AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Blue Exorcist (Chapitre 15)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 27 Mai - 17:07
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 15
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Je n'avais pas encore réalisé ce qu'il venait de se passer:
"Pourquoi j'avais une épée dans mon corps ? Qui était ce démon ? Où suis-je ?" me demandai-je, les yeux fermés.
J'avais peur de les ouvrir, il faisait chaud, j'avais l'impression d'être en été.Soudain, j'entendis un grognement effrayant et grave, j'ouvris les yeux immédiatement.Je découvris une plaine immense, la terre était noir comme de l'encre de Chine, la ciel était d'un violet sombre, enfin, il y avait aussi un épais brouillard rouge écarlate.
Le grognement que j'avais entendu venait de ma droite, je tournis la tête et entrevus un monstre de 15 mètres de haut.J'essaya de prendre Kitsune, mais je remarqua qu'il n'était pas avec moi.Je commença à courir vers un rocher, je pouvais peut-être me cacher de cet hideux démon.
"Tiens, c'est bizarre.Je croyais avoir vu une silhouette tout à l'heure..." dit un homme sur ce terrifiant monstre.
Heureusement pour moi, il ne m'avait pas vu me cacher.J'attendis quelques instants avant de sortir de ma cachette, puis je commençai à marcher dans la direction opposé au démon.


*** Point de vue de Valentine ***


"Oh my god ! Une épée est sortie de Masaki ! Qui est-tu pour pouvoir faire cela ? demandai-je en tournant la tête vers ce mystérieux homme.
-Tu n'as pas besoin de connaître mon identité pour vivre... D'ailleurs, tu n'as pas besoin de vivre ! s'exprima-t-il en m'envoyant des "boules de feux bleus".
-Esquive !" criai-je en me déplaçant rapidement.


L'homme masqué partit en courant, Yukio prit Masaki et l'emmena vers l'infirmerie.Moi, je l'ai poursuivit en m'envolant, jusqu'à ce qu'il s'arrête.


Un peu plus tard, il s'arrêta au milieu d'une plaine déserte.J'envoya un message à Yukio pour indiquer ma position (#GoogleMap).Je ne savais même pas qu'il y en avait une...


"Alors tu m'as poursuivi jusqu'ici, sale ange, dit-il d'une voix agacée.
-Tu as un problème avec les anges ? demandai-je d'un ton sévère.
-Les anges seront toujours mes ennemis, peu importe leur point de vue, répondit celui-ci.
-Qui es-tu pour prendre une épée du corps de mon amie ? interrogeai-je en désignant l'épée noire, énervée.
-Je suis le propriétaire de ce sabre, et toi tu es amie avec un démon ? me questionna le démon.
-Ouaip!Mais, SI C'EST TON SABRE ALORS POUR QUOI IL EST DANS LE CORPS DE MASAKI ?! criai-je.
-Tu sais pas la vérité sur ton amie ? répliqua celui-ci sans répondre à ma question.
-Non, nous ne savons pas, répondis Yukio en arrivant avec Rin.
-Bon, je vais vous expliquer sinon vous allez être perdu.Lors de sa naissance, Masaki prit les pouvoirs de Satan mais, sans le savoir, elle est devenue le "nouveau" Satan.Ce sabre est un sabre démoniaque d'une très grande puissance, et je suis le mieux placer pour l'utiliser...Voilà, vous avez tout compris ? expliqua le démon.
-Euuuuh, pourquoi elle devient le "nouveau" Satan ? dis-je en choeur avec Rin et son frère.
-C'est quand elle a prit ses pouvoirs.Masaki n'en a pas prit qu'une partie, elle a reçu exactement les même pouvoirs, (en plus puissant).Et si vous ne me croyez pas demandait à Mephisto... répondit l'homme masqué en commençant à partir.
-Hep, attends!Je veux bien croire ton histoire, mais, tu ne vas pas t'échapper sans nous rendre cet épée !" dis-je tout en l'attaquant.


Le combat commençait, mais, est-ce qu'il nous dit la vérité ?




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 26)
» Blue Exorcist (Chapitre 9)
» Blue Exorcist (Chapitre 17)
» Blue Exorcist (Chapitre 27)
» Blue Exorcist (Chapitre 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: