire qu'elle m'a entraînée dans cette histoire de démon.Mais bon, je l'aime bien au fond cette fille aux pouvoirs démoniaques, la "démone".Il y a 8 ans, un terrible accident eu lieu, un tueur est rentré chez moi et a tiré sur mes parents.Je me suis cachée dans un placard en attendant la fin de la fusillade.Je fus traumatisé pendant un certain moment, et je suis devenue orpheline ce jour-ci.Le lendemain, j'étais déjà dans l'orphelina et une fille aux yeux bleus et aux cheveux rouge dégradé vers le noir, elle commença à se présenter:
"Ohayo la nouvelle ! Je m'appelle Masaki, j'ai 8 ans ! Tu veux bien que je te fasse la visite de l'établissement ? se présenta-t-elle le sourire aux lèvres.
-Euh je ... je ... suis d'accord pour que vous me fassiez visiter l'orphelina... répondis-je timidement.
-Tu sais tu peux me tutoyer," répliqua la jeune fille joyeusement.
Pendant la balade, nous commencions à nous connaître de plus en plus, c'est vraiment une fille sympa.


*** 2 mois plus tard ***


Nous étions devenus des meilleures amies, on était inséparable.Soudain, je sentis une énorme pression au niveau du poumon gauche et je tomba dans les pommes.


*** Ceci est racontée par Masaki ***


Quand elle s'évanouit, j'ai eu extrèmement peur pour elle.Plus tard dans la journée, on m'expliqua qu'elle avait une maladie de naissance au niveau de ses poumons.Le seul moyen de la sauver serait de trouver le sang correspondant, le seul problème c'est qu'il est rare.Valentine a été transféré à l'hôpital, je venais tous les jours la voir, je m'inquiétait beaucoup pour elle.Une semaine après l'accident, la directrice organisa avec l'aide des infirmières de l'hôpital, un grand rassemblement pour récolter du sang (des volontaires) pour sauver Valentine.Evidamment, je ne dois pas être volontaires car même si mon sang est celui d'un démon et qu'il a la capacité de se régénérer, il pourrait transformer Valentine en démon.Malheureusement, un garçon (un peu débile du coup j'ai oublié son nom) me désigna, et les infirmières me piquèrent.Elles donnèrent le sang à Valentine, je lui est rendu visite le plus tôt possible pour voir si elle se transformait.(Petit détail: depuis que j'ai dégainé, je peux ressentir les démons avec l'odeur de leur sang) Quand elles injectèrent mon sang, j'ai sentis que celui de Valentine se transformait, j'appella immédiatement Mephisto.Il arriva au moment où des flammes bleus commencèrent à l'entourer, il scella son nouveau pouvoir dans un médaillon (c'est un médaillon avec l'image de ses parents).On lui expliqua mon passé et elle aussi fut intégrer dans ce fameux pari...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe...

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 6 Mai - 10:26
Cékia
Ah ah ! Voila que ta copine se retrouve dans ton pari mortel ! pas de pot vraiment...

sinon le texte est espacé c'est mieux. Voila un chapitre fais que de flash back pour raconter une histoire précise donc... bas j'ai pas grand chose à dire. pas de répétitions, pas de besoin de description puisque c'est un souvenir... fin un souvenir narratif.

juste fait encore attention à tes parenthèses dans les textes, ça casse une peu la fluidité du texte qui n'est pas mauvaise de base !

bref je continue de lire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 11:58
Clem555
Je suis heureuse que cela t'as plu. MERCHI Beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 9)
» Blue Exorcist (Chapitre 17)
» Blue Exorcist (Chapitre 27)
» Blue Exorcist (Chapitre 10)
» Blue Exorcist (Chapitre 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: