AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

After-Afterlife

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 9 Juil - 21:07
JMDO
Juste après cette déclaration j'entendis une voix , pas celle de Jeanne qui de toutes façon ne pouvait presque plus rien faire mais d'une source inconnue mais en tout cas très proche

« Eh toi , ouais toi arrête de t’apitoyer »
« Je l'aime , je vais pas rien faire pour elle ! »
« Oui , oui je sais que tu l'aime merci , je suis peut-être vide mais je vois encore »
« Vide ? »
« Regarde derrière toi »

Je ne voyais que  la souffrance de Jeanne et un corps … le mien

« Une petite minute , mon corps est en train de me parler »
« Et ça t’étonnes t'es un fantôme je te rappelle ! Ton but c'est quand même de retourner dans les vivants et les vivants c'est la dedans ! »
« Mais et le regret ?! »
« J'arrive pas a croire que je suis le corps d'un abruti pareil , tu viens de le faire:déclarer ton amour a quelqu'un »
« Allons allons , l'amour c'est au second plan , c'est vrai que je l'avais pas réalisé jusqu'à maintenant et c'est plutôt assez tard »
« C'est le principe d'un regret PROFOND ! Un regret ou tu ne sais même pas qu'il existe ! »
« C'est débile , pour retourner chez les vivants faut faire un truc dont on soupçonne pas l’existence ! »
« Mouais mais c'est pas moi qui fait les règles , allez rentre la dedans Jeanne est en danger ! »
«Un soutien moral ne sera pas de trop , direction moi-même »

Bon sang j'avais plus de liberté en temps que fantôme mon corps est étroit , meurtri et pas très confortable mais bon c'est mon corps et j'ai quelqu'un a sauver

« JEANNE ! »

Malgré ce cri du cœur aucun médecin ne m'avait entendu , j'avais mal partout , bardé de perfusions et très inquiet ! Jeanne était en danger et la seule chose a faire c'était de l’appeler vers ce monde

Je tendis ma main le plus loin que je put heureusement le rideau séparant nos lits étaient ouverts et l'espace n'était pas trop grand , je pus toucher la main directement et quelle sensation ! Une douceur incroyable mais qui se fanait de seconde en seconde , je ressentais tout dans sa main : peur,angoisse et surtout : mort . Les médecins discutaient de son sort mais on dirait qu'elle avait choisi le sien !

J'essayais de rapprocher nos lits en me trémoussant mais a une main c'était plutôt compliqué , je ne voulais pas lâcher celle de Jeanne persuadé que c'était encore le seul lien entre ici et le monde fantômatique , un lien bien fragile la sensation de douceur avait casi disparu

A force d'efforts éprouvants je réussis a m’approcher suffisamment pour lui tenir la main avec les 2 miennes , la douceur revenait mais la peur et l'angoisse s'intensifiaient tout comme la mienne : je tremblais

Je commençais a murmurer son nom dans un acte de désespoir et a le dire de plus en plus fort mais un son couvrait ceci : l'électrocardiogramme ne produisait plus qu'un bip strident : le cœur lâchait

De mes maigres connaissances en médecine je savais que si le bip durait plus de 5 secondes il y avait de grande chances de ne pas s'en sortir ça m'a prit une seconde

La 2 eme seconde je réalisais que la main n'était plus douce mais froide comme la roche

La 3 eme seconde je criais son nom comme un fou

La 4 eme seconde je pleurais

Et la 5 eme … derrière mes yeux embués de larmes et le flou de mon manque de lunettes j’aperçus une tache bleue sur son visage : un œil et une ligne brisée verte sur l'électrocardiogramme . Elle était saine et sauve et je m’évanouis de toute cette émotion


A l'heure ou j’écris ces lignes cette aventure s'est passée il y a 3 jours et pas mal de choses se sont passées depuis

Tout d'abord si Jeanne est revenue c'est en partie parce que je l'avais appelée mais aussi car son regret est de ne jamais avoir été aimée ,Buster a été écroué , Jeanne a retrouvé sa famille et sort avec moi pour notre bonheur mutuel comme moi elle se souvenait de tout , ses parents et son grand frère ne furent pas difficile a convaincre , l'état de choc sans doute , nous avons tu cette affaire dans les journaux on voulait éviter la raison « miracle a l'hopital blablabla » , ma famille est heureuse de me voir en vie et j'ai écrit tout ça .

Une nouvelle chance s'offre a moi , une vie pleine d'amour et de tendresse , de joie , de peur et d'angoisse , une chance que je compte bien utiliser a fond

En tout cas il est l'heure pour moi de fermer ce journal et de le mettre en place pour quand je trouverais aucune explication logique a un phénomène ou quand je voudrais me souvenir de ce qui s'est passé

Quoiqu'il en soit j'ai la réponse a : Y a t-il une vie après la mort c'est oui c'est une après-aprèsvie mais je n'aime pas ce terme je préfère celui

D'After-Afterlife
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 9 Juil - 21:58
Kagura-chan
MAIS QUEL FIN!!! DD8
C'était magnifique je te félicite ^^
D'ailleurs comme ton histoire ma plu j'aimerai te faire un dessin, mais j'aurai besoin d'une description physique de Serge Marc :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 10 Juil - 7:24
Nyal27
Pfiou, j'ai tout lu d'un coup mais..
Franchement j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 10 Juil - 7:42
JMDO
Une description de Marc hum je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 19 Oct - 20:11
Epona
Alors cette histoire m'en à donner des frissons ! Elle est super j'ai complètement adorer ! *^*
Un gros gg !
J AIME PUTAING ;*^*;
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 20 Oct - 11:12
JMDO
Content que cela t'ait plu (a vrai dire je me demande i je vais pas en faire une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 20 Oct - 11:17
Kagura-chan
Oh *^*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 21 Oct - 21:09
Epona
Owi *^*
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 8 Nov - 14:48
YumeNeko (LeiaManga)
Tellement de frison vers la fin :'( J'ai cru qu'elle n'allait jamais se réveiller >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife
» After-afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: