AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 3)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mar 5 Mai - 16:42
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 3
QUE L'AVENTURE CONTINUE !
PS: Moi et Valentine pouvont parler par la pensée puisqu'on est des démons (ce la sera écrit en italique)


Les épreuves pour rentrer dans l'académie se dérouleront dans 5 minutes.J'ai hâte de montrer mes talents à Mephisto.
"Vous êtes prêtes les filles car le Test commence ! cria celui-ci.
-Tu es vraiment obligé de crier, dis-je en soupirant.
-Bien sûr quon est prête, onn est toujours prête ! répliqua Valentine.
-La première épreuve est un test de concentration et de précision.Il va falloir allumer les 10 bougies selon le code indiqué, Masaki tu commences !" expliqua-t-il en me désignant.
Moi et Valentine avons réussi l'épreuve facilement, et les deux autres épreuves étaient très simples.
"Bon vous êtes toutes les deux admises à l'académie, vous avez gagné votre pari, annonça Mephisto.
-Cool ! Dis-je avec ma meilleure amie.
-Voici la clé du bâtiment où vous allez habiter, la rentrée pour les exorcistes est demain.Alors, reposez-vous bien, ajouta Mephisto en me donnant la clé.
-On sera seules ? demanda Valentine.
-Non, affirma celui-ci.
-QUOI ?! Il y aura des mecs ?! criai-je avec mon amie.
-Surprise," répondit-il en nous emmenant à notre futur maison.


*** Le lendemain matin ***


"Valentine réveille-toi on va être en retard ! hurlai-je à celle-ci.
-AAAH ! Tu m'as fait peur ! Tu sais bien qu'il me faut mes 10 heures de sommeil, dit-elle en baillant.
-Mais tu as déjà fait tes 10 heures..." expliquai-je en soupirant.
En ouvrant la porte de notre classe, nous découvrions nos nouveaux camarades de classes.Il y avait deux filles qui discutaient, un groupe de trois mecs dont un qui a une crête, un mec avec une peluche et un qui a une capuche et qui joue.Nous les avons salué avant de nous assoir à un endroit un peu au calme.Nous discutions paisiblement quand soudain je ressentis quelque chose:
-Valentine, derrière la porte je sens un démon, expliquai en lui tapant avec le coude.
-On fait quoi ? On le bute ? me demanda celle-ci.
-Non, tu es folle, je te rappelle qu'on doit être discrète, attendons qu'il rentre, répondis-je.
-Oh, dommage, répliqua mon amie.
La porte s'ouvrit doucement et nous découvrions un jeune homme.On était bouche-bés, on s'attendait pas du tout à ça.Cinq minutes plus tard, le professeur entra, il était étonnamment jeune, je dirai presque qu'il a notre âge.Le jeune "démon" était surpris, je n'ai pas tout compris mais je crois qu'ils sont frères.Le professeur se présenta:
"Bonjour je m'appelle Yukio Okumura, je suis votre professeur de pharmacologie, et exorciste de classe moyen.Alors avant tout le monde je vais vous demander de lever la main si vous ne voyer pas les démons," expliqua-t-il calmement.
Quelques mains se levèrent et il continua son cours.De temps en temps je tapa, avec le coude, Valentine qui s'endormait en cours.A cause du "démon", Yukio stopa le cours.A un moment, j'ai sentis des dizaines de démons dans la pièce, puis ils ont disparu.Je n'ai jamais compris pourquoi...


*** A la fin de la journée ***


Nous étions directement rentrées chez nous, nous en avons un peu marre de cacher notre queue (pas de sous-textes please).Soudain nous avons entendu la porte de l'entrée claquer.Nous étions surprise car je ressentis le même démon que ce matin.Nous cachions nos queues et allos vers eux.Nous découvrions que c'était Rin et Yukio...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe...

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 6 Mai - 10:34
Cékia
ok ok j'aime beaucoup ton chap, il ressemble vraiment au début de mon manga fétiche xD

mais encore une fois tu fais trop de répétition "démon" par exemple. Tu devrais y faire un peu attention et trouver d'autres thermes pour les qualifier.

j'aime bien mephisto qui vous balance dans leur dortoir en mode "rien a battre vous vous démerdez" xDDD ce perso est définitivement génial xDDD

je trouve aussi que les deux filles maitrisent ultra facilement leurs pouvoirs, rin lui il met trois mille ans à le faire :00 c'est pas juste pour lui xD je sais qu'il est à moitié débile mais quand même xD (je l'aime quand même il est deusième dans mon classement xD)

sinon je te souhaite bonne chance, t'as du potentiel tu peux vraiment t'améliorer :DDD et pour les fautes d'orthographes il y a un groupe de correcteur donc envoie nous un texte en nous demandant gentiment et on te le corrige, moi j'accepte si tu veux :DD

JE CONTINUE DE LIIIIIIIREUH XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 12:03
Clem555
C'est normal qu'on montre notre réussite aussi facilement: Masaki s'entraîne depuis 10 ans et Valentine depuis 8 ans donc...

Et merci de m'avoir mise au courant pour cela je ne le savais pas: Merchiii Beaucoup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: