AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 5)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 12:16
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 5
QUE L'AVENTURE CONTINUE !
Certain ne voit pas à quoi ressemble les personnages alors (de gauche à droite): Shiemi; Izumo; Paku; Ryuji; Konekomaru; Yamada; Renzô et Takara. http://mecha.legend.free.fr/images/animes/autres/blue-exorcist/ao-no-exorcist-groupe-anime.jpg


Notre classe arriva finalement chez nous, beaucoup disait que c'était une maison hantée...Je n'avais pas compris pourquoi fallait travailler ici ? Car on faisait exactement pareille quand classe.Tout se passait bien, il n'y avait eu aucun accident ou de bagarre, pourtant avec Valentine on peut s'attendre à tout... [-_-]Je discutais avec elle dans notre chambre:
-Sérieux tu pourrai au moins cacher ton épée, je sais pas met-là dans le placard, dis-je en désignant son épée appellée Kiwanis.
-Mais, elle rentre pas je te dis. Toi, ton sabre mesure que 1m50 et le mien mesure 1m72, se justifia Valentine en désignant le placard où était Kitsune (mon sabre).
-Oui enfin faudrai trouver une cachette, tu ne ... , répliquai-je avant d'entendre un cri aigu.
-C'était quoi ? me demanda mon amie.
-Je ne sais pas mais je crois que ça vient de la salle de bain des filles, répondis-je en commençant à courir.
-Comment tu sais ? me questionna-t-elle tout en courant à côté de moi.
-Tu sais bien que je peux repérer les démons avec l'odeur de leur sang ? (Oui et alors ?) Bah, j'ai repérer un démon dans la salle de bain," annonçai-je.
Nous courions le plus vite possible, quand nous sommes arrivées nous avions vu Rin tenir tête à la bête venue de la Géhenne.Avec Valentine, nous crions un : "DOUBLE KICK" et nous faisons fuir la bête.Je n'étais pas sûre mais j'ai cru sentir que cette bête était une invocation.Paku était gravement blessée et cela inquiétait beaucoup Izumo; je pouvais le voir dans son regard.Malgrès les premiers soins de Shiemi, Paku devait rester au lit.


*** Izumo et Ryuji se sont fachés et tout le monde a été puni, Yukio était parti... ***


"Tout ça c'est de ta faute, commença Ryuji.
-Nan, mais je rêve c'est toi qui m'a énervée," répliqua Izumo.
Les deux étaient encore en train de se chamailler, et Valentine rejoignit le conflit sur le coup de la colère.Au bout d'un certain moment, nous avons tous enlevé nos poids (poids qui étaient sur nos genous et qui nous faisait très mal).Soudain, j'entendis un bruit et je sentis la présence d'un démon, autre que Rin et Valentine.Je décida alors d'intervenir:
"STOP, il y a un bruit suspect, vous ne l'entendez pas ? demandai-je.
-Tu dis n'importe... , répliqua Ryuji avant d'être stopé par un grognement bestial.
-Qu'est ce que c'était ? m'interrogea Renzô en tremblant comme une feuille.
-C'est un démon, j'en suis sûre, annonçai-je en voyant la porte se faire propulser contre le mur.
-Enfin, un combat ! Depuis le temps que j'attends !" exprima Valentine en riant.
L'horrible bête était apparu devant nous, Shiemi, pour nous protéger, fit apparaître des ronces qui bloqua la bête.Le démon a été coupé en deux par l'attaque et il y avait maintenant 2 démons.Rin remercia Shiemi et est parti seul, affronter l'un des 2 démons en l'attirant dans un endroit au calme.Moi et le reste de la classe, devions battre celui restant.Konekomaru a eu une idée pour le battre: réciter des psaumes avec Ryuji jusqu'à trouver celui qui le tuera.La bête détruisait petit à petit les ronces de Shiemi jusqu'au moment où Shiemi, morte de fatigue, laissa disparaître les ronces.Renzô et Konekomaru essayèrent d'attaquer la bête pour l'empêcher de toucher à Ryuji.Malheureusement, ils furent lancés contre le mur.Izumo et Valentine attaquèrent, mais elles aussi, furent envoyer contre le mur.
Devrai-je utiliser mes pouvoirs maintenant ?




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe...

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: