AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 11

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 30 Mai - 18:51
Valentine
"Maintenant , commençons ..." Murmura l'homme en enfilant ses gants blancs.

Mon sang ne fit qu'un tour en apercevant le scalpel s'approcher de mon visage , je fermai les yeux , attendant que le couteau pénètre dans ma chair mais rien ne se passa ... Je rouvris les paupières avant de pousser un cri suraigu , une araignée se tenait devant moi . Non plutôt sur mon visage , ses huit pattes étaient tachées de sang , ses nombreuses pupilles écarlate fixait l'homme tenant le scalpel et ses poils noir me chatouillaient désagréablement . Elle recouvrait entièrement mon visage et semblait défier du regard l'homme masqué . Pourquoi les regards ne pouvaient pas tuer ?
Je tournai lentement la tête vers la droite pour voir une cellule vide , un panneau ornait le mur et un nom était inscrit dessus . Mes yeux s'écarquillèrent et mon cœur rata un battement .

C'est impossible ... Je dois me tromper ...

-Point de vue de Alison-

J'avais passer le reste de ma soirée à tenter de rassurer Jaqueline , après multiple essais j'ai enfin réussis à la calmer en lui disant que nous allions prévenir le directeur . Seulement il nous a juste demander de sortir de son "bureau" , disant qu'il trouverais un moyen pour aller sauver Kim  ... Clémence était revenu et avait englouti un bon nombre de takoyaki préparés soigneusement par Tsugumi , une élève de Shibusen ...
Moi je n'avais pas réussis à en avaler un seul ,  je n'arrivais pas à effacer cet homme de mes pensées ... Qui étais-ce ? Un sorcier ? Surement pas un professeur en tout cas ...
Je me suis effondrée sur mon lit en regardant fixement le plafond , mon dieu qu'il était sale ... Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça ... J'ai jetée un rapide coup d'œil sur mon bureau , Cute y était confortablement installé , il avait renversé un bon nombres de livres et s'était réfugié dans un tiroir en me voyant arriver ...
Je fermai alors les yeux , me réfugiant dans la chaleur de mes rêves habituellement dénués de sens , oubliant que je portais encore mon uniforme et que j'étais au dessus des couvertures couleur caramel de mon lit  ...

***

J'ouvris soudainement les yeux , la première chose que je vis fut le ciel rouge sang , je me suis lentement relevée pour constater que le sol était recouvert d'une neige noir , mes mains étaient toutes deux tachés de sang et ce même liquide rouge recouvrait mes vêtements . Je regardai autour de moi avant d'étouffer un cri horrifier , des corps , partout autour de moi ... Ils sont tous inerte et sans vie ... Je m'agenouillai , les larmes brouillant ma vue .

"Tu ne mérite pas de vivre ..."
"Meurs"
"Crie"
"Pleure"
"Ne me parle plus jamais ... Monstre ..."

Toutes ces voix envahissaient mon pauvre esprit troublé , puis le noir ...

"Qui es tu ?"
Alison Heartless ...
"Pourquoi vis-tu ?"
Je ne sais pas ...
"Pourquoi ne pas vouloir me rejoindre ?"
Je ne sais pas ...

***

Je me suis réveillée , pas en sursaut , ni en criant , j'ai juste ouvert les yeux , affichant une mine affolée .
Il devait être environ minuit , personne n'était encore réveiller et le bruit incessant de l'horloge me perturbait . Je me suis lentement extirper de mon lit , j'étais encore dans mon uniforme , j'ai jeter un rapide regard à la fenêtre avant de tomber à la renverse .
Deux yeux gris cendrés me fixait , un homme se tenait là derrière la fenêtre , un sourire carnassier coller aux lèvres . Ses longs cheveux blancs tombaient sur ses épaules et il portait une cape sombre ainsi qu'un masque blanc masquant la partie haute de son visage pâle.
La porte s'ouvrit soudainement laissant apparaître la dirigeante du dortoir , elle abordait un aire colérique et semblait avoir été réveiller par ma chute .
Seulement quand je tourna de nouveau la tête vers l'inconnu , il avait encore disparu ...

"A ... A ... A ... La fenêtre ...." Articulais-je en me rappelant les pupilles de l'homme , identique aux miennes .


Puis le noir ...


-Point de vue de Clémence -

Pas ça ...
Je suis allongée sur une table d'opération , mes poignets et mes chevilles sont attachés et un fin tissu blanc recouvre ma bouche .
Un homme assez grand se tient à côté de moi , ses cheveux  noirs sont en bataille et ses yeux rouge rubis brille de malice , il lève un scalpel vers moi , se léchant la lèvre supérieur .
Tout mais pas ça ...

"Voyons voir si ta peau est aussi dur que le métal ..."

Je ne veux pas revivre ça  ...


-PDV Normal-

La même scène , le même lieu ... Mais pas les mêmes personnes ...




Le bruit de pas des deux adolescents écrasant les branches et froissant les feuilles sur leur passage résonnait dans la forêt , leurs souffles étaient tout deux saccadés mais leur vue restait normal . Les mêmes hurlements de loups que la nuit dernière résonnèrent dans ce lugubre bois .
"Pourquoi c'est nous ... Qui faisons les appâts ?!" S'écria la plus jeune des deux entre deux inspirations irrégulières .
"Tais toi et court !" Lui cria son ami en saisissant fermement la main de la jeune fille aux cheveux d'ébène , ignorant la rougeur qui commençait à paraître sur leurs joues .
La nuit allait être longue et périlleuse ...

"Derrière les masques se trouvent des acteurs , mais qui a-t-il derrière les acteurs ?"

_____________

Je n'ai rien à redire alors ... Voici une cerise '_'  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 5 Juin - 20:39
Raikya l'Alchimiste
De plus en plus de tension... j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1
» Soul Eater - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: