AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 14)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 20 Mai - 18:32
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 14
QUE L'AVENTURE CONTINUE ! PS: Désolé pour le retard, je n'avais plus d'inspiration...


Une semaine plus tard, nous avons reçu les résultats: nous avions tous réussis et nous sommes devenus exorcistes.Pour fêter ça, nous avons organisé une fête le soir même.
Nous étions dans notre "maison", on a fait la fête toute la nuit jusqu'à cinq heures du matin.On a fait un karaoké, un concours de dance et de déguisement, on s'est vraiment bien amusé.


*** Les cours continuaient, et nous réussissions nos missions en temps qu'exorcistes.Un jour, Mephisto donna un ordre à tout les exorcistes ***


"Un démon s'est infiltré dans l'Académie, les aspirants doivent vérifier les balises de protections, et les exorcistes doivent trouver et exterminer le démon", annonça celui-ci.
Nous commencions nos recherches, cela fut long et fastidieux. "Que fait un démon ici ?" me demandai-je intérieurement.
Après une journée entière de recherches, nous étions tous épuisés.Le pire dans tout ça était que nous avions rien trouvé, aucune trace, ni aucun indice.Nous étions désespérer, une journée qui n'a servis à rien.


Le lendemain, les recherches continuaient.L'après-midi, j'ai ressenti l'odeur d'un sang qui ne provenait pas de l'académie.Une odeur particulière, malheureusement je n'arrivait pas à le repérer.
"Ça va Masaki ? Tu as l'air pensive, me demanda mon amie.
-Ouai, je vais bien et je crois que je l'ai repérer, répliquais-je en recherchant encore notre fugitif.
-Comment tu fais pour à chaque fois repérer celui qu'on cherche ? m'interrogea-t-elle, bouche-bée.
-Je te rappelle que je peux sentir le sang des différents individus, expliquai-je en soupirant.
-Ah oui, j'avais oublié... répondit Valentine.
-Tu es vraiment tête en l'air toi... Mais bon, revenons à nos moutons, je peux sentir sa présence mais je n'arrive pas à savoir où il est..." annonçai-je.


Elle ne répondit pas, elle réfléchie un moment quand soudain elle eut une idée:
"Je sais, je vais voler avec mes ailes et toi tu montes sur mon dos.Avec un point de vue plus haut et ton "don" pour repérer les autres, on le trouveras à coup sur ! cria celle-ci.
-Bonne idée, pour une fois que tu en as une... répondis-je.
-Tu insinue quoi ? On peux parler par pensée, tu te rappelle ? me questionnai ma meilleure amie en hurlant.
-Tu sais très bien de quoi je veux parler... Bien sûr que je me rappelle..." ,concluai-je.


Je montais alors sur son dos, l'aura que je ressentis que l'aura devenai de plus en plus précise.Je lui donna les directions à suivre.Quelques minutes plus tard, je pouvais parfaitement le repérer.Avec Valentine, nous atterrissions à quelques mètres de sa position.Nous étions dans le MepphyLand.J'appella Yukio pour lui signaler qu'on l'avait localisé.
Yukio et Rin arrivèrent à l'endroit indiqué et dévoilèrent notre position.Nous qui avions fait l'effort de nous cacher, tout mon plan tombait à l'eau >_<...
Le démon était masqué, nous ne pouvions pas savoir quel type de démon était celui qui a réussi à passer les barrières.
"Bon, maintenant je reprends mon épée !" lança-t-il en extrayant une épée de mon corps.
J'avais perdu connaissance, mais, pour combien de temps ?




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 20 Mai - 18:36
Clem555
Je ne sais pas pourquoi mais un moment dans le texte, il ne s'affiche pas avec ma police d'écriture...
Quelqu'un pourrait me répondre please ?  :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: