AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kyrie Eleison #4

Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Mar 28 Juil - 0:55
Hitode
Chapitre 4
La mélodie des heures


Deux ombres rasaient les murs dans le petit village prospère et endormie d'Hyrule. La lune au dessus des toits des maisons était la seule source d'éclairage et sa fine lumière se reflétait sur fontaine au centre de la place pavée. Le silence était interrompu par les minces bruissements des capes dans le vent. Les porteurs de ces vêtements empruntèrent une petite ruelle jusqu'à arriver face à un imposant bâtiment au milieu d'un petit jardin parfaitement entretenu. Au loin, se dressait le château royal sur une petite colline. Ne prêtant pas attention au paysage, les deux protagonistes entrèrent dans la bâtisse par une grande porte ouvragé qu'ils refermèrent soigneusement après s'être engouffrés dedans. Une fois à l’intérieur, ils soufflèrent et enlevèrent leurs capuchons. La voix d'une jeune fille murmura:

- Tu es sûr que c'est bien dans l'église qu'il faut se rendre?
- Un peu qu'j'en suis sûr! C'est d'la où chui v'nu!

Sans plus d'interrogation et sentant que le mystère s'épaississait au fil de ses questions, Lyra attacha ses longs cheveux noirs en une queu de cheval pour dégager ses yeux bleu et avança dans le sanctuaire sacré avec prudence. La pale lumière qui filtrait à travers les vitraux éclairaient sa peau de porcelaine. Link la suivit, son bonnet vert s'agitant au rythme de ses pas qui résonnaient.
Arrivés au fond de l'église, Lyra murmura légèrement énervée:

- Et là on fait quoi? Me dit pas que tu es arrivé comme par magie en tombant du ciel!
- Ouvre bien tes mirettes avant de blaguer n'importe quoi!

Le petit garçon sortit de sa poche un objets ovale et bleu avant de le porter à sa bouche. Avant que Lyra ne puisse dire quoi que ce soit, un son sortit de l'étrange objet s'identifiant alors comme un instrument de musique.
Quelques notes simples s’enchainèrent et un déclic se fit entendre derrière la jeune fille intriguée. Quand elle se retourna, l'immense gravure représentant trois triangles en un s'ouvrit en deux et laissa voir une pièce spacieuse avec un socle en son centre. La grande épée logée à l’intérieur faisait pensée à la légende du Roi Arthur.

- Qu'est-ce que...
- Alors on fait moins la maline? Ricana l'enfant.
- Je ne vois toujours pas de porte!
- J'ai jamais dit qu'j'étais venu par une porte.

Tout sourire, il la devança et se mit à côté du socle en empoignant l'épée par sa poignée. Il fit signe à Lyra de le rejoindre et dit, impatient:

- Prends la avec moi!
- Hein?
- Allez!

S’exécutant, la jeune fille prit la poignée de l'épée au dessus des petites mains du kokiri.

-Mais avant j'aurais besoin de ça!

Avec sa main libre, il prit le doigt de la jeune femme et le colla rapidement à la lame. Elle grimaça en voyant une goutte de sang perler de l'extrémité de son index. Il sortit rapidement une petite fiole et recueilli quelques gouttes rouges.

- Mais qu'est ce que tu fais?!

Il s'empressa de reboucher la fiole et la rangea.
En souriant, il la regarda droit dans les yeux en décomptant:

-Trois, Deux, Un...

Il délogea soudainement l'arme de son socle et une vive lumière aveugla les deux jeunes gens. Lyra ne pouvait plus que se fier aux sensations qui lui prenaient le cœur. Elle sentit ses pieds décoller du sol et en poussant un petit cri de frayeur, s'accrocha de toute ses forces à l'épée.

Ils atterrirent presque immédiatement après s'être envolés mais Lyra resta encore accrochée à l'épée de peur qu'autre chose ne se passe. Ils n'avaient pas bougés d'un iota par rapport à avant cette étrange sensation.

- Tu peux la lâcher maintenant. Dit une voix d'homme qui tentait d'étouffer un rire.
- Mais...

Se relevant doucement et se sentant plus grande, Lyra observa avec l'hébétude la plus totale l'homme qui se tenait devant elle.
Il avait son age si ce n'était plus. Ses yeux et le coin de ses lèvres frémissantes trahissaient sa tentative de ne pas rire. Mais ce qui la choquait, c'était qu'il était le portrait craché du petit garçon avec quelques années de plus. Indécise, elle ne put que prononcer:

- Qui...êtes vous?

La réponse fut celle qu'elle redoutait:

- Je suis Link!
- Mais...comment est-ce possible?
- Bienvenue dans le futur! Enfin, ton futur...

Sa voix grave et douce à la fois déconcentrait Lyra qui tentait de retrouver ses esprits. Il était assez beau, tenant l'épée dans ses mains en une pose nonchalante. Rougissant, la jeune femme se rendit compte qu'elle devait le mettre mal à l'aise à le scruter dans les moindres détails.

- Tiens, bois.

Il lui tendit la fiole qui contenait son sang et elle la prit en hésitant. Sous le regard insistant de Link, elle dévissa le bouchon de liège et bu. Elle sentit son corps rapetisser légèrement.

- Que m'arrive-t-il?!
- Ne t'inquiète pas, tu retrouves l'âge que tu avais il y a quelques minutes...enfin il y a sept ans!

Tiens, il avait abandonné son langage du bas peuple...
En riant il reprit délicatement la fiole de ses mains et la rangea. Le cerveau de Lyra était trop fatigué pour se questionner plus amplement. D'ailleurs, elle était tellement fatigué qu'elle tomba en arrière dans un profond sommeil mêlé d'un vague état d'inconscience. Elle sentit à peine les bras forts du garçon la rattraper avant de toucher le sol froid.

Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 28 Juil - 10:32
Nizzy
Ça prend une tournure intéressante! 
Et Link est devenu le Link badass maintenant! 
J'ai hâte de lire le prochain chapitre, je suis vraiment à fond dans cette histoire.  ^^
Des bisous! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Mar 28 Juil - 13:00
Hitode
Oui en un sens c'est là que l'histoire commence vraiment! :3 J'ai plein d'idées ça va être génial! Very Happy J'espère juste que ça fera pas trop brouillon....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 28 Juil - 17:37
Nizzy
Hitode a écrit:
Oui en un sens c'est là que l'histoire commence vraiment! :3 J'ai plein d'idées ça va être génial! Very Happy J'espère juste que ça fera pas trop brouillon....^^"
Ooh je ne pense pas que ça fasse brouillon! Mais si tu veux éviter cela, fais un plan avant d'écrire ton chapitre. Comme ça tu sais où tu vas en écrivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Mer 29 Juil - 20:58
Hitode
C'est une bonne idée! Merci beaucoup! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 29 Juil - 20:59
Nizzy
De rien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyrie Eleison #5
» Kyrie Eleison #6
» Kyrie Eleison
» Kyrie Eleison #1
» Kyrie Eleison #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Hitode-
Sauter vers: