AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 17)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 10 Juin - 15:44
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 17
QUE L'AVENTURE CONTINUE !
PS: La suite est racontée par Valentine...

-Quoi ?! Réfléchie Valentine, tu ne peux pas sacrifier 7 milliards de personnes! cria Yukio derrière-moi.
-Si, je vais sauver Masaki, car je sais qu'elle ne tueras jamais toutes les personnes présentent sur cette planète, expliquai-je en recommençant à essayer d'attraper le sabre.
-Pour un ange, tu fais extrêmement confiance dans un démon... Je trouve cela très bizarre..." , marmonna le démon, en esquivant mes attaques.

Avec Rin et son frère, nous continuons à l'attaquer.Ils devaient l'occuper pendant que j'essayai d'attraper l'épée.
Au bout d'une heure d'acharnement, le démon masqué était beaucoup moins réactif, et j'ai pu reprendre le sabre grâce à ma rapidité.Le démon s'enfuit en lançant une petite bombe qui provoqua une immense fumée noire.
Nous devions rentrer à l'hôpital, pour sauver Masaki.

Un peu plus tard, nous étions dans la chambre de Masaki, elle était vide, dans le coma.

"Maintenant, on fait comment pour lui remettre l'épée dans son corps ? demanda Rin.
-Pour une fois que tu dis une question intelligente... , répliqua Yukio, en souriant.
-Moi, je sais exactement comment faire !" annonçai-je.

Je positionna le sabre au dessus d'elle, comme si j'allais la trancher par le coeur.Les deux frères fut surpris par la position de l'épée.Puis, je planta l'épée dans le corps de Masaki, elle commença à rentrer dans son corps.Elle ouvrit lentement les yeux, j'avais réussis !

*** Au même moment, du point de vue de Masaki ***

Je me méfier de Satan, c'est quand même le roi des démons.J'étais sur mes gardes, s'il le faut je ne me retiendrai pas pour attaquer.
Soudain, tout devient clair autour de moi.Je sentis mon âme se désintégrer et transférer dans un autre monde.
J'avais les yeux fermés, je ressentis une lumière vive.Puis, je les ouvris lentement en découvrant une chambre blanche, il y avait des roses rouges sur la commode, à droite de moi.Rin, Yukio et Valentine étaient là, mon amie commença à crier de joie puis, à me serrer dans ses bras.

"Val', arrête, tu m'étouffes, dis-je en commençant à ne plus respirer.
-Ouai, mais je suis trop heureuse que tu ne sois plus dans le coma, expliqua Valentine en souriant.
-Il est vrai qu'on s'est durement battus, répliqua Rin.
-Mais, où suis-je ?, demandai-je.
-Tu es à l'infirmerie", me répondit Yukio avec son air sérieux.

Dans le coma... J'avais presque oublié, il est vrai que de parler au Roi des démons m'a plutôt troublée.Le sabre qui est sortit de mon corps, cette sensation étrange, ce vide que j'ai ressentis...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: