AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 7)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 7 Mai - 12:24
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 7
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Quelques journées plus tard, Rin avait ramené un Cait Sith nommé Kuro.Il était trop mignon, Valentine ne cessait pas de le regarder.Soudain, j'ai pensé à quelque chose: Si c'est un démon familier cela veut dire qu'on pourrait parler avec lui par la pensée:
"Tu m'entends Kuro ? lui demandai-je en m'approchant de lui.
-Oui, bien sûr, pourquoi, tu veux me dire si ça fonctionnait ? me répondit celui-ci.
-Oui, je voulais juste tester, répliquai-je.
-Attends ça veux dire que tu es un... , dit-il avant de se faire couper par moi.
-STOP, ne le dit jamais sinon je te promets que je vais te tuer, compris ? interrogeai-je.
-D'accord...", répondit-il timidement.


*** Quelques temps plus tard ***


Nous étions au parc d'attraction: Mepphyland, nous étions là pour notre première mission, Yukio avait formé des groupes.Heureusement, j'étais avec Valentine.On devait trouvé un certain fantôme.La recherche de celui-ci fut assez longue, jusqu'à un certain moment: il y avait quelques choses de bizarre.J'ai ressenti un autre démon, que Rin et Valentine, c'était la même présence que dans le bureau de Mephisto.
-Valentine, je crois qu'on va avoir un sérieux problème... , annonçai-je à celle-ci.
-Me dis pas que c'est Rin, non ? me demanda-t-elle.
-Malheureusement si... , dis-je en montrant Rin et un autre démon.
-On fait quoi ? On rejoint le combat ? me questionna mon amie.
-Non, on va les observer de loin," déclarai-je.
Une certaine personne était à côté de Rin, il avait le sabre de celui-ci dans les mains.Il s'amusait avec Rin, on ne pouvait pas intervenir, sinon on pouvait être repérer par Yukio.
Je ne sais pas pourquoi, mais Yamada enleva sa capuche et on découvrit que c'était une fille.Elle combattait extrêmement bien.


*** Une fois le combat terminé ***


La jeune femme se présenta, elle s'appelait Shura Kirigakure, c'est une exorciste supérieur de première classe, elle possédait longs cheveux roses avec des extrémités jaunes et des yeux pourpres.Elle emmena Rin avec elle, elle avait sûrement découvert son secret.


*** Quelques heures plus tard ***


Rin nous expliqua qu'il a été interroger par Shura.Après, nous remarquions que Shura devient notre professeur.Elle travaille officiellement à titre d'inspecteur pour le Vatican, mais a infiltré l'Académie de la Croix-Vraie pour surveiller le directeur, car il est un démon.Mais ce n'est pas le véritable problème, car le démon qui était au parc d'attraction m'inquiète beaucoup."Qui est-ce ?"




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 5)
» Blue Exorcist (Chapitre 20)
» Blue Exorcist (Chapitre 29)
» Blue Exorcist (Chapitre 6)
» Blue Exorcist (Chapitre 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: