AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 6)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 6 Mai - 14:46
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 6
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Pour l'instant je dois me concentrer à l'attaquer sans utiliser mes pouvoirs, pour donner une chance à Ryuji.Heureusement, j'ai pu esquiver les attaques du monstre jusqu'à se que celui-ci fut désintégrer par les psaumes de mon camarade.Soudain Rin est revenu en criant: "Je l'ai battu !", puis, il a remarqué que nous aussi on s'était battu sauf Yamada et Takara.
"Félicitations les enfants ! hurla Mephisto en sortant du plafond tout en tapant dans le dos de Rin.
-Monsieur le Directeur ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? questionna Konekomaru en se remettant de ses émotions.
-Aucun monstre ne peux rentrer sans autorisation... Eh oui, c'était l'évaluation secrète pour devenir aspirant, annonça le directeur, le sourire au lèvres.
-Va falloir qu'on parle... ,dis-je à Mephisto avant qu'il soit parti.
-Si,tu veux, je t'enverrai un message pour te dire quand", répliqua-t-il en me lançant un regard.
Des exorcistes soigneurs sont venus et ont soigner tout le monde.Nous étions tous dans la même pièce à attendre les résultats.Chacun avait son propre avis, tout le monde allait de son petit commentaire.Avec Valentine, on était sûre que Yamada et Takara n'allait pas réussir, ils n'avaient rien fait.


*** Quelques minutes plus tard ***


"Les résultats ont enfin été dévoilés: TOUT LE MONDE DEVIENT ASPIRANT A PARTIR D'AUJOURD'HUI, annonça Yukio, fièrement.
-Génial ! criai-je en même temps que tous les autres camarades.
-Et si on faisait une petite fête pour fêter ça ? demanda Ryuji.
-Oui, c'est une bonne idée, répondis-je.
-Hep, hep, hep, vous ne feriez pas de fête sans moi ?" interrogea Mephisto.
A ce moment, tout le monde éclata de rire.


*** La fête se déroulera comme prévu.Entre temps, une bataille avait eu lieu, mais bon c'était pas grand chose ***


*** Le lendemain soir ***


Lors de la fête, Mephisto m'avait donné rendez-vous à son bureau:
-Tu voulais me parler de quelque chose, non ? me demanda celui-ci.
-Oui, tu te rends compte de ce que tu as fait ? interrogeai-je mon "père adoptif".
-Tu parles de l'évaluation ? me questionna Mephisto.
-Bien sûr que je parle de l'évaluation, j'aurai pu utiliser mes pouvoirs en public.J'aurai pu être démasquée, criai-je sûr celui-ci à cause de la colère qui était en moi.
-Oui, tu "aurai pu" mais tu l'a pas fait.Promis, je ne ferais plus jamais ça, ça te vas ? dit-il avec un sourire sournois.
-Bon, ça me vas, à bientôt," répondis-je avant de partir.
C'était bizarre, j'ai cru ressentir un autre démon, mais bon je pense que c'était une hallucination, du moins j'espère...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 6 Mai - 19:08
Valentine
Y'a que moi qui demande des détails de la fête ? XD
(Kiyoko : Oui ...)
Ah ...
Mais je veux voir a quoi tu ressemble étant saoul moi x)
Allez passons , je suis vraiment teubée excuse moi , promis demain j'arrête les champignons hallucinogènes >_<
Bon toujours les décors et le physique (pas de sous textes comme tu dirais)des personnages qu'il faut que tu décrive , oui je sais je suis saoulante xD
(Kiyoko: Et pas qu'un peu ...)
Ah oui aussi essaye de sauter des lignes quand tu passe au dialogue , je trouve que c'est plus agreable a lire .
(Kiyoko : TU trouve ...)
Oui, oui enfin bref , j'aime toujours autant ta fiction hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 7 Mai - 12:21
Clem555
Merchi pour tes conseils je vais essayer de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 3)
» Blue Exorcist (Chapitre 4)
» Blue Exorcist (Chapitre 18)
» Blue Exorcist (Chapitre 24)
» Blue Exorcist (Chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: