AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 4)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mar 5 Mai - 22:25
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 4
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


"Qu'est ce que vous faites ici ?! crièrent Yukio et Rin en même temps.
-Vous, qu'est-ce que vous faites ici ?! hurlai-je en choeur avec Valentine.
-Mephisto, nous a dit qu'on sera seuls, affirma Rin.
-Nous, ils nous a dit qu'on aurait des coloc's sans dire qui précisément, répliqua ma meilleure amie.
-Quel menteur celui-là, désespéra notre professeur.
-Bon, il va falloir faire avec... Mais bon, il faut d'abords apprendre à se connaître, non ? dis-je en essayant de calmer l'atmosphère.
-Oui tu as raison alors, je suis Rin Okumura et je suis le frère jumeau de Yukio, se présenta celui-ci en mettant son bras autour du cou de notre professeur.
-Bon, moi je m'appelle Valentine et Masaki est ma meilleure amie, expliqua celle-ci.
-Oui et j'aimerai émettre une hypothèse, Rin tu as des pouvoirs démoniaques, ou du sang démoniaques, n'est-ce pas ? demandai-je en voyant Rin et Yukio restaient bouche-bés.
-Tu y es allée un peu fort,non ? m'interrogea mon amie en regardant la tête des deux garçons.
-Comment a-tu deviner ? me questionna Rin étonné.
-Euh... disons que c'est une sorte de présentiment, répondis-je un peu gênée.
-Tu pourrais quand même lui dire, tu ne crois pas ? pensa Valentine
-Non, on doit être discrête jusqu'au bout ! répliquai-je.
-Bah, comme tu le sais déjà, je peux le montrer," dit Rin en dévoilant sa queue. (J'ai dis "Pas de sous-textes" >_<)
Nous continuèrent à discuter et à raconter notre passé, sauf moi j'ai dit que j'était une simple orpheline et Valentine n'a pas dit pour sa maladie génétique...


*** Shiemie est une nouvelle qui vient d'arriver (je sais pas pourquoi) Et les cours continuèrent jusqu'à ce moment ***
(A ce moment, le professeur de physique, Kaoru Tsubaki, était parti pour une raison mystérieuse, et Ryuji (un mec avec une crète) a fait un pari avec Rin: toucher une bête démoniaque.Rin refusa et Ryuji a voulu prouver sa force en la touchant et celui-ci risqua sa vie)


Je me jeta dans "l'arène"et mis un coup de point à la bête.La bête en avait après moi, mais Valentine et moi la tapons tout en hurlant:
"CASSE-TOI BORDEL, TU VEUX MOURIR OU QUOI ?!"
Ryuji courra jusqu'au plateau où était les autres qui regardaient la scène avec des yeux grand ouverts.Heureusement, nous avons réussis à l'assomer et nous avons rejoint les autres.Le professeur a été très surpris quand il est revenu, car il a vu que la bête était assomé...


*** Quelques jours plus tard, Mephisto avait organisé un "petit changement" ***


"Tu es fou, tu veux faire venir tout le monde là où on habite ?! crai-je à Mephisto.
-Mais, ne crie pas pour ça se sera que pour quelques temps, expliqua calmement celui-ci.
-Tu veux qu'on se fasse démasquer, c'est ça ?! hurla Valentine.
-Mais non ce n'est pas ça, c'est juste que votre bâtiment est le seul qui est assez grand..." conclua Mephisto.
Nous sortons de son bureau et nous nous demandions: Va-t-il falloir se cacher encore plus longtemps ?


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe...

Je sais que je loupe certain épisode de l'animé mais je sais que je vais rajouter beaucoup de contenu alors... Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 6 Mai - 10:40
Cékia
ah ouais d'accord, tu suis VRAIMENT tout les évènements de la série x)

dans un sens j'apprécie mais dans un autre tu pourrais t'approprier un peu plus ce manga, il est déjà super mais avec ta touche personnel ce sera encore mieux :DD

n'empêche rin est vraiment un baka xD lui il sent pas les démons ou comment ça se passe ? xDD et il vous entends pas penser non plus ? c'est un démon aussi :3

j'aime bien tes "pas de sous texte" xD ça stoppe tout mon esprit xD
puis toi t'es tellement violente que masaki remplace rin dans la scène du monstre mais bon passons x)

essaye de t'approprier un peu plus le manga ça pourrait donner des trucs cools :DD

bonne chance pour la suite j'ai fini de lire x)
en espérant que mes coms t'ai aidé ZOGZOG ET KEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 12:07
Clem555
Disons que pour les dialogues dans la pensée, il ne les entend pas car on ne lui parle pas et il n'y a que moi qui peut ressentir les démons car (pour pas spoiler) je suis un peu spéciale...

Pour information cela fait plusieurs mois que je me suis inventer une histoire alternative sur ce manga mais cela fait pas longtemps que je connais ce site -> donc j'en profite pour exposer toutes les histoires que je me suis inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: