AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 26)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 14 Oct - 16:49
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 26
QUE L'AVENTURE CONTINUE !

Que dois-je faire ? Je suis impuissante face à elle.J'ai perdu face au cyborg, et elle l'a battu en un mouvement.Yukio et Rin ne sont pas dans l'état de se battre.Je dois agir rapidement.

*** Point de vue de Satie ***

Je m'approcha d'eux, soudain les deux frères se réveillèrent.
"Qu'est ce qui c'est passé ? demanda Rin.
-Je **Tousse** me suis occupée du cyborg, tout est réglé, répondis-je en essayant de cacher ma voix grave.
-C'est marrant t'as l'air bizarre.Tes cheveux et tes yeux sont plus sombre que d'habitude, et ta voix est étrange, dit Rin avec un regard interrogateur.
-Attention, c'est un shinigami!Son côté démoniaque a pris le dessus," cria Valentine avant de tomber de fatigue.

Je tourna ma tête vers elle avec un regard sombre.Elle venait de ruiner mon plan.Les deux fils de Satan commençaient à reculer doucement, ils pensaient que je ne les avais pas vus.Tant pis, je vais les tuer maintenant.Je me déplaça rapidement et je rattrapa le premier frère, Yukio.Puis, j'attaqua en traversant son corps avec ma main.Il s'effondra au sol, je pense qu'il est mort.Tout à coup, je sentis la présence de Méphisto et d'Amaimon derrière moi.Je ne pense pas qu'ils vont oser m'attaquer.Je voyais le visage de Rin s'horrifié de plus en plus.Il entra soudainement dans une rage interminable, et commença à m'attaquer, mais j'esquivais toutes ces attaques.J'entendis Yukio respirait lentement, il ne pourra plus me stopper vu son état actuel.Passons au deuxième frère, j'esquiva ces attaques en me rapprochant de plus en plus.Je frappa avec mon coude dans son torse, et il tomba au sol, trop faible lui aussi.

*** Point de vue de Valentine *** 

Mephisto et Amaimon n'attaquaient pas, pourtant je suis sûre qu'ils auraient leur chance face à ce monstre.Elle a tué Yukio et Rin, et moi je ne peux rien faire.Une rage incontrôlable s'empara de moi.Je sentis tout à coup une force immense se réveillait en moi.

*** Point de vue normal ***

La jeune Valentine se releva et une aura blanche l'entoura.Le shinigami se retourna vers l'ange et une onde de peur la traversa.Le combat ultime entre l'ange et le démon allait commencer.Valentine fit apparaître une lame divine, et Satie une lame maudite.Les deux jeunes femmes bondirent l'une vers l'autre.Les lames s'entrechoquèrent et créèrent une onde de choc ressenti à un rayon de 500 mètres.Leurs vêtements étaient déchirés et leur corps était incisé de partout.Le sang les couvrait l'une de l'autre, que ce soit le leur ou non.Valentine perdait peu à peu de son humanité face à son pire ennemie, et sa meilleure amie.

*** Point de vue de Satie *** 

Cette petite est résistante, trop résistante.Il va falloir que je sorte mon unique botte secrète...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: