AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kyrie Eleison

Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Lun 29 Juin - 18:40
Hitode
Prologue
Rêve de sang mêlé


*Plic Ploc*
Une grande pièce sombre, trop pour distinguer une quelconque décoration, abritait une petite fille. Sa seule compagnie fut un bruit de goutte à goutte toujours dans le même rythme lent et inquiétant. Depuis combien de temps se confinait-elle recroquevillée sur elle même dans un endroit peu adapté à son âge?
Se levant tout à coup, elle dévoila sa fine silhouette et ses longs cheveux dans la pénombre. Elle alla ouvrir l'imposant panneau de bois faisant office de porte. Les minces rayons de soleil qui se faufilèrent dans l'endroit éclairèrent une flaque rouge sur des pavés de pierre. Elle disparut en refermant la porte et la pièce fut de nouveau plongée dans le noir, le bruit de gouttes s'écrasant sur le sol brisant toujours le silence.
Une jeune femme se réveilla en sursaut dans un grand lit aux couvertures brodées. Ses longs cheveux noirs collaient à sa peau claire et douce. Ses yeux d'un étrange bleu électrique cherchaient un repère l'indiquant qu'elle était bien dans sa chambre lumineuse et où chaque détails semblait réaliser par un fin artiste. Elle finit par rencontrer le regard d'un vieil homme dans l'ombre d'un coin.

- Mademoiselle à fait un cauchemar?
- Oui...encore.

Haletante, elle s’efforçait de reprendre sa respiration et se calma. Son cœur reprit peu à peu un battement tranquille. Elle se leva, dévoilant une nuisette blanche à dentelles noires et de fines jambes. Le vieil homme regarda gravement la fille.

- Il faudra revoir M. Clavis dans ce cas.
- Oui...

Elle ne pouvait qu’acquiescer et fit un geste au domestique pour lui demander de sortir. Il camperai surement devant la chambre.
Elle enleva son habit qui lui collait à cause de la transpiration et prit une douche froide en se remémorant l'étrange rêve. Pourquoi du sang? Elle était persuadé d'avoir aperçu quelque chose d'autre dans la pièce avant de partir mais n'arriva pas à s'en rappeler. Elle se sécha et attrapa un uniforme d'une armoire en bois sculpté entrouverte. Le haut était une chemise blanche avec un nœud rouge sous le col. Sa jupe noire plissée s'arrêtait à mi-cuisse et elle enfila une cape du même coloris. La broche qui tenait sa cape était rouge avec la lettre "H" inscrite en dorée dessus. Elle prit une ceinture muni d'un fourreau dans lequel était rangé une épée et finit par enfiler ses bottes noires qui fermaient grâce à des boucles dorées.
Sortant enfin, le vieux domestique la guida à travers un dédale de couloirs de pierre éclairés par des torches contrastant étrangement avec la chambre rococo. Ils s'arrêtèrent finalement devant une petite porte en bois et il toqua trois fois dessus. Une voix grave ordonna d'entrer et seule la jeune fille passa la porte qui se referma derrière elle. Un grand homme sur un fauteuil rouge écrivait à l'aide d'une plume sur une vieille feuille. Il releva sa tête chauve, mit un point à sa phrase et dit d'une voix caverneuse:

- Encore un cauchemar Mademoiselle Stocken?
- Je ne vois pas pourquoi je viendrai autrement.
- Installez vous sur le fauteuil.

Elle s'assit sur le fauteuil indiqué par M. Clavis et le regarda écrire quelques mots de plus. Enfin, il se tourna et marcha lourdement vers elle. Armé d'une petite montre à gousset, il la balança doucement devant le nez de sa patiente qui ferma les yeux et déclara:

- Lyra Stocken quand j'arrêterai le mouvement de cette montre, vous oublierez vos tourments nocturnes.

Il cessa brusquement le balancement de l'objet avant de coller sa petite surface froide sur le front de Lyra. Ses poings et ses dents se serrèrent avant de se détendre et elle rouvrit les yeux.

- Il est primordial de ne pas se souvenir du passé parfois, murmura-t-il.

Prudemment, Lyra sortit en se tenant la tête et en s'interrogeant sur ce qui venait de se passer. Un garçon aux cheveux et yeux bruns avec le même type d'uniforme accouru vers elle en criant:
- Lyra! Un intrus dans la zone nord!
- Génial... souffla-t-elle en sortant une épée de son fourreau avant de courir en suivant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Juin - 19:40
Nizzy
C'est très bien écrit,  je n'ai pas vu les lignes passer et je suis très intriguée par cette histoire! ^^
Ton histoire est tirée de quoi? Puisqu'elle est dans la catégorie Remake elle est forcément tirée d'un univers existant mais je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Lun 29 Juin - 19:56
Hitode
Merci beaucoup Nizzy! ^^ C'est basé sur la théorie du génocide d'Hyrule (Zelda). Ce n'est pas le jeu en lui même mais une théorie sur lui et j'essaye de diluer le plus possible l'univers en lui restant un minimum fidèle (car je préfère généralement inventer). Je risque quand même de garder des noms comme les royaumes, les races et la cartographie. Si tu connais un peu le jeu l’héroïne est basée sur Impa :3
J'espère que Kyrie Eleison te plaira jusqu'au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 29 Juin - 19:59
Raikya l'Alchimiste
Salut ^^

Pas mal comme début! Zur Zelda en plus *^* ?

Mais dis moi, d'où te viens ce titre, Kyrie eleison? A l'origine c'était un chant grégorien il me semble, ou en tout cas de l'église. C'est d'une symbolique assez importante !
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Lun 29 Juin - 21:13
Hitode
En effet c'est un chant d'église grégorien qui signifie "Dieu prends pitié" ^^ Ce symbole très fort ma beaucoup plu et je ne voyais pas d'autre titre ^^ Vous verrez par la suite pourquoi dieu doit prendre pitié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 30 Juin - 8:29
Nyal27
Tiens, le coup des souvenirs/cauchemars me fait penser à Alice Madness Return's ^^
J'adore ce jeu c'est un truc de dingue *w*
Mais sinon, très bon début j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Juin - 9:14
Nizzy
Aah oui! Je connais cette théorie et je sais qui est Impa, c'est très bien trouvé de faire une histoire sur cela. Je sens que ça va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyrie Eleison #1
» Kyrie Eleison #2
» Kyrie Eleison #3
» Kyrie Eleison #4
» Kyrie Eleison #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Hitode-
Sauter vers: