AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 8)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 7 Mai - 15:28
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 8
QUE L'AVENTURE CONTINUE !
PS: Paku a décidé de ne pas continuer les cours d'exorcisme...


Quelques jours plus tard, Yukio et Shura nous avaient organisé un stage en situation réelle de combat, de 3 jours pendant les vacances d'été,je suis allée, la veille, avec Valentine, dans le bureau de Mephisto:
"Vous vouliez me voir apparemment, n'est-ce pas ? demanda celui-ci.
-Oui, on a 2 choses importantes à te dire, répondit Valentine, un peu énervée.
-Premièrement, que fait-on si pendant cet après-midi, on est obligée de se faire asperger par de l'eau bénite ? répliquai-je
-Mais vous êtes des paranos en faite ? interrogea-t-il.
-Oui, et pour ce problème, alors ? questionna mon amie.
-Bon, voici des fioles qui contiennent des bulles protectrices, mais attention il faudra appuyer sur le bouton, au bon moment, expliqua-t-il en nous donnant deux fioles.
-Et deuxièmement, c'était quoi ce démon à Mepphyland ? me renseignais-je.
-Ah,vous l'avez vu... dit Mephisto, un peu timidement.
-Tu nous caches quoi ? demanda Valentine, de plus en plus agacé.
-Absolument, rien... Allez, préparez-vous pour le voyage de cet après-midi," conclue-t-il.


*** Arrivés à l'endroit de ce stage ***


Nous étions dans une immense forêt, certains étaient assez heureux, Renzô avait peur des insectes et moi j'ai peur des araignées...
Les garçons allaient avec Yukio, pendant que les filles étaient avec Shura pour préparer un cercle magique de protection.Izumo n'était pas très heureuse, vu son regard.Rin avait préparer le repas de ce soir, et une bonne humeur c'était installé.
Yukio expliqua l'exercice qu'on va devoir faire:"Trouver des lanternes et les allumer, elles sont toutes situées dans un rayon 500m autour des camps.Il faudra revenir d'ici 3 jours avec une lanterne allumée, il y 4 lanternes en tout."
Avec Valentine et Rin, nous ne pouvions pas utiliser nos flammes car comme c'est la nuit, on va être repérés direct.
L'épreuve va commencer: moi et ma meilleure amie, nous mettions en groupe.Plein de petits démons inférieurs grouillaient de partout, mais c'était simple de les tuer.Shiemi a soudainement crier, et Rin se mit à la secourir.L'idiot a utilisé ses flammes bleues, c'est vraiment un crétin celui-là.Nous courions toujours tout droit, à un moment nous sommes arrivés face à une lanterne, nous l'allumions et nous remarquions qu'elle nous courait après.Nous arrivions en premières au campement.Nous entendîmes un abandon, Yukio partit à la recherche de cette personne, on se retrouvait seules avec Shura. -_-'


*** Quelques minutes plus tard ***


Les autres arrivaient, petit à petit,au campement.Mais, à ce moment là, le démon de l'autre jour apparut, il essaya de passer au delà du cercle, mais, il échoua.Shura nous a expliqua que c'était un cercle de protection absolu, aucune personne ne pouvait y entrer.
Tout à coup, Shiemi se dirigea en dehors du cercle, son regard était vide.




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 5)
» Blue Exorcist (Chapitre 20)
» Blue Exorcist (Chapitre 29)
» Blue Exorcist (Chapitre 6)
» Blue Exorcist (Chapitre 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: