AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blue Exorcist (Chapitre 29)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 4 Avr - 0:17
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 29
QUE L'AVENTURE CONTINUE ! 

L'interrogatoire se termina, et je pus enfin me lever de cette vielle chaise en bois.
On vas-te conduire dans ta chambre, mais avant il faudra que tu portes ceci, dit Shura en me mettant des menottes, … tu comprends après les évènements d'il y a un mois...”
Alors cela faisait un mois que j'étais partie, tant de temps qui s'est écoulé, tant de temps où je m'étais enfuis.

*** 

J'arrivais enfin dans notre maison, Shura me quitta, me laissant seule, dans cette grande maison vide.A cette heure-ci, ils doivent être en cours.Cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu, je ne sais même pas comment réagir face à eux.
Et puis j'étais tellement fatiguée que je me dirigeai, sans m'en rendre compte vers ma chambre.Celle-ci n'avait pas changé, elle était restée dans le même bazar que je l'avais laissée.Puis, dans un élan de somnolence, je sauta dans mon lit, et dormis d'un sommeil de plomb.

*** Point de vue de Valentine *** 

J'arriva avec Rin et Yukio dans notre immense demeure, nous étions exténués après cette dure journée d'études.C'était étrange, la porte était déjà ouverte.Je ne me souviens pourtant pas d'avoir oubliée de la fermer tout à l'heure.Les deux frères ne semblaient pas préoccupés par cela, et filèrent dans leur chambre pour se reposer.Je fis de même, la porte était entre-ouverte.Je poussa légèrement celle-ci, et je découvris avec stupéfaction Masaki dormant sur son lit.Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, et voilà qu'elle apparaît comme par magie dans notre chambre.Je ne savais pas si mes sentiments penchaient vers la joie ou la colère.Tant de choses se sont passés...
Que faire ? Dois-je la réveiller ou la laisser dormir ?” Mouais nan, je vais la réveiller pour la faire chier :3

*** Point de vue de Masaki *** 

REVEILLE TOI LA MARMOTTE ! cria Valentine en giflant ma joue droite.
-QU'EST CE QUE T'AS A ME CRIER DESSUS ALORS QUE JE SUIS EN PLEINE SIESTE ! répondis-je en lui hurlant dessus et en m'asseyant sur mon lit.
Valentine pris sa chaise pour la diriger face à moi,elle prit un ton sérieux et prononça :
-T'étais où ?
-Apparemment dans le laboratoire de Neuhaus... dis-je en baissant la tête.
-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? demanda-t-elle.
-Je... je sais pas... dis-je en ayant toujours la tête baissée.
-Tu pourrais aller en cours, ils t'attendent tous, me répondit-elle en me souriant.
-Non, c'est mort, je n'ai pas envie de revoir des visages que j'ai abandonné, débitais-je d'un ton rapide et sec.
-Tu sais, ils sont pas au courant pour Satie... déclara mon amie.
-Justement, comment ça se fait que TOI tu étais au courant de ça, et moi on me le dit même pas ! dis-je en relevant ma tête.
-Sache que c'est Méphisto qui nous la dit, à moi et les deux frères.Il nous avait aussi dit de ne rien te dire à propos de ça, révéla Valentine en me regardant droit dans les yeux.
Bon sinon moi, je vais manger, tu viens ? me demanda-t-elle.
-Non, j'ai pas faim, rétorquai-je.

Valentine partit de la chambre, seule et elle tourna la tête en me sourriant avant de s'en aller.Je me retrouvais à nouveau seule, enfin si on ne compte pas Satie.Je pris rapidement un crayon et une feuille qui trainait sur mon bureau et j'écrivis ces quelques mots :
Je suis désolée.”


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: