AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 23)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Ven 4 Sep - 20:46
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 23
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Point de vue de Masaki ***


Le squelette avait des traces de brûlures, même si j'utilise mes flammes je ne suis pas sûre d'arriver à ce résultat.
A ce moment là, nous entendions le bruit d'une brindille brisée, nous nous retournous lentement et nous découvrons une silhouette humanoïde, cachée derrière le buisson.


"C'est sérieux, le tueur était juste là ? me demanda Valentine par la pensée.
-Apparemment oui... répondis-je en soupirant.
-Eh, toi là ! Qui es-tu ? demanda mon amie en le rattrappant.
-Je ne suis qu'un chercheur, alors lâchez-moi ! répondit l'inconnu avec un air grognon.
-Ah bon, et chercheur de quoi ?" demandai-je en l'empêchant de s'échapper


Il me regarda bizarrement, je compris tout de suite qu'il été à la recherche de ce fameux sabre et qu'il avait tué la jeune femme.Tout à coup, il plongea sa main dans mon corps et sortit l'épée.Je retombai à nouveau dans le coma.


*** Point de vue de Valentine ***


Masaki s'effondra au sol, à ce moment là mon visage devenait livide.Je m'empressa de courir en direction du voleur.Tant pis pour le corps de mon amie, je ne peux rien faire pour l'instant.


*** Point de vue de Masaki ***


Je me réveilla encore dans cette endroit étrange.Une ambiance morbide régnait.
"Satie, tu es là ? demandai-je.
-Alors, t'as besoin de moi.Tu veux enfin me laisser prendre le contrôle de ton corps ? demanda celle-ci en ricanant.
-Non, tu peux encore rêver.Mais, sais-tu où on est ? demandai-je.
-Ouaip ! Bienvenue dans la Géhenne ! annonça-t-elle d'un air joyeux.
-QUOI ?! Mais, ça veux dire que je peux croiser Satan à tout moment !" criai-je effrayée.


En apprenant cela il ne me rester plus qu'une chose à faire: fuir en attendant de revenir sur Assiah.Les raisons pour lesquelles je suis ici sont encore vagues, mais je sens que je me rapproche de la vérité...


*** Point de vue de Valentine ***


L'heure est grave, j'ai contacté Yukio et Mephisto de la position de notre fugitif.Je ne dois pas le laisser partir, la vie de Masaki en dépend.Au bout d'un certain moment, j'ai pu le rattraper et lui barrer la route.Peu après, Rin et les autres me rejoignent.Je remarque très vite qu'il n'était pas humain, du moins à moitié.C'était en réalité un cyborg, un être fait de chair et d'acier...




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)
» Blue Exorcist (Chapitre 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: