AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blue Exorcist (Chapitre 20)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 5 Juil - 19:42
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 20
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Il disait vrai, je n'avais aucun moyen de m'échapper de cet endroit.Je ne pouvais que attendre l'arrivée de mes amis.

"Que faire... , marmonai-je.
-Bah alors, on s'est fait emprisonnée ? répondit une voix familière.


*** Point de vue de Valentine ***


Le mystérieux kidnappeur nous avait envoyé une deuxième lettre.Elle disait que Masaki était enfermée quelque part au Sud de notre position.Les recherches vers cette position avait commencé depuis 4 jours.En tout, cela faisait une semaine qu'elle a été enlevé.

Pourquoi Masaki ne s'est-elle pas encore enfuit ?


*** Point de vue de Masaki ***


"Tu n'as pas à me juger, tu es dans la même galère que moi, répondis-je.
-Oui, mais n'oublie pas que je suis que dans ta tête... répliqua mon amie.
-Mais toi, tu n'as pas une idée pour sortir de là ?, ma chère Satie, demandai-je en souriant.
-Je te propoe deux solutions: La première, tu dois juste attendre tes amis... , expliqua-t-elle.
-Oh non, j'ai pas envie d'attendre... C'est quoi ta deuxième solution ? demandai-je, un peu désespérée.
-La suivante consiste a me laisser prendre contrôle de ton corps, continua Satie, avec un regard démoniaque.
-Tu peux encore rêver ! Jamais je ne te laisserai prendre possession de mon corps, jamais", criai-je, énervée.

Mais elle n'avait pas entièrement tord.Chaque fois que je la voie, je sens son pouvoir maléfique augmenter depuis notre première rencontre...


*** FlashBack ***


Cette fois, je vais le faire: je vais dégainer cette arme ! Je vais enfin savoir si cette étrange personne m'a dit la vérité.Cela fait un mois que je doute, aujourd'hui je saurai la vérité ! Je me mis à courir en direction du grenier: c'était la meilleure cachette que j'ai pu trouver.
Arrivée à l'endroit prêvu, je fis très attention avant de dégainer.Je dégaina le sabre lentement, mais dès que je l'avait entièrement sortit de son fourreau, elle se mit à avoir des flammes bleues autour d'elle.Je fus très surprise.
Puis, je découvrit un "clone" de moi-même qui me fixait avec un sourire malsain.

"Qui es-tu ? demandai-je étonnée de me voir.
-Je suis la source de ton pouvoir ! dit elle joyeusement.
-QUOI ?! répondis-je surprise.


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: