AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Blue Exorcist (Chapitre 13)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 14 Mai - 15:55
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 13
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Après cette révélation, nous expliquons aux autres toute l'histoire et nous fêtons l'anniversaire de Valentine.Je lui avait offert une immense peluche de chat, elle mesurait 50 cm, elle a intérêt à que ça lui plaise, vu les 20€ que j'ai mis, sinon je jure que je la tue...
"Qu'es ce que c'est ? me demanda celle-ci en déchirant le papier cadeau.
-Je ne sais pas... répondis-je en la narguant.
-Oh ! Mais c'est une peluche en forme de chat ! Elle est trop kawaii! cria mon amie en me souriant.
-Je suis contente que ça te plaise... Sinon tu serais morte... répliquai-je en enlevant le carton qui contenait la peluche.
-Maintenant, le gâteau au chocolat !" annonça Rin en dévoilant une charette sur laquelle il y avait le gâteau.
Une excellente ambiance s'était installé, nous avons fêter pendant toute la nuit jusqu'à quatre heures du matin.Nous étions complètement épuisés suite à cela.


*** Quelques temps plus tard ***


Nos mois d'entraînement se sont enfin écoulés, le test pour devenir exorcistes va se dérouler après-demain, le 28 août.Rin et Valentine se chamailler encore pour oublier un peu la pression de cet examen, mais moi je ne pensais que à une seule chose: "Faut-il montrer toute l'étendue de nos pouvoirs ou juste une partie ?".L'examen approchait, le stress augmentait, et tout le monde nous encourageait.


Le 28 août, le test commence dès le matin à sept heures.J'ai du réveiller Valentine sinon elle serait en retard.Je ne sais pas si le Vatican est au courant pour sa "transformation" en ange.
On arrivait à l'endroit de l'examen, les résultats seront annoncés dans une semaine.On nous a expliqué qu'il y avait 5 épreuves: la force; la vitesse; la précision; les techniques de survies; un test mystère.


"Première épreuve: la Force ! Il faudra battre des vagues de démons le plus rapidement possible", expliqua un exorciste.
C'était assez simple, j'ai juste tout enflammés et attendre qu'ils meurent.Valentine a fait pareil mais avec des flammes blanches.


"Deuxième épreuve: la Vitesse ! Il faut traverser une série d'obstacles sans trébucher ni tomber, il est interdit de voler", annonça un membre du Vatican.
Valentine a été la plus rapide, même sans ses ailes.Elle m'impressionne vraiment, elle est agile rapide dans son attaque comme dans son déplacement.Rin a été le dernier, il est beaucoup plus lent mais il est très puissant.Et moi, je suis au milieu de tout ça, un peu agile, un peu rapide, maîtrise incroyable du combat...


"Troisième épreuve: la Précision ! Il faut que vous utilisez vos flammes pour brûler des pancartes où il y a un dessin de démon dessus", déclara l'exorciste.
Nous avions tous cramer les mêmes pancartes, sauf pour moi:
"Pourquoi as-tu brûler la pancarte où il y a une fillette ? me demanda le membre du Vatican.
-C'est simple, elle avait les yeux rouges et une tache de sang sur sa robe, répondis-je en montrant mes preuves.
-Bien vu, tu as une très grande précision", répliqua-t-il en me félicitant et en marquant des notes.
Rin et Valentine furent surpris et restés bouches-bées face à ma précision.


Quatrième épreuve: Les techniques de survies ! Vous allez restez dans une forêt pendant une journée entière, tout est permis", expliqua celui-ci en nous emmenant dans une forêt.
Une fois arrivés à l'endroit prévu, nous étions séparés par une barrière magique.J'ai chassé les animaux la journée, et j'ai allumé un feu de camp la nuit.J'entendis Valentine et Rin crier lorsqu'ils chassaient, les débiles attiraient tous les démons.Du coup, j'ai pu dormir tranquillement sans être attaquée...


Cinquième épreuve: le test mystère ! Il faudra répondre à des questions secrètes", déclara l'exorciste en emmenant Rin dans une salle.
Nous passons un par un, quand enfin je passe:
"Nous allons vous poser cinq questions: Êtes-vous prêtes ? me demanda le membre du Vatican.
-Oui, je suis prête, C'était la première question ?, répondis-je.
-Bon, si Rin est possédé par Satan, est ce que vous le tuerez ? m'interrogea-t-il.
-Non, mais ça dépend du contexte, répliquai-je.
-Avez-vous eu peur lorsque vous avez appris que Valentine est un ange ? me questionna celui-ci.
-Non, car je sais que je peux lui faire confiance, déclarai-je.
-Avez-vous confiance en Mephisto ? me demanda l'exorciste.
-Non, répondis-je simplement.
-Dernière question, avez-vous peur d'être un jour possédé par un démon ? m'interrogea celui-ci.
-Non, car je sais que je pourrai le vaincre avant que cela se produise", répliquai-je.
L'examen pour devenir exorciste était enfin terminé, mais a-t-on réussis ?




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 17)
» Blue Exorcist (Chapitre 27)
» Blue Exorcist (Chapitre 9)
» Blue Exorcist (Chapitre 25)
» Blue Exorcist (Chapitre 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: