AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 22)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 13 Aoû - 22:52
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 22
QUE L'AVENTURE CONTINUE !

*** Point de vue de Valentine *** 

Cela faisait quelques semaines qu'on avait sauvé Masaki.Maintenant, je ne pensais plus qu'a une seule chose: Quand pourrai-je dire à Masaki sa véritable identité ?
Moi, Yukio et Rin devions garder le secret, sinon je sentais que de nouvelles mésaventures s'annonceraient assez rapidement.Mes impressions n'ont jamais été aussi vraies.


*** Point de vue de Masaki ***

La vie avait enfin repris son déroulement normal des choses.Pourtant je sentais que Valentine me cachait quelque chose.Elle devenait de plus en plus distante avec moi.

Quelle information me cache Valentine ? Quel secret renferme ce sabre ? Est-ce en rapport avec l'attitude de Valentine ? Dois-je ignorer la réalité ?...
Toutes ces questions résonnaient dans ma tête, encore et encore...

*** Point de vue du narrateur ***

Dans la Géhenne, une discussion avait commencé entre Amaimon et Satan...

"Alors, cette gamine serait réellement ta réincarnation ? demanda Amaimon.
-Pas exactement, c'est bien pire... répondit Satan en baissant la tête.
-Comment ça ? Tu veux dire que ces pouvoirs pourraient dépasser les tiens ?! S'écria son fils.
-Malheureusement, tu dis la vérité.Cette jeune fille est en réalité la réincarnation d'un shinigami*.
-SERIEUX ?!" cria le démon vert.

*** Point de vue de Masaki *** 

Un peu plus tard, nous apprenons qu'un autre intrus, autre que le démon masqué, s'est introduit dans l'académie à la recherche de l'épée qui réside dans mon corps.Mais cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire !

*** Point de vue de Valentine ***

J'ai bien l'impression, qu'aujourd'hui, la journée va être longue, très longue...
Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas cacher le secret sur Masaki pour longtemps.Je commence à peine à élaborer une stratégie pour lui avouer la vérité, que soudain j'entends un cri aiguë sur ma gauche.Nous tournons la tête, et nous courrons en direction du cri.Nous trouvons, avec stupéfaction le squelette d'une personne.
"Mais c'est horrible ! dis-je avec surprise.
-Notre adversaire est beaucoup plus fort que je le pensais, je n'arrive même pas à le détecter avec mon "don", répondit mon amie en regardant vers le ciel.
-Je vais prévenir Mephisto de la situation..." dis-je en sortant mon portable.
Masaki se pencha vers le squelette avec un air intriguer, elle semblait avoir découvert quelque chose...


*Shinigami : Dieu de la Mort dans la culture japonaise

Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)
» Blue Exorcist (Chapitre 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: