AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 1)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 4 Mai - 15:56
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 1
QUE L'AVENTURE COMMENCE (VRAIMENT)


Arrivées à l'Académie, nous étions émerveillées devant l'immense bâtiment.Ensuite, il nous expliqua un peu les règles de l'établissement et commença à nous le faire visiter.Il nous montra aussi où l'épreuve se déroulera.D'ailleurs je vais vous raconter mon passé:


***FlashBack***


Il y a 10 ans, quand j'avais 6 ans, j'ai eu une visite d'un certain Mephisto Pheles...
"Bonjour, petite ! s'exprima l'étrange personnage.
-De un, je ne suis pas petite et de deux, je m'appelle Masaki ! crai-je un peu énervée.
-Si tu veux... Dis-moi est-ce que tu te pose des questions sur ta naissance ? me demanda-t-il.
-Oui, pourquoi ? répliquai-je (je ne me rappellai pas que j'étais si insolante >_<)
-Veux-tu connaître la vérité ? Je te préviens tu pourrai avoir quelques traumatismes... annonça Mephisto.
-Oui et je suis prête à assumer les conséquences, déclarai-je avec conviction.
-Tu as en réalité des pouvoirs démoniaques, dévoila-t-il en fermant la porte.
-QUOI ?! criai-je en effrayant ceux qui passait devant ma chambre (car on discutait dans ma chambre)
-Bon je vais t'expliquer, il y a 6 ans, le soir de la nuit bleue.Satan était venu sur Assiah pour une raison que je n'expliquerai pas.Ta mère, au même moment, accoucher de toi mais comme Satan venait d'arriver, il te légua un peu de ses pouvoirs.Voilà tu as tout compris ? me demanda-t-il.
-Mais c'est n'importe quoi ! Je n'y crois pas une seule seconde ! dis-je.
-Est-ce qu'on t'as expliquer quelque chose sur ce carton ? m'interrogea-t-il en désignant le grand carton au dessus de mon placard.
-On m'a dit qu'il devait être ouvert que par moi, répondis-je avec un peu d'hésitation.
-C'est vrai si tu l'ouvres, tu sauras que ce que j'ai expliquai est vrai, déclara-t-il.
-Dis tu fais quoi comme métier pour dire des choses pareille ? interrogeai-je.
Je suis directeur d'une académie, tu pourra peut-être y aller quand tu auras 16 ans, d'ailleurs je te propose un pari: Il faut que tu maitrises ton pouvoir pendant 10 ans et si tu réussis une de mes épreuves, tu rentreras dans mon académie, alors ça te tente, me demanda-t-il.
-Et si je ne réussis pas l'épreuve ? questionnai-je.
-Tu mourras, bon tu accepte oui ou non ? attendit-il impatiemment.
-J'accepte !" répliquai-je.
Après qu'il soit partit, je repensai à ce que j'ai dit,pourquoi j'ai accepté ? Si je ne réussis pas, je meurs.Le lendemain, j'ouvris, loin des regards, le carton.Il contenait un sbre dont le manche était bleu et rouge.J'étais dans une cave abandonnée, j'ai pu avoir la clé en la volant (elle était sur le bureau de la directrice).Au moment où j'ai dégainé cette arme, des flammes bleues m'entourèrent...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe...

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 6 Mai - 10:21
Cékia
je trouve que le début est un peu étrange (pas l'histoire la façon dont tu nous présente l'académie)
encore une fois je te recommande un peu plus de description xD autant sur le perso de mephisto que J'AIIIIIIIIIIMEUH que sur l'académie en elle même. D'ailleurs ça m'a un peu frustré que tu commence à nous dire ce que vous faites puis BOUM ton passé. tu vois ce que je veux dire ?
pour l'intégrer essaye de mettre un élément déclencheur de souvenir plutôt que de le mettre aussi violemement...

Ensuite passons au dialogue x) Ce dialogue m'a fait sourire parce que oui la fillette est violente moi je l'aurais déjà baffé en lui demandant de changer de ton xDDDD
Tu devrais espacer un peu le dialogue ça fait un peu gros paté sur le coup :/

en plus avec ce dialogue TU AS FAIT LE RÉSUMÉ LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU MANGA DE L'ANIMÉ BLUE EXORCIST XDDDD
j'pensais pas que c'était possible... puis je trouve que la gamine ne réagit pas trop à sa nouvelle de démon, le mec lui dit quand même quel est l'enfant du diable xDDD
c'est un insulte dans notre société de fanatique de l'eglise xDDDDD
bon elle le croit pas donc ça excuse un peu mais quand meme :,)

Je trouve qu'elle accepte aussi un peu vite le pari de mephisto, elle y gagne rien, elle y perd tout si elle le perd nan franchement il faut réfléchir un peu gamine là ! ça va plus du tout ! xD

mais j'aime toujours le principe de ton histoire, il faut avoir du cran pour s'affronter à mon mephisto adoré xDDD je continue de liiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 11:56
Clem555
Il faut que tu saches que je ne suis pas vraiment l'enfant de Satan, il m'a juste "léguée sans faire exprès" ses pouvoirs.Ce n'est pas pareille...

Et j'ai oublié de dire que moi enfant j'étais un peu teubé...

Enfin, le résumé sur mon passé et fait exprès car il y a PLEIN de détails  que Mephisto ne veux pas me dire...

Voilà j'espère que tu auras un peu compris (et c'est que ma deuxième fiction que je fais alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 14)
» Blue Exorcist (Chapitre 21)
» Blue Exorcist (Chapitre 32)
» Blue Exorcist (Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: