AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Blue Exorcist (Chapitre 18)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 13 Juin - 7:20
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 18
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Yukio et Rin retournèrent en classe, mon amie était restée un peu avec moi :
"Dis-moi, vous avez appris quelque chose sur ce sabre ? demandai-je.
-Non, on a juste combattu ce démon masqué et récupérez l'épée.Et toi, ça fait quoi d'être dans le coma ? répondit mon amie, Il ne faut pas qu'elle apprenne la vérité, on ne sait pas ce qu'il se produiserait...*
-Euh, bah c'est comme si tu flottais dans le vide.Je ne peux pas trop te le décrire, je n'ai, moi-même, pas tout compris", concluai-je en souriant avant que Val' parte en cours.


Je n'allais quand même pas lui raconter que j'ai causé avec Satan.Elle aurait pensé que je suis devenue complêtement folle...
D'ailleurs, était-ce la vérité ? Ai-je réellement parler à Satan ? J'espère que c'était vrai, sinon cela veut dire que je deviens folle, et j'ai pas envie de le devenir...


Je me leva doucement de mon lit, et j'enleva les électrodes et je partis en cours.


*** Point de vue de Valentine ***


Masaki était retourné en cours, je lui ai dit d'aller faire les courses pendant que je devais régler une affaire.Avec Rin et Yukio, nous allons voir Mephisto, nous devons savoir si c'est vrai.On lui expliqua tout ce qu'on savait :


"Alors, cette histoire est réelle ? demanda Yukio.
-Oui, c'est la vérité, elle est réellement "Satan", répondit Mephisto avec un air sérieux.
-Alors, ça veut dire qu'on doit lui dire sa véritable identité, non ? demandai-je en baissant la tête.
-NON ! Il ne faudra lui dire au dernier moment, cria Mephisto, tout paniqué.
-Pourquoi ? interogea Rin, étonné.
-Car, un médium avait prédit qu'un jour cette histoire arrivera.Très peu de gens la connaissent, elle raconte que si on dévoile ce secret, la personne concerné pourrait piquer une "crise" et les flammes prendraient le dessus sur celle-ci.Vous comprenez, maintenant ? Alors, un conseil, ne le dîtes à personne !" expliqua le directeur.


Nous sortons de son bureau, c'est la première fois que je le vois aussi sérieux...


*** Point de vue de Masaki ***


Valentine et les deux frères étaient partis, quels tours préparaient-ils ?
J'étais seule dans notre immense bâtisse, c'était vide.Même Kuro était partit se ballader.J'entendis des légers bruits de pas, c'était sûrement Kuro.


"Alors, tu es enfin revenu de ta ballade !" dis-je.


Il me répondit par un inaudible silence.Pourtant, il continuait à s'avancer vers moi.Ses bruits de pas devenaient de plus en plus robotique.
Pourquoi j'ai l'impression que tout devient bizarre ?


*Dans ce cas, l'italique permet de voir les pensés, sans que les autres l'entendent


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: