AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 21)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 12 Juil - 23:19
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 21
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Suite du FlashBack ***


"Attends, ça veux dire que je suis véritablement un démon ! dis-je avec surprise.
-Oui, tu es un démon, répondit mon "clone".
-Mais comment t'appelle-tu ? demandai-je.
-Je m'appelle Satie ! répliqua celle-ci.


Au moment, où elle finit sa phrase, elle disparut comme par magie.Elle était vraiment étrange.
Plus tard, elle m'expliqua qu'elle était à l'intérieur de ma tête...


*** Fin du FlashBack ***
*** Point de vue de Valentine ***


Cela faisait maintenant un mois que Masaki a été capturée.Nous avons eu le temps de chercher dans tout les endroits possibles, tous sauf un.


Le lendemain, nous allons, moi, Yukio et Rin, chercher dans le dernier endroit possible.Nous étions sûrs et certains qu'elle se trouvait dans cette cave.Lorsque nous étions arrivés devant l'entrée, nous avons pu observer que la cave était très ancienne.
Nous entrons lentement et doucement, nous arrivions dans une première salle.Celle-ci était presque vide, il y avait seulement un escalier en colimaçon et un petit laboratoire.Cela devait sûrement appartenir à un savant fou, vu que le laboratoire contenait des poisons et des dossiers sur Masaki.


*** Point de vue de Masaki ***


Après cette petite discussion, Satie disparut mystérieusement.Je pus ensuite découvrir que mon ravisseur venait voir si je me portait bien.


"D'après mes caméras, trois personnes sont actuellement au dessus de nos têtes.Penses-tu que se sont tes amis ? demanda celui-ci.
-Oui, je pense que ce sont eux, et si c'est la vérité, cela veut dire que je vais être enfin libre, affirmai-je en parlant haut et fort pour que mes amis m'entendent.
-J'ai plus d'un tour dans mon sac, et tu vas rester ici pendant quelques temps", répondit mon kidnappeur en arborant un sourire maléfique.


Soudain Valentine et les autres apparurent en courant depuis l'escalier:
"POLICE ! Les mains en l'air ! cria Yukio en pointant son pistolet vers nous.
-Mais Yukio, nous sommes des exorcistes, pas des policiers... répliqua son frère.
-Je sais, mais j'ai toujours eu envie de dire ça..." s'expliqua Yukio en souriant.


Le scientifique s'apprêtait à leur tendre un piège, mais Valentine fut si rapide qu'elle l'immobilisa avant même qu'il puisse bouger le petit doigt.Ils réussirent à m'enlever ses chaînes et ils envoyèrent le savant fou en prison pour enlèvement.


Ensuite, tout redevinrent comme avant... Même si je savais qu'au fond de moi cette période de paix ne restera pas très longtemps...




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 13 Juil - 16:07
Valentine

" "POLICE ! Les mains en l'air ! cria Yukio en pointant son pistolet vers nous.
-Mais Yukio, nous sommes des exorcistes, pas des policiers... répliqua son frère.
-Je sais, mais j'ai toujours eu envie de dire ça..." s'expliqua Yukio en souriant."


Tu m'as tuer x)
(Kiyoko : Techniquement non mais ... *sort une tronçonneuse*Twisted Evil )

._. Je suis foutu
Super chapitre même si au fond je connais la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: