AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyrie Eleison #2

Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Ven 10 Juil - 11:53
Hitode
Chapitre 2
Le Prince


Lyra pensait, penchée sur son lit aux couvertures brodées de soie. On toqua trois fois et sans attendre la réponse, quelqu'un entra. C'était le prince Nir. La jeune fille se leva d'un bond pour saluer respectueusement son supérieur mais il la pria de se rassoir. Inquiète, elle tentait de sonder ses yeux verts pour y déceler la raison de sa venue.
Le prince n'était pas comme les autres nobles. Il s'asseyait aux tables des pauvres et riait ouvertement des fautes de son père ce qui en faisait un noble peu aimé de ses congénères. Lyra, elle, l'adorait. Mais il semblait y avoir quelque chose d'autre. Une chose insondable dans son être princier...

- Je peux? Demanda-t-il respectueusement en montrant le bord du lit à côté de la jeune fille qui hocha la tête.

Il s'assit et la regardait, la tête posée sur ses mains. Lyra rougit légèrement mais gardait son regard posé sur le mur en face. Son air d'enfant en train d'attendre patiemment amusa la jeune fille qui se tourna vers lui en souriant. Elle posa à son tour sa tête sur ses mains et soutint son regard. Ils se regardèrent ainsi quelques secondes, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre avant que Nir ne se décide à parler:

- A quoi penses-tu?
- Ce serait dur de tout dire...
- Principalement alors.
- Où vous avez mis l'enfant?

Nir marqua une hésitation mais devant le regard empli de questions de la gardienne, il répondit, gêné:

- Dans le cachot.
- Quoi?! Vous avez mis un enfant dans le cachot?! Pourquoi?!
- Il te cherchait...
- Et alors? Ce n'est qu'un enfant!

Le visage de Nir changea. Il laissa tomber la candeur de son regard et il prit violemment Lyra par le menton. C'était une chose insondable et dangereuse. Elle détestait ce côté de lui si...

- As-tu la moindre idée de l'importance que tu représente pour la famille royale? Sais-tu pourquoi tu es si bien traitée?

Elle fit non de la tête, essayant de contenir son sentiment de terreur devant ce prince dévastateur qui la regardait, enragé.

- Ils t'ont épargnés. Soit heureuse que ton sort ne soit pas celui des autres. Hyrule t'as sauvé. La famille royale t'as protégée. Tu es à nous.

Sans prévenir, il avança son visage et l'embrassa violemment. Elle sentit dans ce baiser un emportement mais aussi un sentiment plus doux, dissimulé derrière la colère. Il lâcha le menton de Lyra qui tremblait légèrement et elle s'éloigna un peu de lui. Le prince sourit de nouveau de cet air innocent avec des étoiles dans les yeux.

-Il va falloir que j'y aille!

Il sauta sur ses pied et regarda une dernière fois Lyra. Elle aurait jurée que quand il avait fermé la porte sur lui, ce regard si froid et dur était revenu comme un avertissement.

***

-Lyra!

Un petit garçon courrait dans sa direction avec un grand sourire. Il avait des yeux verts qui brillaient de milles étoiles. Ses cheveux blonds si bien coiffés d'ordinaire, s’emmêlaient avec le vent.

- Nir! Que fais-tu là?
- Je me suis échappé du cours d'Hylien!
- Tu devrais suivre tes cours...
- Je préfère jouer avec toi!
- Mais je dois m'entraîner à l'épée...
- Allez viens!

En riant, il attrapa la manche de la petite fille et elle ne put que le suivre, laissant tomber son arme dans l'herbe.
Ils se cachèrent derrière une grande haie du jardin intérieur. Un garde passa, exaspéré, en criant le nom du jeune prince.

Contenant leurs rires, ils sortirent après que l'homme soit passé et ils partirent hors du château par un trou dans le gros mur.
Nir prit une grande bouffée d'air et Lyra sourit en le regardant s'émerveiller par tout ce qui passait dans son champ de vision. La plaine d'Hyrule était sans doute la plus belle.

- Tu crois qu'un jour on pourra sortir tout les deux? Dit-il avec un sourire triste et un air songeur.
- Oui bien sûr!

Nir se tourna vers elle et rit. Lyra fit de même.
Au loin, un homme entendit leurs cris.
Les deux enfants cueillaient des fleurs en se demandant si ils en rapportaient à la reine. Tout à coup, Nir cria. Lyra se retourna soudainement en laissant tomber ses fleurs et vit un homme étrange tenant fermement le garçon qui se débattait.

- Pas un geste petite! Ou j'hésite pas à lui faire du mal.
- Lyra! Lyra!

Des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il se débattait toujours. Sans écouter les conseils de l'homme, elle lui fonça dessus et donna un violent coup dans les tibias, ce qui le fit tomber. Nir en profita pour se dégager et ils coururent vers le trou. Ils s'y engouffrèrent et coururent encore jusqu'aux troisièmes jardins. Quand ils s’arrêtèrent, Nir pleurait toujours.

- M...Merci...
- On a eu de la chance que je cours vite! Fais attention un peu!
- Mais...et les fleurs?!
- Ah...je les aient lâché.
- Non! Il en fallait pour maman!

Lyra regarda autour d'elle. Des roses poussaient non loin et elle en prit quelques unes en évitant de se faire piquer par les épines.

- Viens.

Ils partirent vers une autre porte. Ils traversèrent encore quelques petits jardins avant de tomber sur une immense pierre sculpté. Le lierre commençait à prendre le dessus. Lyra s'avança et déposa les fleurs sur une petite marche. Elle se recula et Nir lui prit la main en séchant ses larmes de l'autre.

- Bonjour maman!

Il affichait un grand sourire. Ses mains étaient pleines de terre et ses habits étaient sales. Lyra n'avait jamais vu un prince aussi humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Ven 10 Juil - 11:58
Hitode
Désolée que ça ai prit tant de temps mais j'ai eu quelques problèmes et des priorités qui ne pouvaient attendre :/ Et comme demain matin je pars pour deux semaines je tenais quand même à vous faire une suite en attendant. Je reprendrais quand je reviendrais! :3
Cette fois on s'est un peu éloignés de l'histoire principale pour se concentrer sur un étrange personnage: Le prince. Qui est-il exactement? Quels sont ses sentiments? J'espère qu'il suscitera de l’intérêt et n'hésitez pas à donner votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Juil - 11:39
Nizzy
Ce nouveau personnage est très intriguant!  J'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyrie Eleison #4
» Kyrie Eleison #5
» Kyrie Eleison #6
» Kyrie Eleison
» Kyrie Eleison #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Hitode-
Sauter vers: