AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 24)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 13 Sep - 20:19
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 24
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Il faut absolument que je récupère cette épée, mais que faire face à un cyborg ?
D'après le squelette, il pourrait désintégrer ses victimes.Mais bon, je décide de mener l'attaque.Je lança le signal et attaqua l'homme de fer avec mes flammes divines.
"Tu devrais me rejoindre contre ce démon, ange, dit-il en esquivant toutes nos attaques.
-Tu peux encore rêver, jamais je ne trahirai mon amie, répondis-je en attaquant de plus en plus vite.
-Alors, tu es amie avec cette vermine.Je vais devoir te tuer, toi aussi, répliqua celui-ci sans montrer un seul moment de faiblesse.
-Nous récupérerons le sabre quoi qu'il en coûte !" dis-je, suivie de Rin et Yukio.


*** Point de vue de Masaki ***


Alors c'est ça la Géhenne, c'est pas si terrible.Il y a des cavernes un peu partout, des montagnes et quelques démons se baladent.Tant que je reste dans une de ces grottes vides, je pense être en sécurité.Quand on regarde bien, ça ressemble beaucoup à Assiah, en plus désertique et en un peu plus maléfique.
Soudain, j'entendis derrière moi le bruit de pas d'un énorme monstre.Je plaqua mon corps rapidement contre la paroi de la grotte.Je tourna ma tête discrètement, et je remarquai que c'était le même monstre que la dernière fois, c'était Satan.Depuis ce que m'a dit Satie, je me rends compte de bien des choses, et le Satan avec qui j'avais parlé était bien réel.Je retenais ma respiration, un seul mouvement de trop et je me faisais tuer...


*** Point de vue de Valentine ***


Malgré nos attaques il ne semblait montrer une seule faiblesse, si Masaki était là elle aurait su quoi faire.En déployant mes ailes, je fonça sur lui et je réussis à arracher le sabre de ces mains.Je sentais mon corps faiblir de plus en plus.
Le corps de Masaki était tout près, c'est le moment d'agir ! J'inséra, une nouvelle fois l'épée dans son corps et elle repris ces esprit une fois de plus...


*** Point de vue de Masaki ***


Tout à coup, tout deviens blanc et je me retrouva dans Assiah.Valentine m'expliqua rapidement la situation.D'après sa description, il serait impossible de le battre.J'espère que je ne vais pas devoir utiliser Satie...
Arrivées devant ce cyborg, je commençai à comprendre l'ampleur de sa force.Rin et Yukio étaient déjà K.O.Nous attaquions immédiatement cet homme.Il esquivait tout, et quand il ripostait on était projeté à 5 mètres.


*** Une heure plus tard ***


Cela faisait déjà quelques temps que nous combattions.Je commençais, petit à petit, à m'énerver.Je sentais les ténèbres m'envahirent, mais je dois résister car je sais très bien que c'est Satie qui profite de ma colère.
"Alors, shinigami, tu ne veux pas montrer ta véritable force ? me demanda cet homme mystérieux.
-Shinigami ? Dieu de la mort ? Quoi ? répondis-je étonnée.
-Désolé Masaki, j'aurai du te le dire plus tôt..." s'excusa mon amie en baissant la tête.


Je suis un shinigami ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: