AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 19)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 17 Juin - 18:55
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 19
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


J'entendis ces bruits de pas s'approcher de plus en plus vers moi.Je m'enferma dans ma chambre, je vins de remarquer que je ne sentis aucun sang.Il était réelle ment mécanique.Ses bruits de pas lents et mécaniques s'avançaient de plus en plus vers moi.


Il sortit ses griffes et commença à détruire la porte, je devais me battre.Il finit par détruire entièrement la porte, je dégaina et je lui lança des flammes sur lui.C'était un chat mécanique, il aspira mes flammes et sauta sur moi.Il prit la forme d'un tigre.Il m'écrasa totalement puis m'assomma.


*** Point de vue de Valentine ***


Nous rentrons tranquillement à la maison, cela faisait une heure que nous l'avions laisser seule.J'espère qu'elle nous a préparer des cookies.


"On est rentré !" annonçai-je, le sourire au lèvres.
Elle me répondit par un silence froid.C'est assez rare pour qu'elle ne me répond pas.Il a du se passer quelque chose...


Nous nous regardons puis, nous courrons vers sa chambre.Sa porte était totalement détruite, des traces de griffes étaient un peu partout.


Que c'est-il passé ? me demandai-je intérieurement.


Un message était laissé sur son lit :
"Vous ne la retrouverez jamais, mais je vous laisse un petit espoir: Elle est dans un endroit humide et froid... lit Yukio à voix haute.
-Vous avez une idée sur l'endroit où elle est enfermée ? demandai-je en tournant la tête vers les 2 garçons.
-Peut-être une grotte, répondit Rin.
-Ou une cave, répliqua Yukio.
-Commençons par chercher des endroits humides et froids sur une carte", conclus-je.


*** Point de vue de Masaki ***


Je me réveilla dans un endroit sombre et humide.J'étais attachée par les bras et les jambes, par des chaînes en acier.Je n'avais aucun moyen de bouger et de me libérée de ses chaînes.Soudain j'entendis des bruits de pas qui venait de l'escalier, en face de moi.


"Alors, tu t'es enfin réveillée ?" me demanda une personne à la voix grave.


Cette personne était plutôt grande, je pense qu'elle mesurait 1m75.Il portait des vêtements noirs, et avait des yeux bleus et des courts cheveux bruns.


"Qui es-tu ? interrogeai-je, énervée.
-Tu n'as pas répondu à ma question, mais bon.Je suis juste un de tes ennemis... , répondit-il vaguement.
-Soit, mais quel est ton identité exacte ? Et répond-moi précisément, répliquai-je.
-Et que vas-tu faire si je ne te réponds pas, je te rappelle que tu ne peux pas te libérer, dit mon kidnappeur en rigolant.




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 5)
» Blue Exorcist (Chapitre 20)
» Blue Exorcist (Chapitre 29)
» Blue Exorcist (Chapitre 6)
» Blue Exorcist (Chapitre 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: