AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 27)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 24 Déc - 12:06
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 27
QUE L'AVENTURE CONTINUE !

"Bon, fini de rigoler" annonça la shinigami.
Je la fixa avec un air questionneur et remplis de haine.Un cercle lumineux violet apparut dans la main de celle-ci.Elle l'envoya derrière moi, et en lança un autre sous-elle, elle se téléporta à son autre cercle.C'est exactement comme dans le jeu "Portal", à l'exception que Satie n'avait pas besoin de "Portal-Gun".
Elle avait l'air plus déterminé que tout à l'heure, je compris à ce moment là que je n'avais presque plus aucune chance.

*** Point de vue de Masaki ***

Je découvrais avec horreur les actes de Satie, et le pire dans tout cela, elle pouvait même créer des portals qui lui permette de frapper dans le dos de Valentine.Mon amie devenait fatiguée et elle se faisait attaquer violemment par le shinigami.
Je dois agir, je ne peux pas continuer de regarder mon amie se faire tuer sans réagir.Je dois faire quelque chose avant que ça dégénère trop.Il faut que j'élabore un plan le plus vite possible, n'importe quoi fera l'affaire.

*** Point de vue de Valentine *** 

Le combat semblait durer une éternité, je sentais mon corps faiblir de plus en plus.La shinigami ne cessait de m'asséner de violents coups avec ses poings ardents.Je savais au fond de moi que je n'avais plus aucune chance, pourtant je ne voulais pas l'admettre.J'étais sûre et certaine que quelque chose va se produire, Mephisto ou Amaimon réagiront peut-être.Tu vas me dire ce n'est pas logique pour des démons de sauver une ange comme moi...
Soudain, elle arrêta de m'attaquer comme si une force surnaturelle l'empêchait d'agir.Son visage s'adoucit légèrement, elle semblait plus humaine.

"Pardonne-moi Valentine", dit elle, la voix troublée par les remords.

Je commença à pleurer en m'effondrant par terre, cette voix, celle qui appartient à l'être le plus cher à mes yeux, celle de mon amie.Je mis mes mains sur mes yeux, inclinant ma tête vers le sol.Je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait, mais elle semblait avoir repris le contrôle, ... pour le moment.
Puis, un immense portail apparut derrière elle, elle a décidé de partir pour me sauver.Je ne voulais pas qu'elle parte, c'était mon amie.Pourtant, je comprenais son choix, je tourna ma tête vers elle, et aperçus son visage me sourire et tomber dans le portail.
Elle avait disparu, elle et le portail, ne laissant aucune chance de la poursuivre.Je tomba au sol, et je commençais à perdre conscience, j'avais subi beaucoup trop d'attaques pour espérer me relever...

*** Point de vue de Masaki ***

Après avoir traversé le portail, j'atterris sur un sol de neige.Il faisait froid, je tremblais de tout mon corps.Je marchais en espérant de trouver un abri.

"La vache, il caille ici, dis-je un peu épuisé.
-Je te rappelle que c'est de ta faute si on est ici, grogna Satie.
-Hé, c'est pas moi qui a voulu détruire le monde, en plus j'avais prévu d'aller aux Caraïbes avec ce portail... répondis-je.
-Oui d'ailleurs, c'est bien malin de m'éloigner de ton amie pour qu'elle survive, mais maintenant on a plus assez d'énergie pour repartir, dit-elle en soupirant.
-Ouai je sais, j'ai fait exprès.Bon, et si on cherchait un endroit pour s'abriter, je vais plus supporter avec toutes ses blessures..." concluais-je avant de tomber au sol.

Je tombai dans l'inconscience, tant pis, Satie s'occupera de trouver un abri.De toutes façons, je n'ai plus d'autres choix de la laisser faire...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: