AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 32)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 15 Aoû - 22:57
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 32
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Point de vue de Valentine ***


En étant sur la piste de notre fugitive, je pensa qu'elle a du revenir à l'endroit où tout avait commencé, l'orphelinat.
J'ai demandé à la directrice si elle était passée par ici, elle m'a dit que Masaki n'était pas revenue.Pourtant je lisais dans ces yeux, un soupçon de mensonges.Mais bon maintenant elle n'est plus à l'orphelinat, et elle doit sûrement chercher une base pour s'y reposer à l'abri des regards.
Tout à coup, je me suis souvenue d'une vielle grange non loin d'ici, à environ 5 kilomètres.J'ai alors décidé d'y aller seule, pour pouvoir lui parler face à face.Je déploya mes ailes d'ange et je vola en direction de ma vielle amie.
J'entrai dans la grange, elle était vide.Je replie mes ailes, et je remarqua une trappe, aussi noir que le charbon, je la souleva et observa un escalier avant de le descendre.
J'entra dans une pièce assez lugubre allumée par quelques torches ayant une flamme violette.Elle était là devant moi, sur une chaise assez somptueuse.
“Chérie, j'suis rentrer, dis-je d'un ton grave.
-T'en a pris du temps... me répondit-elle aussi d'un ton grave.
-Bon, arrêtons les plaisanteries.Pourquoi as-tu tuer ses personnes, ou devrais-je dire calcinés ses personnes ?
-Et bien, si un lion mange des gazelles, vas-tu le punir ou le laisser faire ?
-Bah je vais le laisser faire parce qu'il doit se nourrir, mais je vois pas le rapprochement.
-Imagine toi que je suis le lion et les humains des gazelles...
-Je vois, mais je sais très bien que tu as quelque chose derrière la tête.
-Connais mon passé et tu auras ta réponse” dit-elle tandis que ses yeux et ses cheveux devinrent sombres.
A la fin de sa phrase, un portail apparut derrière elle et elle disparut, encore.
“Satie” pensai-je au fond de moi.Elle doit manipuler Masaki, je dois l'aider, sinon je ne mériterai d'être son amie.

Je retourna à l'Académie et je raconta de mon dialogue avec Masaki et Satie. Elle m'a dit de me renseigner sur son passé et je ne connais qu'une seule personne capable de donner de tels informations...
J'attendis qu'un professeur sort du bureau de Mephisto pour rentrer.Je m'asseya en face de lui, et il commença la conversation:
“Alors, pourquoi es-tu venue ici ? me demanda-t-il avec un sourire un peu malsain.
-J'aimerai savoir quel est le passé de Satie, lui répondis-je.
-Es-tu sûre, c'est un peu long à raconter...
-Je suis sûre et certaine.
-Et bien, il y a environ plus de 10 000 ans, dans la Géhenne, alors que les shinigamis et les démons entretenaît une relation un peu “électrique”, une grande guerre éclata.Après des années de conflits, les shinigamis furent tous tuer.
-Et Satie dans l'histoire ?
-Elle a réussit à fuir ce combat en allant dans Assiah et en allant dans le corps de Masaki.
-Je vois” dis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte.

Après cette discussion, je retourna voir les deux jumeaux leur expliquant mes nouvelles informations.Malheureusement, ça nous avançait pas plus que ça.Je réfléchis en baissant la tête, tandis que Rin et Yukio firent de même.Mais oui, j'aurai du faire le rapprochement plus vite, Satie doit avoir une haine profonde envers les démons qui ont détruit son peuple.Et par conséquent, elle attaquera les plus puissants des démons, les fils de Satan.Soudain, je réalisa que Rin et Yukio vont être ses prochaines victimes !
Je raconta ma théorie aux deux jumeaux.Je commence à avoir peur pour eux, la dernière fois elle a faillit les tuer.Mais depuis, je me suis entraînée pour pouvoir la vaincre et pour pouvoir protéger mes amis.

*** Point de vue du narrateur ***


Dans le bureau de Mephisto Pheles, quelqu'un a frappé à la porte.C'était un jeune homme la vingtaine qui portait l'uniforme d'un facteur.
“On m'a donné une lettre, la personne qui me la donnée m'a demandé de vous la remettre en main propre... di-il un peu gêné.
-Bien, posait-la sur mon bureau et partait”, prononça le directeur d'une voix strict.
Le facteur fit ce qu'on lui dit et partit aussitôt, laissant seul le principal.
Celui-ci ouvrit délicatement la lettre, il y avait inscrit ces mots:
“Alors, où veux-tu nous rencontrer ?”
Ces simples mots firent trembler le démon, il savait ce qu'on lui était en train de réserver: une mort d'une violence inouïe...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: