AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blue Exorcist (Chapitre 28)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 20 Jan - 20:51
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 28
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Point de vue de Satie ***

Masaki tomba au sol et j'ai dû revenir au contrôle de son corps.Je m'empressa de chercher un refuge pour préservé ce précieux corps.J'avoue que pendant mon combat, j'ai un peu abusé et son corps est maintenant dans un piteux état.Soudain, j'aperçu au loin une bâtisse qui semblait abandonné.Je voulus courir mais avec ce corps, je l'aurai encore plus abîmé qu'autre chose.Arrivée enfin face au bâtiment, je découvris que c'était un ancien laboratoire.Une chance pour moi, je pense pouvoir trouver des bandages et quelques appareils médicaux.
Après quelques minutes de recherche, je trouva enfin ce que je voulais et je commençais à m'auto soigner.Je n'avais pas vraiment l'habitude, normalement mon corps se régénérer et je devais juste attendre, mais cette fois-ci une simple régénération ne pouvait subvenir à soigner tous les dommages reçu.
Ça y est j'avais mis tous les bandages que j'avais pu trouver.Je soupira longuement en repensant à la folle journée qu'on avait vécu.Je regarda par la fenêtre et remarqua que le soleil commença déjà à se coucher.Je pouvais enfin me reposer, il ne me reste plus qu'à veiller sur ce petit corps.Mais je dois pas m'endormir, je dois faire attention à tous mouvements et bruits venant de l'extérieur ou l'intérieur.J'essaya de résister à l'envie de sombrer dans le monde des rêves, mais je finis par m'endormir, laissant “notre” corps sans aucune protection.

*** Un mois plus tard et retour au point de vue de Masaki ***

Cela faisait déjà un moment que j'étais arrivée et que j'avais commencé à m'entraîner.Je ne savais ni le jour ni l'heure ni l'endroit où j'étais.Valentine et les autres me manquaient terriblement , et je ne supportait plus Satie qui me parlait à longueur de journée.
J'alla me reposer, après avoir chasser et manger une des bêtes se promenant dans la forêt.Mais, je ressentis une présence, une présence familière, non pas possible (Mais si avec la carte Kiwi ♪), ça ne peut pas être ça.Pourtant je vis surgir de la forêt, un groupe d'hommes, des scientifiques et des militaires, accompagnés de Shura.Lorsque je la vis un frisson parcourra mon corps.Le groupe se dirigea vers la vielle bâtisse où je me trouvais.

Que fait-elle ici ?” Fut la seule chose auquel je pensais.
Elle serait ici à cause de moi ? Non je me suis transporté dans un endroit trop éloigner du Japon pour qu'elle me retrouve.
J'hésita entre me cacher ou aller la voir, finalement je décida de dormir là où je me trouvais.

*** Point de vue de Shura ***

Nous étions arrivés à l'ancien laboratoire de Mephisto, quelques choses avaient changés depuis ma dernière visite, serait-ce Neuhaus ?
Je décida d'entrer lentement dans le laboratoire, j'avançai très prudemment et j'étais prête à toutes attaques.J'observa et je retrouva le corps endormi de Masaki.Je ne m'y attendais pas à cela, elle avait l'air très fatiguée.Je décida de l'emmener avec quelques soldats jusqu'au passage.

Nous arrivions enfin au Vatican et, où entre-temps elle s'était réveillée.

*** Point de vue de Masaki *** 

J'étais finalement au Vatican,attachée par des menottes.J'espère ne pas me retrouver face au Pape ou je ne sais quoi.On m'emmena à la salle d'interrogatoire où se trouvait Mephisto.On me força à m'asseoir sur une chaise et Shura et Mephisto étaient debout face à moi.
Alors que faisait-tu dans le laboratoire de Neuhaus ? me demanda Shura.
-C'était le laboratoire de Neuhaus ! répondis-je étonnée.
-Donc tu ne savais même pas où tu te trouvais ? continua Shura.
-Oui et vous que faisiez-vous là-bas ? demandai-je à mon tour.
-Nous étions à la recherche du fugitif Igor Neuhaus, et toi ?” répondit la jeune femme.
Je leur expliqua vaguement ce que j'avais vécu.Mephisto me regardait attentivement d'un air suspicieux, je n'aimais pas ça. Qu'était-il entrain de préparer...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 2)
» Blue Exorcist (Chapitre 13)
» Blue Exorcist (Chapitre 32)
» Blue Exorcist (Chapitre 3)
» Blue Exorcist (Chapitre 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: